The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
sayonara
Il faut avoir la place aussi de loger le meuble. Pour le prix je préfère acheter une bonne gratte dans un fly et ... une bombe aérosol dorée
Tu peux toujours poser une lampe ou des fleurs etc... sur le fly et c'est idéal pour les épouses qui n'aiment pas voir votre guitare sur la paroi du salon !

Tu es comme moi pour l'instant : format idéal pour une guitare électrique lespaul, telecaster ou stratocater
C'est pas fait pour la SG !! je vais faire des économies

Chérie, chérie, ... je viens de faire des économies !!!

heu ... Je peux acheter une nouvelles gratte ???
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
pamelahute
Mettre une gratte dans une vitrine...franchement, au secours !
Ma tele custom 62 je l'ai vendue parce qu'elle prenait la poussière doucement dans une housse. Je l'aimais bien, mais une guitare qui n'est pas jouée, c'est une guitare qui meurt. Je la prefère vendue et jouée par un autre.
Une vitrine, c'est une prison pour une gratte.
Pam.
hautboish
sayonara a écrit :
Il faut avoir la place aussi de loger le meuble. Pour le prix je préfère acheter une bonne gratte dans un fly et ... une bombe aérosol dorée
Tu peux toujours poser une lampe ou des fleurs etc... sur le fly et c'est idéal pour les épouses qui n'aiment pas voir votre guitare sur la paroi du salon !

Tu es comme moi pour l'instant : format idéal pour une guitare électrique lespaul, telecaster ou stratocater
C'est pas fait pour la SG !! je vais faire des économies

Chérie, chérie, ... je viens de faire des économies !!!

heu ... Je peux acheter une nouvelles gratte ???

VOUI TU PEUX !!!! y à ma sg
Hautboish... il serait sérieusement temps de penser à la garder cette SG
hautboish a écrit :
je la jouerais pas, c'est con de la garder

bah donne la
sayonara
yyyyyyyééééééaaaaaah !!! A force de les harceler ... ( j'ai réclamé un numéro de suivi ... encore une fois !! ) ... et il me l'ont ... donné.
Elle est chez Chronopost à côté de chez moi depuis hier 4: 19 !!

OOOOOOOOUUUUAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!!!

PS : par contre ne pas se fier aux dates d'expéditions qu'ils donnent dans leurs mails et chez Afterbuy :
Date d'expédition donnée : 20 Avril
Date d'expédition réelle : 25 Avril

Ils sont fous ce soir, ils veulent me faire plaisir : Je reçois les mails de toute les adresses. Même sur "HéBayCestpastroptôt" !!
1er Point :
2éme Point :
caprice
bravo, jamais reussi encore...
sayonara

Il faut que le mail soit émouvant et qu'ils soient touchés. Ils se mettent à pleurer et te répondent le Dimanche.

J'ai seulement dit dans le mail qu'à force de me ronger les ongles, je ne pourrai plus faire des arpèges, que j'avais commencé à me faire des colliers avec mes médiators ... etc
1er Point :
2éme Point :
sayonara
Ils ont eu peur des représailles !!
1er Point :
2éme Point :
krissLD
  • Special Total utilisateur
Vu le mail que je leur ais mis dans la gueule , ca ne m' etonne pas qu' ils commencent à réagir et à se bouger le fion !

Blague à part , ma gratte est au bureau de poste de mon bled , donc ca devrait le faire pour demain ! c' est pas trop tot !

Sinon j ai commandé un kit de micros actifs guitarheads pour upgrader ma LP bach. J' ai hate de monter tout ca ! ca va faire un sacré billoutage et une belle gratte perso à la clé ...et donc un nouveau membre du CBS club ! lol

En ce moment sur guitare électrique...