The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
pamelahute
Bon j'ai reglé le pb des frettes, faut qu'elle prenne un peu de watt dans les dents cette guitare, elle est trop neuve ! Mais en tout cas, avec ces micros, je suis bluffée.

J'ai poli les frettes avec un lime un poil plus grande que conseillée mais ça a fait l'affaire. Elle va mieux.
En tout cas elle était très bien reglée.
Merci pour vos conseils.

Niveau son, dans un ac30, ça envoie bien. J'utilise le micro manche, je trouve l'autre trop criard, mais pour certaines choses ça peut faire l'affaire. Je dois m'habituer aussi.

Avec un bon reglage d'ampli le son est rond et épais, bon sustain. Je kiffe.

J'ai deux distos une mojo mr Blonde et une RAT.
ça passe pas super. En grosse disto les micros envoient bien, mais difficile d'avoir un beau crunch, ce que la mr blonde maitrise plutôt bien normalement.
Cela dit ils sont assez précis.

Je vais tester demain en repet et je vous en dirai plus...

en tout cas, je suis bach converted.
Et j'attends ma tele avec impatience.

Pam.
caprice
Mince elle te plait.......
.
.
.
.
.

Super, bienvenue au Club alors
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
yep contant qu'elle te plaise
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
ha ben oui
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
sayonara
Bon je m'arrête de jouer 5 secondes pour vous donner mes impressions.

C'est extra, j'ai du mal à la lacher. La finition est très bien, pas de frettes qui dépassent. Le hardware ne semble pas de la M.... en plus. Ce qui m'a surpris, c'est le selecteur, de la même qualité que sur ma SG ( je dis ça car c'est ce qui m'avait frappé entre la SG Gib et la SG400 Epi, c'est un détail mais bon ... et en plus je vous raconte ma vie ! )
Le manche est super confortable et assez fin. Les micros sont vraiment pas mauvais et en comparant avec la SG ( pour le même réglage évidemment ) ... et bien elle s'accroche bien la petite !!

Bon allez, je vous laisse, elle vibre d'impatience que je la reprenne dans les bras !!

Allez, viens ma tite ...

1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
sayonara a écrit :
Bon je m'arrête de jouer 5 secondes pour vous donner mes impressions.

C'est extra, j'ai du mal à la lacher. La finition est très bien, pas de frettes qui dépassent. Le hardware ne semble pas de la M.... en plus. Ce qui m'a surpris, c'est le selecteur, de la même qualité que sur ma SG ( je dis ça car c'est ce qui m'avait frappé entre la SG Gib et la SG400 Epi, c'est un détail mais bon ... et en plus je vous raconte ma vie ! )
Le manche est super confortable et assez fin. Les micros sont vraiment pas mauvais et en comparant avec la SG ( pour le même réglage évidemment ) ... et bien elle s'accroche bien la petite !!

Bon allez, je vous laisse, elle vibre d'impatience que je la reprenne dans les bras !!

Allez, viens ma tite ...

pour le hardware je te met à l'aise tout de suite c'est le même que l'on trouve sur toutes les copies low cost de fender et de telecaster.

Mais c'est correct!

La différence entre une guitare low cosrt de merde et une bonne guitare low cost c'est la finition, l'une est pas finie l'autre l'est un peu plus!!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Ah ça fait du bien de voir des gens contents... on se sent heureux sur ce post!!!

Je m'en retourne jouer tiens...
sayonara
Bon j'arrête un peu, j'ai les doigts en feu !!

Tu sais la qualité, ça va, ça vient. Tu as des Gibson Hight cost and Bach ( j'ai pas dit Bad ! ) quality !!

Dans toute les guitares tu en as qui sont exceptionnelles et d'autres qui le sont moins.
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
booga007fr
je fais appel au posseseur de la telecaster acajou
j'ai besoins de savoir qu'elle et la largeur corde a corde au niveau du micro manche
aller voir mon poste pour comprendre mon probleme
merci d'avance

https://www.guitariste.com/for(...).html
booga007fr
personne ne veut faire un petit effort pour moi??
booga007fr
je reprecise un peu ma question c la mesure plot a plot au niveau du chevalet sur gibson c 52 mm
peut tu refaire ta mesure tikiak stp
a tu regarder mon topic et qu'en pensse tu??
merci d'avance
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
x5 par 5 et tu auras le résultat!

environ 4,90 cm

j'ai vu ton problème ça ne me semble pas très grave du tout, c'es toujours un peu approximatif ce genre de trucs
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
booga007fr
merci tipiak
je vous montrerais la realisation une fois fini
pamelahute
Bon je reviens vers vous après une longue repet en compagnie de la sg bach.
ça marche bien, ya pas à dire. Mais le son est bcp trop bourrin pour moi et ma musique. Les deux micros envoient grave et ce n'est pas ce que je cherche. Mais elle est très bluffante, elle tient parfaitement l'accord, fait preuve de nuances, a un son puissant. Mais ça ne va pas avec mon vox et mes pédales.
Dc voilà...probable que je revende la bête sous peu...
Pam.

En ce moment sur guitare électrique...