The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et je suis super content et fier de faire partie intégrante de ce "user club".... !!!!

J'ai envie de mettre à Guitar Live et autres défis... j'ai vaguement vu qu'il y avait moyen de créer un groupe de travail machin chose... je me disais, en ce beau dimanche d'avril... pourquoi ne pas monter un groupe BACH sur G.com ou G.live... ??? Ce serait compliqué? Chiant? Car pour une fois qu'on s'entend, on pourrait avoir un truc un peu plus actif que le CS user qui se congratule les uns les autres d'avoir des millions en banque...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
GimmeShelter a écrit :
J'ai envie de mettre à Guitar Live et autres défis... j'ai vaguement vu qu'il y avait moyen de créer un groupe de travail machin chose... je me disais, en ce beau dimanche d'avril... pourquoi ne pas monter un groupe BACH sur G.com ou G.live... ??? Ce serait compliqué? Chiant? Car pour une fois qu'on s'entend,

moi je serai partant mais le truc c'est que j'ai vraiment pas de thune en ce moment
et à mon avis c'est pas prêt de s'arranger

Citation:
on pourrait avoir un truc un peu plus actif que le CS user qui se congratule les uns les autres d'avoir des millions en banque...

et pourtant j'aimerai bien en faire parti de ce club très fermé des pleins aux as
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV a écrit :
GimmeShelter a écrit :

J'ai envie de mettre à Guitar Live et autres défis... pourquoi ne pas monter un groupe BACH sur G.com ou G.live... ??? Ce serait compliqué? Chiant?

moi je serai partant mais le truc c'est que j'ai vraiment pas de thune en ce moment

Ouaih... ça me freine aussi... payer pour des cours, là je suis d'accord... mais payer pour poster des défis, en gros un truc qui nous appartient et se faire "critiquer" par des mecs qui sont comme nous, des gens qui payent... je le redis, ça me freine

Citation:
Citation:
on pourrait avoir un truc un peu plus actif que le CS user qui se congratule les uns les autres d'avoir des millions en banque...

et pourtant j'aimerai bien en faire parti de ce club très fermé des pleins aux as

Parceque tu crois que j'ai pas moi aussi envie d'avoir des grattes superbes à 1000 boules
hautboish
GimmeShelter a écrit :

Ouaih... ça me freine aussi... payer pour des cours, là je suis d'accord... mais payer pour poster des défis, en gros un truc qui nous appartient et se faire "critiquer" par des mecs qui sont comme nous, des gens qui payent... je le redis, ça me freine

tout pareil, pis il me faut garder le moindre sou pour la future explorer
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon, je fais pas encore parti de ce très sympathique club, mais laissez moi un mois et on en reparlera (avec une petite Flying V de derrière les fagots).

En revanche je fais partie du club de ceux qui préfèrent avoir plusieurs guitares pas chères plutot qu'une seule très chère (à défaut de plusieurs très chères bien entendu...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caprice
vous avez vu ninjam pour taper des boeufs en ligne ?
une petite Bach room ???
caprice
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :

tout pareil, pis il me faut garder le moindre sou pour la future explorer

http://backing.maxximum.org/

et sur Gcom, y'a les defis "decouverte" qui sont gratuits pour vous donner une idée.

d'ailleurs en ce moment, c'est Blues !!! :
https://www.guitare-live.com/g(...).html
fabh a écrit :
En revanche je fais partie du club de ceux qui préfèrent avoir plusieurs guitares pas chères plutot qu'une seule très chère (à défaut de plusieurs très chères bien entendu...)

+1
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
itekneo a écrit :
fabh a écrit :

+1

Hé. Beh oui, hein. Pourquoi avoir une seule guitare ultra polyvalente à 1000 euros, quand on peut avoir 5 guitares à 200 euros avec chacune un style bien defini.

(Bien sur c'est assez grossier comme explication, je sais bien qu'une guitare à 200 n'égalera pas une guitare à 1000, mais bon.. parfois.. qui sait..)
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
caprice a écrit :

excellent si j'arrive à pondre un truc ce soir je participerais mais il ne vaut mieux pas que j'écoute les autres sinon j'oserais jamais
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
caprice
OktaV a écrit :
caprice a écrit :

excellent si j'arrive à pondre un truc ce soir je participerais mais il ne vaut mieux pas que j'écoute les autres sinon j'oserais jamais

y'a déja du très bon... mais faut oser, tu ne risque rien je vais m'y coller cette semaine
moi j'ai plus du tout le temps pour jouer .... ce sera sans moi, d'ailleurs je fais que passer
romain@poum
Elle est partit a 181€ la derniére LP bach, je vais me laisser tenter...
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
itekneo a écrit :
fabh a écrit :

+1

Hé. Beh oui, hein. Pourquoi avoir une seule guitare ultra polyvalente à 1000 euros, quand on peut avoir 5 guitares à 200 euros avec chacune un style bien defini.

(Bien sur c'est assez grossier comme explication, je sais bien qu'une guitare à 200 n'égalera pas une guitare à 1000, mais bon.. parfois.. qui sait..)

oui tu as pas tort quelque part mais en general pour ma part je joue plus souvent sur ma luke ou mon heritage que sur ma bach, la bach disons que je l'utilise pour me faire plaisir pour changer.
Comme tu le dis on joue quand meme pas dans les meme categorie mais si je reconnais que c'est vraiment bien deja
Disons que j'aurais pas trop de mal a m'en separer le jour ou je voudrais changer
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
je viens d'acheter 2 bach, une strat (acajou et manche erable) et une tele (tout acajou) par contre quand je vois que certains les ont payées moins de 100euros, j'aurais du négocier plus!

par contre si j'ai biee compris, les photos que l'on voit sur les encères ne sont pas les photos de la gratte que l'on va recevoir ? car sur les tofs ebay les bois sont vraiment beaux même si j'imagine que c'est pas du super cajou non plus et sont en 2 parties pour le corps, si j'ai la même je suis content!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
caprice
pour le bois, c'est la loterie, ça va de 1 à 4 morceaux...

En ce moment sur guitare électrique...