The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
sayonara
OktaV a écrit :
quand la poste ne respecte pas le délai de 2 jours pour un collisimo il t'offre le prochain

Je vais vérifier si c'est valable sur les collisimo en contre-remboursement. Un colis posté Jeudi mais pas arrivé aujourd'hui samedi, j'ai peut-être gagné le prochain alors.
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
sayonara a écrit :
OktaV a écrit :
quand la poste ne respecte pas le délai de 2 jours pour un collisimo il t'offre le prochain

Je vais vérifier si c'est valable sur les collisimo en contre-remboursement. Un colis posté Jeudi mais pas arrivé aujourd'hui samedi, j'ai peut-être gagné le prochain alors.

Ahem. C'est l'expéditeur qui "gagne" un envoi en colissimo, pas le destinataire...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
pamelahute a écrit :
En général je suis livrée chez moi...
lundi je ne bouge pas de chez moi.
En plus si je loupe le coche, ce n'est que mercredi qu'elle sera dispo au bureau de poste. Pas du tout logique la façon dont ça marche...

Pam.

Ah, tu es à quel bureau de poste du 6e? Parceque moi celui de rue de Rennes ne me livre absolument jamais mes guitares, voiture trop petite........
sayonara
C'est bien moi l'expéditeur et je viens de regarder le suivi, le destinataire ne l'a pas eu aujourd'hui ... donc théoriquement.
Je vais regarder la procédure de plus près.

Par contre dans le cas du contre-remboursement :

"Le retard de distribution renvoie à une prestation d'acheminement et non à une mauvaise exécution du CRBT ou à une perte du colis. Ainsi, en cas de seul retard de livraison d'un colis suivi, les taxes d'assurance et/ou de CRBT ne sont pas indemnisées.

Par exemple, si vous avez acheté une prestation pour une livraison 48h (2 jours ouvrables) que nous n'avons pu honorer, vous avez droit au remboursement des frais de port.
En revanche, votre colis a bien été acheminé jusqu'au destinataire et le contre-remboursement a bien été encaissé.

Par conséquent, les taxes d'assurance et de CRBT ne sont pas remboursées."
1er Point :
2éme Point :
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
pamelahute a écrit :
Oui, d'où ma reflexion sur l'absurde.
Allez OktaV, si tu gagnes un colissimo gratos, tu me rembourses les frais de ports !
Affreusement logique et parfaitement classe, non?

Pam.

haha tu rêves

de toutes façon je le demanderai même pas
c'est pas mon genre de quémander (oui je sais je suis con)
déjà que faire la queue pendant deux plomb à la poste me gonfle à un point t'imagine même pas, mais si il faut en plus que je leur raconte ma vie... bref pas la peine, je préfère payer et me casser rapidos

mais pourquoi suis-je aussi méchant?

de plus faut pas croire que j'ai gagné du fric en te vendant cette gratte
je m'explique comme ça les choses seront claires :
tu m'as payé 310€ auquel on enlève 10€ de frais paypal, moins les 15€ de frais de port (assurance R3)
me reste 285
j'ai payer la gratte 220€, les micros GFS Loudmouth 55€ et la housse Gibson (que j'ai pas payer car reçu avec ma sg classic) coute, quand on en trouve 60€ (et je peux te garantir que c'est de la bonne housse)
de plus la gratte est absolument neuve (reçu en janvier) régler (par mes soin et peut être que mes réglages ne te conviendrons pas mais ça j'y peu rien) et avec des cordes neuves (GHS 10/46)

voila je sais que tu as le sentiment d'avoir payer cette gratte un peu chère Pam mais si d'aventure elle ne te plaisait pas tu pourrais sans soucis la revendre ici .

maintenant j'espère qu'une seule chose c'est qu'elle arrive en 1 seul morceau pour pas être obliger d'aller à la poste
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
pamelahute a écrit :
Mais moi j'aime bien mettre en boîte, c'est tout ! Rien de plus.

pas de soucis
mais moi j'aime pas aller en boite la tise est trop chére
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
OktaV a écrit :
pamelahute a écrit :
Mais moi j'aime bien mettre en boîte, c'est tout ! Rien de plus.

pas de soucis
mais moi j'aime pas aller en boite la tise est trop chére

Et j'ai envie de te dire qu'a ce niveau là, tu as de la chance de ne pas habiter à paris!!!!
sayonara
Bon allez un peu d'humour en fin de soirée : " Car votre Bach le vaut bien ..." ( texte original ! )

"La vitrine idéale pour guitare de style gold avec porte et verres ronds. Le socle intérieur et le plafond sont en miroir. Cette vitrine avec serrure protégera votre guitare des différences de température, des coups et mettra votre protégée en valeur. Elle sera livrée depuis le guitar's cafe avec un hygromètre et un humidificateur pour guitar qui prolongera durablement la vie de votre bijoux. Elle pourrait être équipée d'un plateau tournant que nous avons en stock mais qui donnera un coût suplémentaire. Visible à 360 degrés cettre vitrine à le format idéal pour une guitare électrique lespaul, telecaster ou stratocater. Vous pouvez poser une lampe ou des fleurs etc... sur le toit en marbre. Idéale pour les épouses qui n'aiment pas voir votre guitare sur la paroi du salon ! facilement transportable dans une voiture cette vitrine n'es pas très lourde et la dimension est 150cm de haut pour 50cm de large. le prix est 1190 euros net "

1er Point :
2éme Point :
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
oh je l'avais vu quelque part sur le net cette vitrine. ebay?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
sayonara
www.guitareelectrique.com

Leur vitrine est ... vintage, par contre leurs vintages sont MiamMiam !!
1er Point :
2éme Point :
sayonara
Il faut avoir la place aussi de loger le meuble. Pour le prix je préfère acheter une bonne gratte dans un fly et ... une bombe aérosol dorée
Tu peux toujours poser une lampe ou des fleurs etc... sur le fly et c'est idéal pour les épouses qui n'aiment pas voir votre guitare sur la paroi du salon !

Tu es comme moi pour l'instant : format idéal pour une guitare électrique lespaul, telecaster ou stratocater
C'est pas fait pour la SG !! je vais faire des économies

Chérie, chérie, ... je viens de faire des économies !!!

heu ... Je peux acheter une nouvelles gratte ???
1er Point :
2éme Point :

En ce moment sur guitare électrique...