The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
krissLD
  • krissLD
  • Special Total utilisateur
Vu le mail que je leur ais mis dans la gueule , ca ne m' etonne pas qu' ils commencent à réagir et à se bouger le fion !

Blague à part , ma gratte est au bureau de poste de mon bled , donc ca devrait le faire pour demain ! c' est pas trop tot !

Sinon j ai commandé un kit de micros actifs guitarheads pour upgrader ma LP bach. J' ai hate de monter tout ca ! ca va faire un sacré billoutage et une belle gratte perso à la clé ...et donc un nouveau membre du CBS club ! lol
sayonara
Je vais faire un tour chez Chronopost, moi ...
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
sayonara
Bon, voilà ça y est !!!
Quand je suis arrivé chez Chronopost, elle venait juste de partir pour la livraison.
Un coup de bol, 10 minutes après mon retour, le livreur passe ... Pffffioooouu !!!

Donc voilà, brut de pommes quelques photos rapides pour montrer l'emballage du produit et le joli bébé.
Je referai quelques photos plus soignées ...

Emballage basique à l'extérieur ...

... une baguette de bois toutefois à l'arrière de l'emballage, pour rigidifier le colis ...

... la protection à l'intérieur du colis, c'est nickel et ça bouge pas ...

... et quelques photos rapides du bébé :

Vous vous rendez compte que je viens de faire tout ça avant de l'avoir branchée dans l'ampli.
Par contre jusqu'à ce soir vous ne me voyez plus sur le forum !!

DON'T DISTURB !!
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
pamelahute
Reçu la sg Miam. superbe. Je suis vraiment étonnée, je vais la tester sur mon vox cet aprem, mais là comme ça, deja bluffant, finition pas mal et manche agréable.

Par contre les frettes depassent et ça me saoule, j'aimerai bien leur donner un coup de lime. Vous avez un conseil? je suis novice, il me faut quoi comme outil / type de lime / grain etc?

Sinon special thanks à OktaV qui m'a fait un emballage du tonerre !

Pam.
krissLD
A y est !!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j ai recu la mienne !!!

Inutile que je vous poste des photos du colis, c est le meme que sayonara, quant à la gratte, c est la meme que celle de gimmeshelter !

Je l ai donc branché dans mon pti combo marshall 65w ce matin , et j ai été ....bluffé !!!
Quelle qualité à ce prix !!! et en plus elle sonne vraiment bien , c est terrible !!!
Cet aprem , je la branche dans le mesa rectifer ! je sens que je vais me faire plaisir !
Je vous donne d autres impressions ce soir
krissLD a écrit :
A y est !!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j ai recu la mienne !!!

Inutile que je vous poste des photos du colis, c est le meme que sayonara, quant à la gratte, c est la meme que celle de gimmeshelter !

Ca y est: je ne suis plus unique Content pour vous tous qu'elles soient enfin arrivées!!!!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
pamelahute a écrit :
Reçu la sg Miam. superbe. Je suis vraiment étonnée, je vais la tester sur mon vox cet aprem, mais là comme ça, deja bluffant, finition pas mal et manche agréable.

Par contre les frettes depassent et ça me saoule, j'aimerai bien leur donner un coup de lime. Vous avez un conseil? je suis novice, il me faut quoi comme outil / type de lime / grain etc?

Sinon special thanks à OktaV qui m'a fait un emballage du tonerre !

Pam.

pour les frettes il te faut une petite lime de ce style
http://www.stewmac.com/shop/Fr(...)tails

chez casto merlin tu vas peu être en trouver
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Oktav, tu aurais pu être galant et lui faire les frettes...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Oktav, tu aurais pu être galant et lui faire les fesses...

ouai j'aurais pu...
ça me dérangeait pas plus que ça, mais le coup de chaud de ces derniers jours a du amplifier légèrement le problème...
pi j'ai pas cette lime...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
krissLD
hola messieurs !!! y a du dérapage dans l' air !

Un peu de tenue avec ces demoiselles que diable !

En voila des manières que de proposer d' aller lui faire les frettes !!!

Blague à part , je crois qu' il a eu un edit quelquepart , car de "frettes" on est passé à "fesses" ...
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Hello,

j'ai reçu les miennes, une telecaster tout acajou et une strat acajou avec manche érable.

Voici ce que j'en pense à première vue, je ne l'ai pas encore jouée:

Alors, bah niveau qualité bah c'est du niveau de ce qui se fait actuellement, même qualité que harley benton and co d'ailleurs ils ont des modèles en communs. Bref aujourd'hui on fait des bonnes ptites grattes pour pas trop chères!

Les frettes sont un peu coupantes mais elle sont polies sur le dessus.

le corps est en 3 partie acajou qui est assez dense d'ailleurs!

le logo est vraiment cheap il va pas mettre longtemps à se barrer, il n'est pas verni par dessus, pas plus mal!

quelques petits problèmes de finitions comme des points blancs sur les tranches celà arrive souvent sur les guitares cheap mais pour une gratte à moins de 200 euros rien de grave!

En tout cas, l'acajou est de bonne qualité et le veinage est loin d'être moche sur les 2 grattes!

A noter que ces grattes sont plus lourdes qu'une fender strat ou qu'une tele, surtout la tele !!

La guitare est livrée non reglée et avec des cordes merdiques (je m'y attendais rien de grave)

Enfin le carton qui la protege pendant le transport est pas terrible, c'est un carton en forme de triangle rectangle, pour le transport il aurait été plus judicieux de rajouter un carton même si la mienne est arrivée entière!

Bref pour le prix c'est une bonne gratte mais je m'attendais à un vernis un poil plus travaillé

Je vais en revendre une de deux, surement la strat mais rien n'est sur!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
pamelahute
Bon j'ai reglé le pb des frettes, faut qu'elle prenne un peu de watt dans les dents cette guitare, elle est trop neuve ! Mais en tout cas, avec ces micros, je suis bluffée.

J'ai poli les frettes avec un lime un poil plus grande que conseillée mais ça a fait l'affaire. Elle va mieux.
En tout cas elle était très bien reglée.
Merci pour vos conseils.

Niveau son, dans un ac30, ça envoie bien. J'utilise le micro manche, je trouve l'autre trop criard, mais pour certaines choses ça peut faire l'affaire. Je dois m'habituer aussi.

Avec un bon reglage d'ampli le son est rond et épais, bon sustain. Je kiffe.

J'ai deux distos une mojo mr Blonde et une RAT.
ça passe pas super. En grosse disto les micros envoient bien, mais difficile d'avoir un beau crunch, ce que la mr blonde maitrise plutôt bien normalement.
Cela dit ils sont assez précis.

Je vais tester demain en repet et je vous en dirai plus...

en tout cas, je suis bach converted.
Et j'attends ma tele avec impatience.

Pam.

En ce moment sur guitare électrique...