The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
ah ouais, vu comme ça...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Sur la Trans Black, ya pas de doutes... Bach = Custom 77, et inversement

c'est bien qu'es ce que je me disais
c'est la sg qui m'a mis la puce à l'oreille (ben oui j'ai la mienne sous les yeux)

reste plus qu'a suivre l'autre topic mais les bach reste moins chère (345€ la custom 77 contre 200€ la bach) et ont une plus belle tête
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
OktaV a écrit :
la basse que tu as commandé, était elle en stock?
à mon avis il est la le problème
mais c'est clair que la communication chez est pas top

Je lui avais poser la question par mail, (là aucun probleme, les reponses je les avais dans les 12H) il m'avait repondu que justement il en avait quelqu'une en stock ... que pas de probleme etc...
Mais en fait le vrais probleme n'est pas là, sa fait 4 mail+3 messages via le gestionaire de litige paypal, que je lui demande ce qu'il ce passe .. pourquoi .. comment? Rien nada keudchi!
J'etait ouvert a la négociation, meme quant j'ai commencé mon litige le 10 (sa fait 7 jours sans reponse .. foutage de guelle inside?).
Maintenant rien a branler, j'ai commandé une autre basse pour ma femme .. bach c'est terminé pour moi.
Contant de ma Tele (Oui elle est manche Maple ... non elle est pas a vendre ) mais j'ai les boules pour ma femme, qui se passe de basse depuis + d'un moi, elle avait vendu la sienne .. pour acheter la Bach sur mes conseils .. sa va elle m'en veut pas elle est cool

Voila .. pour l'instant toujours rien comme reponse ... il a jusqu'au 27.
Je vous tiend au jus.
@ plus.

@SweY: Non des fautes! Moi! sérieux! tu decone!
je ne faix jamait de phote d'othograffe moi tststs
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
romain@poum
Toute façon si il a pas répondu avant le 27 tu sera remboursé

Mais bon c'est claire que des histoires comme ça sa fait chier.
OktaV a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Sur la Trans Black, ya pas de doutes... Bach = Custom 77, et inversement

c'est bien qu'es ce que je me disais
c'est la sg qui m'a mis la puce à l'oreille (ben oui j'ai la mienne sous les yeux)

reste plus qu'a suivre l'autre topic mais les bach reste moins chère (345€ la custom 77 contre 200€ la bach) et ont une plus belle tête

Ca calme hein Comme j'ai changé les plastocs (de merde) de la Bach pour des GFS noirs, on joue quasiment dans la même équipe. Mais même en changeant les micros pour des GFS, je n'arriverai pas aux tarifs proposés par Custom 77

En tous cas, sur leur topic, ils ont l'impression d'être tombé sur des perles rares... ca va laisser plus de Bach pour nous

Pakyie a écrit :
Heuuu; je suis pas convaincu par te photos, GimmeShelter. Certes c'est deux LP like de couleurs similaire (mais qui me semblent un peu différentes...) mais sur d'autre points, c'est différent. Notamment la géométrie de la guitare... Il y a plus de place entre le chevalet et le cordier sur la Bach.

Et les volumes de la table me semblent aussi un peu différent...

Les usines des deux sont probablement pas très loin. En Asie. Mais je ne pense pas que ce soit les mêmes rebadgées...
OktaV
sur ce coup je ne dirais rien car le créateur de la marque semble être ami avec pas mal de personne sur le fofo donc j'ai pas envie qu'on me jette des pierres
mais je suivrais de loin cette nouvelle marque et les avis des futures propriétaires
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Voici justement l'un des deux patrons, mon cher Oktav...

raoul d. a écrit :
GimmeShelter a écrit :
raoul d. a écrit :

Hello,
Je suis donc l'une des deux personnes qui a créé cette marque.
Je ne vais pas tout de suite répondre à tout le monde.
Et restez cool, pas la peine de se prendre la tête, ce ne sont que des grattes.

Tu pourras du coup réagir au post que j'ai fait, un de ces 4 , ... comparant ta superbe Trans Black à ma superbe Trans Black... des usines en Corée fournissant des LP, il doit y en avoir à la pelle... mais des usines fournissant des LP Trans Black, je suis moins sûr... si effectivement, on parle de la même base (que je trouve excellente pour le prix), c'est une très bonne idée d'avoir choisi un accastillage doré...

