The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
sayonara
Là c'est sùr qu'ils attendent pas 3 semaines, ils sont plus rapides que leurs livraisons.
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
sayonara
... mais alors très légèrement ...

Non je mets des patches pour éviter de leur envoyer des mails agressifs.
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
caprice
perso j'avais un truc pour qu'il me reponde, j'envoyais tout mes mail à verkauf@skp-ware.de avec copie à info@bachguitars.de (c'est la même personne) et je relançais quotidiennement... (c'est chiant hein... lol, m'ais d'attendre sans reponse aussi )
pamelahute
Une hofner de 80 : S3N
Assez démente. Super came, comme les hofner d'origines, avec un son très sec - super original.
Aucun rapport avec une LP.
ça tue.

Va falloir que bach s'accroche pour concurrencer Hofner qui est devenue ma référence.

---

Merci pour les emails. J'ai commencé mon offensive à l'instant.

Pam.
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Hello, j'ai choppé une tele tout acajou il y a une semaine et reçu les mails confirmant réception du paiement et envoie du coli au service de livraison mardi dernier. Bon je les ai un peu harcelés pour savoir ce qu'il en était de mon paiement, je sais pas si ça a joué. Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Cette tele est un projet de biloutage massif (bigsby, p90, mini hb, finition...)

Je leur avais deja pris une les paul finition naturelle il y a qlqs mois, elle etait arrivée en un peu plus d'une semaine, bonne guitare si on sait faire qlqs reglages, super guitare si on lui change les micros et mecaniques (d'origine pas mauvaises mais y a mieux).

J'espere avoir des news bientot
Ben....tout est dit.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
pamelahute a écrit :
Bon ben la sg, ça sera pour lundi...
OU MERCREDI....
OUIIIIINNNNN

arf pas de bol
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
OktaV a écrit :
pamelahute a écrit :
Bon ben la sg, ça sera pour lundi...
OU MERCREDI....
OUIIIIINNNNN

arf pas de bol

Pam, est ce que quand tu commande des guitares en VPC (si tu as deja fait ça) le facteur te les livrent? ou alors tu es obligé d'aller les chercher à la Poste? Parceque ce dernier cas est le mien, jamais livré chez moi, toujours obligé de me deplacer, ce qui est chiant est pas pratique...
OktaV
pamelahute a écrit :
En général je suis livrée chez moi...
lundi je ne bouge pas de chez moi.
En plus si je loupe le coche, ce n'est que mercredi qu'elle sera dispo au bureau de poste. Pas du tout logique la façon dont ça marche...

Pam.

oui et si elle n'arrive que mercredi, le prochain colis que j'enverrais, sera gratuit en théorie vu qu'il n'ont pas tenu leur engagement de délais
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
hautboish a écrit :
ça ferait une 335 sans frais de port ça

par exemple

bien quelle soit plus lourde avec son fly...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
pamelahute
OktaV a écrit :
pamelahute a écrit :
En général je suis livrée chez moi...
lundi je ne bouge pas de chez moi.
En plus si je loupe le coche, ce n'est que mercredi qu'elle sera dispo au bureau de poste. Pas du tout logique la façon dont ça marche...

Pam.

oui et si elle n'arrive que mercredi, le prochain colis que j'enverrais, sera gratuit en théorie vu qu'il n'ont pas tenu leur engagement de délais

Je n'ai pas tout compris à la logique...

Pam.
OktaV
quand la poste ne respecte pas le délai de 2 jours pour un collisimo il t'offre le prochain
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique...