The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
sayonara
C'est vrai qu'ils sont ch....t.

Tu leur demandes simplement de te filer un numéro de suivi histoire de te rassurer et la réponse est toujours la même du style "Wait, wait and ... wait !!"

J'espère en plus que je vais pas louper le livreur quand il viendra. Ce serai bien encore ma chance, ça !!

M.... , c'est vrai qu'en plus on arrive dans les ponts du mois de Mai !! AArrrghhh !! S'ils font pas le pont en Allemagne, la poste va s'en charger !
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
caprice
Pam, si tu ne flashe pas sur la SG fais moi signe
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
rha les vautours
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
hautboish a écrit :
essaie de contacter gerald, il en a une, il à l'air content, il pourra t'en dire plus que nous qui n'en avons pas

la mienne

et meme des samples tu te feras un avis avant de la recevoir comme ca
manche

http://www.mediasupload.com/vi(...)2.mp3

middle

http://www.mediasupload.com/vi(...)0.mp3

bridge

http://www.mediasupload.com/vi(...)0.mp3

sinon apres 2 mois de jeux c'est une bonne guitare tres agreable a jouer mais variable selon les series un ami a moi en avait une super lourde et la mienne est beaucoup plus legere les micros par contre sont a upgrader au moins le bridge

par contre ca a l'air d'etre la loterie pour les recevoir maintenant
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
hautboish
bon ben je reviens avec des news sur ma lp roots, ce soir repet et aussi grosse flemme, j'emmêne la bach pour la présenter, et pis juste elle, pas envie de charger une autre pelle.

et là, grosse claque, jamais poussée fort à la maison,pas encore upgradée (les micros sont dans les mains des postiers pour l'instant) ben elle sonne super bien quand même!!! et surtout les volumes et tones sont franchement efficaces et pleins de finesse, pas du style potard cheap on/off, c'était une de mes inquiétudes, faudra-t-il changer aussi les contrôles??? tellement inquiet que les postiers ont aussi un kit wiring harness lp avec orange drop dans les mains en ce moment, n'empêche que de base, ça joue!
hautboish
pamelahute a écrit :
Pure tele oui, mais je ne suis pas tombée amoureuse. Revendue parce que besoin d'argent...
En vrai je trouve la côte du vintage fender (et autres) exhorbitante. Mais c'est ça que je veux, à terme. Ou alors une squier vintage, mais c'est très dur à trouver.
En attendant, j'experimente, et je crois que les guitares bas de gamme peuvent avoir qqchose d'atypique et magique.
Pam.

je crois qu'il ne faut pas confondre( ou généraliser) bas de gamme et pelle de merde qui sonnera jamais, y à juste des marques qui pour débuter sortent des prix exceptionnels, mine de rien la côte des bach, même aux enchères commence à grimper, fini le temps où pouvait se trouver une strat tout acajou à moins de 100€

et puis y à le côté magique de ta gratte super perso à qui tu as ouvert le ventre pour lui changer deux trois trucs et qui te rends la pareille en te donnant un son de reine
hautboish a écrit :
bon ben je reviens avec des news sur ma lp roots, ce soir repet et aussi grosse flemme, j'emmêne la bach pour la présenter, et pis juste elle, pas envie de charger une autre pelle.
Et là, grosse claque, jamais poussée fort à la maison,pas encore upgradée: ben elle sonne super bien quand même!!!

Et ouaih, tout pareil... ça fait mal hein

hautboish a écrit :

En attendant, j'experimente, et je crois que les guitares bas de gamme peuvent avoir qqchose d'atypique et magique.
Pam.

Y a le côté magique de ta gratte super perso à qui tu as ouvert le ventre pour lui changer deux trois trucs et qui te rends la pareille en te donnant un son de reine [/quote]

Oh ça c'est clair, ya rien de mieux... Ne pas avoir dépensé des fortunes, ne pas se cacher derrière son matos ultra cher et polyvalent, envoyer sur un bout de bois même cheap... et se faire plaisir
pamelahute
Bon ben la sg, ça sera pour lundi...
OU MERCREDI....
OUIIIIINNNNN

Sinon, pour la tele, vous écrivez où à Bach pour vous rappeler à leur bon souvenir? J'ai décidé, que dès la semaine prochaine je rentrais dans une phase de harcèlemement régulier, même si ça dure des mois.

Tout le monde semble malgré tout avoir reçu sa guitare Bach au final...non?

Pam.
caprice
oui, un dizaine de jours pour moi pour la PRS et idem pour la basse
15jours pour moi... J'étais sur les nerfs à la fin...
sayonara
Je suis toujours sur les nerfs !!! et en plus il ya le pont, pppfffffffffff !!
1er Point :
2éme Point :
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
moi j'ai acheté ma gratte il y a plus d'une semaine mais toujours rien j'ai juste reçu un mail comme quoi elle était en,voyée mais ou est-cez que vous vous voyez le numero de suivi ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
sayonara
Non il n'y en a pas. Et même si tu leur demandes gentiment ( et très régulièrement ) ... ils font comme si tu ne leur avais jamais posé la question !!

... calme, calme ... je sens que je m'énerve ...

... je sais qu'elle va bientôt arriver ...
1er Point :
2éme Point :
caprice
y'en a pas, et quand tu le demande, tu as une reponse tous les 3 mails te disant "il faut que je le trouve.....". On l'a dit plusieurs fois, il sont mauvais en com (et je leur ecrit en Allemend en plus...) mais ils sont réglos. Sur la PRS, ils n'avaient plus de barre de trem doré, ils m'ont envoyé une barre argent et remboursé 15 euros... (j'ai trouvé une barre doré à la bonne cote pour 5 euros... et il me manquait justement une barre argent de cette dimension )
sayonara
Là c'est sùr qu'ils attendent pas 3 semaines, ils sont plus rapides que leurs livraisons.
1er Point :
2éme Point :

En ce moment sur guitare électrique...