- Publié par
noc le 07 Mai 2007, 18:05
J'ai reçu ma tele Bach mercredi, un peu plus d'une semaine apres paiement, donc tres rapide pour moi aussi.
Elle est tout acajou, manche compris. J'ai pas d'apn sous la main mais elle est vraiment jolie, le corps est en 2 parties et il faut chercher pour trouver la jonction. Du coup j'hesite a la peindre, ou ce sera pour plus tard.
Le manche est effectivement tres confortable, j'etais surpris par sa largeure (55mm a la 12e) mais jme demande si finalement j'ai pas plus de facilité avec.
Autre surprise, le poids d'environs 5kg ma lp bach pèse moins
Elle devrait perdre un peu apres élargissement des défonces, notament celle des controles, je pense du coup lui mettre 4 potards, enfin c'est mon dos qui pense pour moi
J'attend encore des pieces donc bon pour le moment j'ai pas pu la tester avec de vraies cordes, celles d'origine étant un peu faiblardes pour la faire vibrer... Enfin les micros sont pas mauvais, le neck sonne assez ouvert et chaud et le bridge n'est pas du tout criard, bien dynamique. Y'a qu'avec de la disto que c'est pas terrible, un peu trop bouillie.
Et dire qu'on en a 3 ou 4 comme ça pour le prix d'une fender mex de base.
Ben....tout est dit.