Le jour où tu auras le temps... et bravo pour cette nouvelle marque: je vous souhaite bonne chance

Pardon pour le temps de réponse

Euh pour Bach je ne connaissais pas donc je ne veux pas comparer à une marque que je ne connais pas.

Je suis allé sur un iste allemand avec quelques photos mais je n'en sais pas beaucoup plus.

J'ai aussi survollé le sujet bach sur g.com mais je ne fais pas ça pour venir vous dire "telle marque c'est de la merde, achetez les miennes!"
Je ne sais pas comment elles sonnent, comment elles sont fini ni rien donc j'espère que quel'qun un jour pourra comparéer les deux et donner un avis mais ce ne sera pas à moi de le faire

Au vu des photos j'aurai plutôt eu l'impression que Bach était fabriqué en Chine mais ce ne sont que des conjoncture de subaudoration.

De toute façon il y a de la place pour les gens qui veulent faire de la guitare de bonne qualité pour pas chère donc pas de soucis avec les autres marques.

(j'espère que ça répond à tes questions bien qu'il n'y ait aucune réponse dans ma réponse )
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Suite de l'aventure:
Coincé dans mon Spam un message de Bach me disant qu'il ne savais pas d'ou venais mon paiment mais qui si je voulais bien a ttendre une semaine de plus il m'envairais ma basse qui n'est plus dispo bien sur.
(3 mail pourtant pourtant pour confirmer/demander/surconfirmer avec rapel du N° de transaction Paypal)
Mais bon il faut etre reglo il m'avais repondu ... le 13/04 soit presque un mois apres et apres le debut de la procedure de litige.
Pour moi sa ne pardone qu'une part de la mauvaise fois .. mais en rien l'organisation désatreuse.
J'ai adoré l'excuse donné ... il était a la boure a cause des vacances de Paque ... 1 moi de congée pour Paque sont veinard les Allemands (surtout quant tu prétant a vendre dans le monde entier .. paque OSEF , faut assumer)
Voila .. suite au prochaine épisode.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Mr. Vengeance
commandé en contre remboursement au moins vous craignez rien!
sayonara
Hello,

Je viens juste de recevoir le mail de AFTERBUY.DE comme quoi j'ai bien payé ! ( Achetée le 13/04/07 !! )

... J'ai hate ...

J'ai oublié de préciser : LP Honey Sunburst ...
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
krissLD
  • Special Total utilisateur
Tiens , il va etre curieux de suivre les délais d' expédition de ta pelle, sayonara.

Il y a désormais 3 commandes en cours à suivre ...
sayonara
Dans tous les cas il est nécessaire d'envoyer plusieurs mails pour avoir une réponse.

Avant de recevoir le message de AfterBuy, j'ai juste reçu ça comme première réponse 5 jours après avoir payé

Hello! Did you already pay the money? If when and where!

et le jour suivant après ma réponse ( j'ai envoyé sur les 2 mails de SKP ) :

1ère réponse d'un côté :

Hello! Yes- is all ok!
The Money is Here!
The Guitar is shipping to you!

et pour la seconde réponse :

Hallo!
Yes- the Guitar is shipping to you!

et le lendemain 2 messages identiques de AfterBuy et un troisième contenant ma facture.

Ouff !!

Minimalistes ou surbookés chez Bachguitars ??
1er Point :
2éme Point :
OktaV
sayonara a écrit :
Minimalistes ou surbookés chez Bachguitars ??

oui sans doute
mais par expérience le paiement par paypal et le seul moyen de ne pas se prendre la tête
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
sayonara
C'est sùr mais quand tu es client ( ... et impatient ) , tu aimes bien avoir une petite réponse. Je n'ai jamais eu aucune réponse à mes messages sur Ebay

Encore 3 ... 4 jours et elle sera là
1er Point :
2éme Point :
krissLD
  • Special Total utilisateur
Compte plutot 15-20 jours ...et elle sera là ...

En ce moment sur guitare électrique...