The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Patrice se prend pour James Tyler?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
j'ai trouvé la réponse pour le prix du flight.
Vu sur le site officiel:

http://www.vigier.fr/forum/mes(...)age=2

280 euros!!!
Je sais qu'hiscox c'est cher mais là honnêtement il y a de l'abus.
Bon ben sans moi,quoi :/
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Oh pitin 280 €.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Pouuuwwwaaaa !!! Ca calme !

On va venir expliquer que le gaz a augmenté ce qui explique les 280 euros ... que le baril augemente !!
Digne d'une augmentation de salaire d'un président français

No comment
Invité
Les connaisseurs sont unanimes.

A-B-U-S-E....

Si Patrice passe par ici,j'aimerai bien qu'il nous explique un prix comme celui là.
Je veux pas relancer le débat mais une guitare à 2000 euros sans case,c'est abusé car c'est un minimum pour le prix,AMHA.
Alors le mettre en plus et à ce prix là

Je relance alors ma question postée avant,pour ceux qui ont des flights cases rigides,quels sont les modèles qui collent bien aux Vigier?

J'ai une Custom au fait
merci
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Moi perso je vais garder mon case standard .... tant pis mais j'ai pas 280 € à lâcher pour un case avec un logo Vigier

Franchement je comprends mieux pourquoi ils ont tant hésité à le sortir Ca craind
Invité
effectivement, faut bien reconnaitre que c'est abusé sévère quand même là. .
On dirait plutot un prix prohibitif pour que les gens ne se tourne pas vers cette solution.
Vaut mieux négocier un fly standard en mag lors de son achat.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Vigier abuse vraiment sur ce coup....
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
On ne sait pas, peut être que la politique sera de donner le Flight case en même temps que l'achat d'une guitare neuve....come cela se fait sur pas mal de gratte...qd on achète une strat US on a le flight case et on ne sait pas pour autant combien il coute...non ? c'est peut être un geste commerciale pour se mettre au niveaude la concurence en terme de package...maintenant qd on achetra une Vigier elle sera peut être livrée avec ce case...enfin on peut rêver mais ds ce cas là ce sera juste dommage pour ceux qui ont déjà leur guitare...
Nathan.
sebfly a écrit :
On ne sait pas, peut être que la politique sera de donner le Flight case en même temps que l'achat d'une guitare neuve.

J'espère pour tous les fans de la marque, mais au vue de la politique Vigier faudra ptete pas rêver
Invité
J'ai demandé à mon revendeur et apparemment le flight serait en supplément même si l'on achète une guitare neuve

Eh oui il est comme ça Mr Patrice.
Bientôt il va nous dire que Vigier met la clé sous la porte car ils ne se font pas assez de tunes.
Combien de guitares sont vendues par Vigier par an? 10 000? moins?
Je serai curieux de savoir.
Che Gue Natha
Moi je serais curieux de connaitre les marges surtout par ce qu'à 2000 euros la gratte la moins chère et une renommée croissante faut pas se foutre trop de la gueule de ses clients (et ce fly est un foutage de gueule)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
-Metalmaster-
P'tain! Le flight à raquer en plus quand tu achètes une gratte neuve???
Non, mais, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde!
Euh, ok, c'est bon. Avec une politique commerciale comme ça, j'ai même plus envie d'essayer une Vigier

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...