The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi avec la Mule, j'essaie de télécharger des grattes mais ça marche pas...

Oh... c'est quoi ce HS... vous passez trop de temps devant l'ordi ou quoi
( Greg )
hautboish a écrit :
d'ailleurs le petit âne ne marche pas pour les mac addicts, faisons un club qui inclue la tranche de citron

Kamoulox !

N'empeche, même a 209 €, j'ai bien envie de prendre le risque de commander une FV
( Greg )
itekneo a écrit :
à tiens un haut savoyard !

Ancien parisien avant tout :p
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
et t'en est fier
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
itekneo a écrit :
à tiens un haut savoyard !

m'enfin thonon c'est la haute savoie comme renne c'est la bretagne hein
vers Bernex, St Paul, Vinzier, Thollon on vois deja mieux la dent d'oche
tiens la brocante du vendredi soir ça a du recommencer là non ? ou bien ?
la guitare c'est de la merde !
krissLD
  • Special Total utilisateur
savoie ou bien ??

...pardon , je sors ....
pamelahute
ça y est j'ai reçu la tele Bach...
Ils ont été d'une rapidité exemplaire en ce qui me concerne !
Bon alors, premières impressions, sans l'avoir encore branchée dans un ampli.
WAOUH....
Le manche est dément, mais carremment dément... certaines fender peuvent carrement rougir...
Le bois est superbe, elle est lourde, mais c'est pas bien grave...
Finition admirable, à part ce pauvre decalcomanie Bach que je me suis empressée de gratouiller au detriment de la guitare... bref, faut que je répare ça !

Je vais la tester au studio sur le vox cet aprem et sans doute changer les micros. J'ai acheté des GFS Vintage Alnico...je le sens très bien.
Donc un peu de bricolage cet aprem...et à suivre !

Sinon, je vous rappelle, que j'ai toujours une SG Bach divine à vendre. Divinement belle et qui sonne du tonerre

Pam.
itekneo a écrit :

pamelahute a écrit :

Le manche est dément, mais carremment dément... certaines fender peuvent carrement rougir...

je crois que c'est effectivement le gros truc de cette marque, les manches sont tout simplement super, hormis parfois un petit coup de lime sur les bords à donner ... mais quel confort !

C'est vrai que le manche est dément... sur ma LP, c'est un vrai régal... je crois que je prendrais ma Tele chez eux... rhaaaa
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
J'ai reçu ma tele Bach mercredi, un peu plus d'une semaine apres paiement, donc tres rapide pour moi aussi.
Elle est tout acajou, manche compris. J'ai pas d'apn sous la main mais elle est vraiment jolie, le corps est en 2 parties et il faut chercher pour trouver la jonction. Du coup j'hesite a la peindre, ou ce sera pour plus tard.
Le manche est effectivement tres confortable, j'etais surpris par sa largeure (55mm a la 12e) mais jme demande si finalement j'ai pas plus de facilité avec.
Autre surprise, le poids d'environs 5kg ma lp bach pèse moins
Elle devrait perdre un peu apres élargissement des défonces, notament celle des controles, je pense du coup lui mettre 4 potards, enfin c'est mon dos qui pense pour moi
J'attend encore des pieces donc bon pour le moment j'ai pas pu la tester avec de vraies cordes, celles d'origine étant un peu faiblardes pour la faire vibrer... Enfin les micros sont pas mauvais, le neck sonne assez ouvert et chaud et le bridge n'est pas du tout criard, bien dynamique. Y'a qu'avec de la disto que c'est pas terrible, un peu trop bouillie.
Et dire qu'on en a 3 ou 4 comme ça pour le prix d'une fender mex de base.
Ben....tout est dit.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
ha oui 5 kg pour une tele ça commence à faire beaucoup
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique...