pamelahute a écrit :
Oui, d'où ma reflexion sur l'absurde.
Allez OktaV, si tu gagnes un colissimo gratos, tu me rembourses les frais de ports !
Affreusement logique et parfaitement classe, non?
Pam.
haha tu rêves
de toutes façon je le demanderai même pas
c'est pas mon genre de quémander (oui je sais je suis con)
déjà que faire la queue pendant deux plomb à la poste me gonfle à un point t'imagine même pas, mais si il faut en plus que je leur raconte ma vie... bref pas la peine, je préfère payer et me casser rapidos
mais pourquoi suis-je aussi méchant?
de plus faut pas croire que j'ai gagné du fric en te vendant cette gratte
je m'explique comme ça les choses seront claires :
tu m'as payé 310€ auquel on enlève 10€ de frais paypal, moins les 15€ de frais de port (assurance R3)
me reste 285
j'ai payer la gratte 220€, les micros GFS Loudmouth 55€ et la housse Gibson (que j'ai pas payer car reçu avec ma sg classic) coute, quand on en trouve 60€ (et je peux te garantir que c'est de la bonne housse)
de plus la gratte est absolument neuve (reçu en janvier) régler (par mes soin et peut être que mes réglages ne te conviendrons pas mais ça j'y peu rien) et avec des cordes neuves (GHS 10/46)
voila je sais que tu as le sentiment d'avoir payer cette gratte un peu chère Pam mais si d'aventure elle ne te plaisait pas tu pourrais sans soucis la revendre ici .
maintenant j'espère qu'une seule chose c'est qu'elle arrive en 1 seul morceau pour pas être obliger d'aller à la poste