The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
stilnox a écrit :
Pour ma part, j'ai enfin fini la personnalisation de mon indus.
Voici la phtot
Micro Air norton, virtual 2 middle, et steve special.

Elle donne bien !
Il rend comment le Steve special ?
hendrix 41
Orange ESP a écrit :
hendrix 41 a écrit :
en gros c ca oui en tout cas ca rend tres bien
je m attendais à pire pour le prix du manche c pas donné quand meme mais bon

En même temps si c'était moins xher les gens achèteraient leur vigier en pièces détachées comme pour les fender

Hum soit dit au passage y'a une sacrée diférence au niveau de la finition chez Vigier le barème des exigeances est au plus haut ils n'hésitent pas à jeter des manches si il y a un petit défaut.

justement !
une vigier en pieces ??? pkoi pas

cherche corps d exca !! lol
***donne cours de guitare sur Blois***
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Orange ESP a écrit :
hendrix 41 a écrit :
en gros c ca oui en tout cas ca rend tres bien
je m attendais à pire pour le prix du manche c pas donné quand meme mais bon

En même temps si c'était moins xher les gens achèteraient leur vigier en pièces détachées comme pour les fender

Hum soit dit au passage y'a une sacrée diférence au niveau de la finition chez Vigier le barème des exigeances est au plus haut ils n'hésitent pas à jeter des manches si il y a un petit défaut.

Pourquoi il ne nous les fille pas ?
BTW ma Vigier a un défaut de construction à moi… 
A million flies can't be wrong.
-Metalmaster-
Orange ESP a écrit :
En fait tu te retrouves avec une supra quoi............

C'est quoi en fait les différences entre la Supra et l'Indus? Les micros et autre chose?
Parce que la différence de prix est quand même conséquente si je me souviens bien des tarifs que j'ai lus.
k0brakai
LEs grosses différences c'est la finition (Texturé pour l'indus, transluscide et autres pour la Supra) et les micros.
Sur l'Indus tu a 2 DiMarzio PAF classic alors que sur la Supra tu a un Tone Zone, un FS1 et un PAF Pro.
De plus tu peux choisir ta config micro sur la Supra (HSH ou SSS qui est d'ailleurs très rare et moins cher !)

la différence de prix est, a mon souvenir, de 300 ou 400 euros entre les 2 modèles.

voila
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
stilnox
Une autre photo ici,

Le steve special est super precis, c'est vraiment sympa pour les grosses rythmiques en metal.
-Metalmaster-
k0brakai a écrit :
LEs grosses différences c'est la finition (Texturé pour l'indus, transluscide et autres pour la Supra) et les micros.
Sur l'Indus tu a 2 DiMarzio PAF classic alors que sur la Supra tu a un Tone Zone, un FS1 et un PAF Pro.
De plus tu peux choisir ta config micro sur la Supra (HSH ou SSS qui est d'ailleurs très rare et moins cher !)

la différence de prix est, a mon souvenir, de 300 ou 400 euros entre les 2 modèles.

voila

Merci tout plein!
-Metalmaster-
stilnox a écrit :
Une autre photo ici
Le steve special est super precis, c'est vraiment sympa pour les grosses rythmiques en metal.

P'tain! C'est vrai qu'elle a de la gueule!
Invité
dommage qu'ils ne proposent pas d'autres couleurs pour l'indus
peut etre pour plus tard
stilnox
Il faut savoir qu'un modele n'est pas fixe et que en demandant a vigier on peut faire une commande speciale au niveau hestétique (plaque, couleur de micro, type de micro, taille de frettes....)
Philou13
Hello !!
je me permets de poster pour vous annoncer mon entrée dans le club Vigier par l'intermédiaire d'une Excalibur originale urban green de 99 qui semble avoir bcp vécu ,echangée à un Colistier bien sympa nommé Arbaal ...
Voilà ...
première étape gros nettoyage + réparation des différents ploc jusqu'au bois avec une peinture acrylique ..
Un petit lustrage de la mémère pose de strap lock et roule ma poule !!!
en attendant les premiers essais sont plutot sympatiques
Invité
Dès que tu as fini le lifting, n'oublies pas de poster une Toff !
Philou13
Bon ça y est les bricoles sont finies je poste les photos des que 'jai retrouvé mon appareil !!
Les sonorités de cette gratte sont proprement epoustouflantes !!!!
On passe du rock des années 80 aux jazz au blues les harmoniques explosent littéralement c'est vraiment une bête !!!
je suis sous le charme ++++ c'est vraiment énorme les possibilité de cette originale !!!
kalki
  • Special Supra utilisateur
Ca y est je suis possesseur depuis hier d'une excalibur special. depuis ce matin je ne cesse de la tester c'est un instrument de très grande qualité avec un son très précis, très confortable et stable (même avec une utilisation intempestive du vibrato elle reste parfaitement accordée).

j'avais testé les semaines d'av une kritz, qq musicman et des ibanez haut de gamme et c'est vraiment la special qui me convient le mieux sur tous le plans.
Contrairement à ce que je pensais hier encore après un premier test rapide, le tirant 9-46 va très bien.

Merci à tous ceux qui ont répondu à mes interrogations sur ce topic.

ps : à California Music gaucher, j'ai vu une indus je crois à "seulement "1700 euros.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...