bah franchement j'en sais rien, mais bon des grattes à 3000 euros, même prestigieuses, il faut les vendre !
2500 euros pour une très très bonne gratte, pkoi pas, mais pour aller vraiment au delà, il faut (pour 99% des consommateurs qui ne sont pas des pros et n'ont pas besoin d'avoir des grattes aussi chères) un surplus d'image qui va faire qu'on va franchir le pas...
Genre le gosse friqué qui se fait payer une PRS Ten top à 4000 brouzoufs sur un coup de tête (si si allez avant Noel à California et vous verrez) ou le passionné qui veut absolument sa Gibson R9 ou sa Strat relic...
Mais j'ai un peu de mal à voir quel serait le marché pour des Vigiers à plus de 3000 euros, car qu'on le veuille ou non, il y a tjs un déficit d'image, et pas la folie du Vintage a la Fender ou Gibson qui fait tourner les têtes...
Je dis pas çà pour être désobligeant, mais je comprendrais pas une augmentation supérieure à 100-150 euros max...
A moins qu'ils préfèrent vendre moins et marger plus
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.