The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
pour le bois, c'est la loterie, ça va de 1 à 4 morceaux...
hautboish
Tipiak a écrit :
je viens d'acheter 2 bach, une strat (acajou et manche erable) et une tele (tout acajou)

pssitttt, si jamais ton manche télé acajou te va pas à la main et que tu veux le changer contre un maple plus standard, fais moi signe, je me cherche un manche télé acajou justement
krissLD
  • Special Total utilisateur
J ai envoyé un mail hier à SKP pour savoir pourquoi je n ai toujours pas reçcu ma bach apres bientot 3 semaines ...

Richter à avoué avoir tout simplement oublié d' enregistrer mon paiement par paypal ... la gratte part donc aujourd' hui , et re-belote, c est parti pour 15 jours de délai d' attente...

Bref, chez SKP, c est franchement pas sérieux , j en garderai pas un bon souvenir : un mois pour faire venir une gratte d' allemagne , j ai encore jamais vu ca ...

(calme toi , calme toi, calme toi .... )
Dommage... tu dois être le premier à avoir eu un si gros problème.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
GimmeShelter a écrit :

Si moi mon payement est partis le 16/03/2007 aucune reponse a mes nombreux mail. je vient de passer de litige à reclamation sous paypal depuis ce matin.

Petit resumer copier coller de mon dernier message avant de passer en reclamation sur paypal.

J'ai fait connaissance avec le vendeur suite a un premier achat sur E bay qui c'est déroulé sans problème. J 'ai ensuite découvert son site ou une basse m'intéressait, je l'ai donc contacté à ce sujet. (j'ai une copie de sa réponse a votre disposition) Il me dit que la commande peut se faire par mail et que les frais de port sont de 22 euros 50. Au vu de la première transaction et de retour sur le vendeur (archi positive) je n'ai pas hésité et fait mon payement le 16/03/2007 , j'ai attendu patiemment 3 semaine (je sais que sa peut être long) mais j'ai quant même envoyer un mail pour demandée confirmation que tout se passait bien, aucune réponse. Depuis c'est le silence radio, impossible d'avoir une info. Comme vous pouvez le constater sur mon premier message, lors du début de la procédure j'était plutôt ouvert , vu que j'étais encore prêt a comprendre un disfonctionnement. Mais la ont est le 17 aucune réponse .. Je suis excédé et je ne veux plus faire aucune concession.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
la basse que tu as commandé, était elle en stock?
à mon avis il est la le problème
mais c'est clair que la communication chez est pas top
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Ca y est les gars, on y est... L'Eldorado Bach glisse tranquillement dans le bordel organisé:
- plus moyen de faire de bonnes affaires via Ebay depuis déjà quelques mois...
- de trop long problèmes de livraison...
- un vrai manque de communication...

Les allemands auraient-ils pris exemple sur un certain italien qui fut un temps populaire sur ce forum...

Je suis content d'avoir acheté la mienne dans ce qui était encore la "bonne période" semble-t-il
krissLD
J ai reçu par mail ce soir la facture (enfin !) avec confirmation de mon paiement , et la gratte est partie aujourd hui ...

Je vous tiens au jus pour la suite des évènements mais il me semble que ca commence à partir en vrille du coté de chez bach...Seraient - ils victimes de leur propre succès ???
DewRPlane
Zerton a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Si moi mon payement est partis le 16/03/2007 aucune reponse a mes nombreux mail. je vient de passer de litige à reclamation sous paypal depuis ce matin.

Petit resumer copier coller de mon dernier message avant de passer en reclamation sur paypal.

J'ai fait connaissance avec le vendeur suite a un premier achat sur E bay qui c'est déroulé sans problème. J 'ai ensuite découvert son site http://www.bachguitars.de/ Ou une basse m'intéressait, je l'ai donc contacté à ce sujet. (j'ai une copie de sa réponse a votre disposition) Il me dit que la commande peut se faire par mail et que les frais de port sont de 22 euros 50. Au vu de la première transaction et de retour sur le vendeur (archi positive) je n'ai pas hésité et fait mon payement le 16/03/2007 , j'ai attendu patiemment 3 semaine (je sais que sa peut être long) mais j'ai quant même envoyer un mail pour demandée confirmation que tout se passait bien, aucune réponse. Depuis c'est le silence radio, impossible d'avoir une info. Comme vous pouvez le constater sur mon premier message, lors du début de la procédure j'était plutôt ouvert , vu que j'étais encore prêt a comprendre un disfonctionnement. Mais la ont est le 17 aucune réponse .. Je suis excédé et je ne veux plus faire aucune concession.

Juste une remarque en passant, tu peux m'incendier apres, ça me dérange pas , mais il y a des fautes d'orthographes dans ton message

Roah quoi je chipote?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
SweY a écrit :
Juste une remarque en passant, tu peux m'incendier apres, ça me dérange pas , mais il y a des fautes d'orthographes dans ton message

Roah quoi je chipote?

après
orthographe sans s
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
krissLD
Oui, oui, oui oktav , t as complètement raison !!!

D' ailleurs , il y a un topic déjà crée sur le forum pour custom77 !

Et effectivement, ca rapelle qqchose ...

D' ailleurs , la cs4 black me fait de l' oeil , c est pas croyable ....
Sur la Trans Black, ya pas de doutes... Bach = Custom 77, et inversement
caprice
ah ouais, vu comme ça...

En ce moment sur guitare électrique...