The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Salut, une petite question, une Mosrite The Ventures (avec écrit sur la tête The Ventures), c'est bien une Mosrite standard (qualité, finition, etc)? c'est pas plus cheap ou autre?

Car je suis sur un plan d'une Mosrite The Ventures vraiment pas cher! Par contre c'est un modèle, où il n'y a pas marqué Mosrite dessus, juste The Ventures... c'est normal?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Août 2010, 22:38
Salut amis Mosritiens, j'ai une question toute bête..
J'aimerai installer un vibrato sur ma Mark II japonaise, et je pensais mettre un Bigbsy. Comme je n'ai ni l'envie de percer des trous, ni le courage de le faire.. Je pensais installer un vibramate.. Mais je me demande si la forme du corps me permet d'en installer un..??
Donc si quelqu'un à une idée.. (j'ai un peu cherché dans google mais j'ai rien trouvé).. Merci bien

EDIT: bien sur je parle d'installer un B7, c'est celui qui me plait le plus niveau gueule.. J'imagine que le B5 passe nickel vu qu'il se pose uniquement sur la table sans aller jusqu'au strap lock.

EDIT2: mais en fait je me demande même si le B5 passe si facilement.. Ya pas beaucoup d'espace entre le cordier et la tranche du corps...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Moi dessus, j'avais mis un Les Trem de chez Duesenberg et c'etait parfaitement dans l'esprit moz, et bien sur aucune modif sur la guitare...
http://www.rockinger.com/index(...)WG073
Au pire si je retrouve le mien je pourrais te le filer (comme ca il retrouvera sur la belle... elle me manque quand même un peu celle là... )
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 21 Août 2010, 19:01
AH! Parfait! Encore mieux que le Bigsby (et j'avais également pensé au Tremola). Pour le tien ça va être compliqué vu que j'habite aux USA maintenant.. Et je comprend qu'elle te manque (c'est pour ça que je l'ai récupéré chez mon frère )!!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 29 Août 2010, 14:18
Un super lien que j'ai pris sur le forum Mosrite, c'est Ed Elliott, qui a bossé avec Moseley, il fait des répliques et il nous montre comment ça se passe, avec plein de jolies photos

Ça se passe ici
joeydeedeemarky
bouly a écrit :
Un super lien que j'ai pris sur le forum Mosrite, c'est Ed Elliott, qui a bossé avec Moseley, il fait des répliques et il nous montre comment ça se passe, avec plein de jolies photos

Ça se passe ici

spéciale dédicace a toi bouly,ma 100eme gratte est une....

finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
bouly a écrit :

Ça se passe ici

Merde! je croyais qu'il ne faisait que des mandolines ce gars! (et des micros qui tuent!)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
salut à tous

Ca fait un moment que je regarde les mosrites sur le net et ca y est je commence à avoir les thunes pour (enfin) me la payer, je suis souvent tombé sur votre forum lors de mes recherche... je me demandait si pourriez m'éclairer sur les guitares de edroman en particulier sur la Mosrite MK-I 1966 reissue, elle avoisine les 1700€, en avez vous deja essayé? la qualité est elle au rdv?
A part edroman je n'ai trouvé aucune site avec des "prix convenable" entre ebay et ses vintage a pas de prix et ses copie jap je ne vois pas ou la trouver....
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 09 Déc 2010, 17:49
joeydeedeemarky a écrit :
bouly a écrit :

Ça se passe ici

spéciale dédicace a toi bouly,ma 100eme gratte est une....

J'avais raté ça, elle est superbe !!
joeydeedeemarky
merci bouly
je crois bien que c'était avec toi qu'on avait eu une discussion il y as pas mal de temps et qu'on s'était un peu "loupé" concernant ma passion sur les créations de sieur mosseley
c'est pour sa que je me suis permis...,si c'est pas avec toi ,tu le met sur le compte de mes neurones malades :
joeydeedeemarky
fabh a écrit :
Salut amis Mosritiens, j'ai une question toute bête..
J'aimerai installer un vibrato sur ma Mark II japonaise, et je pensais mettre un Bigbsy. Comme je n'ai ni l'envie de percer des trous, ni le courage de le faire.. Je pensais installer un vibramate.. Mais je me demande si la forme du corps me permet d'en installer un..??
Donc si quelqu'un à une idée.. (j'ai un peu cherché dans google mais j'ai rien trouvé).. Merci bien

EDIT: bien sur je parle d'installer un B7, c'est celui qui me plait le plus niveau gueule.. J'imagine que le B5 passe nickel vu qu'il se pose uniquement sur la table sans aller jusqu'au strap lock.

EDIT2: mais en fait je me demande même si le B5 passe si facilement.. Ya pas beaucoup d'espace entre le cordier et la tranche du corps...

c'est une johnny ramones avec le micros strat?
peut etre un b5 assez rapproché du chevalet ...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Déc 2010, 01:20
Oui, exactement la même que la sienne (et la tienne), sauf qu'elle est noire.
Le truc c'est que j'aimerai ne pas avoir à faire de trous dans le corps, donc j'imagine qu'à part le Les Trem ça va être difficile à trouver.
Rusquec
Voici mon petit prototype , bon elle n'a de mosrite que la forme du corps dont je suis fortement inspiré . Je m'amuse avec c'est un peu ma guitare "expériences", elle sort d'un relooking avec une nouvelle finition, un nouveau pickguard et de nouveaux micros:

En ce moment sur guitare électrique...