The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je joue depuis des années sur du 10-46 Ernie Ball... et j'ai envie "d'essayer de nouvelles sensations" depuis que j'ai la LP Bach et ma vieille Strat à la maison...

Ma première idée est donc de changer de tirant sur la BACH... j'ai donc envisagé l'achat de 11-49, mais j'ai un peu peur de perdre en souplesse lors des solis... j'ai aussi découvert le 10-52... et je ne sais pas bien quoi en penser car là, ça fait un sacré gros tirant pour les cordes graves...

je sais pas bien... vous en pensez quoi
krissLD
  • Special Total utilisateur
Citation:
je sais pas bien... vous en pensez quoi

Je joue sur du 10-46 , un jour j ai testé le 11-52 ...

J y ai gagné en rapidité car les cordes sont beacoup moins molles ,sur des riffs rapides c' était top, par contre j' y perdais en souplesse lors des solis avec des bends ou autres manoueuvres de ce genre !

De plus la mi grave est vraiment énorme, faut un temps d' adaptation.
Je pense que si tu n' utilises pas d' accordage en drop ou autres "low tunings", ca n' a aucun interet ...mais ca reste mon avis hein ...

le 2e gratteu de groupe ne jure que par ce tirant , moi j ai préfére repasser sur du 10-46 que je juge beaucoup + polyvalent !

Par contre j avais utilisé un 11-52 avec un floyd et j avais trouvé ça beaucoup + facile d' utilisation que monté sur une gratte avec un tune o matic ou un badass.
Je fais un peu de pub pour un topic que nous avons créé, Hautboish et moi-même...

Il s'agit d'un "concept club" visant à réunir tous les tuneurs, modeurs, luthiers amateur et bidouilleur de talents présents sur ce forum...
Mais on ne parle pas ici de Custom Shop à 1000000$... nous on donne la parole à RMIstes, aux gratteux sans un sous, ou aux amateurs de cheap...

Venez donc nous y voir, et postez vos grattes cheap customisées par vos soins à moindre frais!!!!

CheapyButSoundy Guitars

hautboish
ce mec est dingue, il a posté de la pub dans un tas de sujets on dirait un virus, tu ouvres un post, pouf une banière cbs.

pour rester dans le sujet Bach, j'm'a choppé une paire de paf Tokai pour deux fois rien, on verra ce que ça donne, je désespère pas non plus de dégoter un tit couple sh1 sh4 à pas trop cher sur la bay, ça devrait le faire ça pour ma lp roots.
hautboish a écrit :
ce mec est dingue, il a posté de la pub dans un tas de sujets on dirait un virus, tu ouvres un post, pouf une banière cbs.

C'est à moi qu'tu parles C'est ce qu'on appelle du marketing aggressif... si tu veux que le post devienne le rendez-vous quotidien de tous les tarés bidouilleurs de ce forum, faut se donner les moyens!!!!
krissLD
  • Special Total utilisateur
Toujours rien reçu ... ca fait + d' un mois maintenant ...

Franchement , c' est abusé !
sayonara
Moi non plus ! ça fait moins longtemps mais bon ... impatience quand tu nous tiens !!
J'ai renvoyé un mail en début de semaine. Réponse rapide :

The Guitar is shipping to you!
Waiting on the Parcel please!

très bien ... j'attends
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
sayonara
J'ai envoyé un nouveau message ce matin pour leur demander un numéro de suivi ... mais resté pour l'instant sans réponse.

J'aimerai bien savoir où elle est cette gratte ... !!

Grrrrrrr

Ps: livraisons vécues :

USA - FRANCE ----------------> 5 jours
ALLEMAGNE - FRANCE -------> idem pour Tho.... et MusicSt...
1er Point :
2éme Point :
marchal
  • Special Ultra utilisateur
hello

Content de rejoindre le club: j'attends ma L paul depuis 1 semaine, patience, patience,....
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
pour info :
https://www.guitariste.com/for(...)19480

trop tard les mecs
une Bach SG sera bientôt sur les scènes parisiennes
Gimme tu ne seras pas le seul artiste Bach
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
sayonara
Marchal : Quelle couleur ta LP ?

Citation:
Ca y est j'ai reçu ma strat de chez ishibashi impressioné par la rapidité elle est partie jeudi lundi chronopost passait chez moi.

Quand je vois des délais comme ça et du Japon en plus ...
1er Point :
2éme Point :
marchal
  • Special Ultra utilisateur
[quote="sayonara"]Marchal : Quelle couleur ta LP ?

euh c'est genre cherry sunburst ('"Tigerahorn Top"'), en tout cas c'est pas la brown sunburst. Je crains le pire quant à ma couleur. C'est pas évident d'acheter sans voir ni essayer...
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
caprice
non partie la SG........ mais POURQUOI ??????? :{}: :{}: :{}:

En ce moment sur guitare électrique...