The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oränge ESP a écrit :
Oulàalà on lit de tout ici.
....

C'est simple non ?
Pour le débat sur la politique commerciale.

C'est normal que l'on parle de la politique commerciale de Vigier.
On est sur le topic pour, sur un forum de guitariste.
Donc entre personnes qui aiment cette marque ou du moins s'y interessent pas mal.
On parle donc de son actualité...
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
darkhann a écrit :

Donc entre personnes qui aiment cette marque ou du moins s'y interessent pas mal.
On parle donc de son actualité...

oui d'autant que les cases étaient un sujet assez attendu ... maintenant que le prix est connu, nous en discutons.

C'est sûr que ça fait un sacré coup de massue

Il ne manquerait plus qu'il faille attendre 6 mois pour recevoir ce fichu case, pour celui qui aurait 280 € à claquer bien entendu
Invité
allez,allez revenons à nos moutons.

des nouvelles photos de vigieristes récemment convertis?
-Metalmaster-
Ben, je crois qu'on y était, à nos moutons.
Il s'agit quand même de l'actualité Vigier intéressant donc les possesseurs de Vigier et ceux attirés par la marque (moi )
Invité
mouais...
je crois qu'on a deja fait le tour de la question : les flights sont chers,point final.
Que dire de plus?

tu veux acheter quoi comme Vigier?
Azaner
Les flights ne sont pas chers : ils sont hors de prix nuance
-Metalmaster-
Harry675 a écrit :
tu veux acheter quoi comme Vigier?

Ben, pour l'instant, rien. Je ne fais que suivre l'actualité de la marque et j'attends de pouvoir en tester une, ce qui est loin d'être évident quand on est gaucher
Invité
C'st sûr,pas de bol
Ils devaient pas faire des modèles gaucher? enfin je croyais avoir vu ça.
shadow_gallery
si ils en ont fait. M'enfin la possibilité d'en tester une est plutôt restreinte.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Azaner
Sinon la loi SRU relative à la consommation doit pouvoir s'appliquer non ? Tu as 7 jours de réflection ... après tu te rétractes ...

C'est lourd mais ça te permettrait de tester réellement.
-Metalmaster-
Franchement, je crois effectivement qu'il n'y a vraiment que ça.
Aucun magasin n'accepte de commander que pour essayer, ils demandent en général un acompte sur vente, et il n'est pas question que j'achète une gratte de ce prix sans essayer.
Après conversation avec P. Vigier sur son forum, j'ai bien compris qu'à part Paris (via California Gaucher), les gratteux bouseux gauchers de Province peuvent se gratter.
Che Gue Natha
-Metalmaster- a écrit :

Après conversation avec P. Vigier sur son forum, j'ai bien compris qu'à part Paris (via California Gaucher), les gratteux bouseux gauchers de Province peuvent se gratter.

Pas très étonnant comme réaction de sa part.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
Quel mépris!

Niveau commerçant,c'est zéro :/
Azaner
Harry675 a écrit :
Quel mépris!

Niveau commerçant,c'est zéro :/

non non je t'assure que ça se vendra .... par contre ça n'arrangera en rien l'image des BC Rich comme des grattes bas de gamme pour métalleux débutant boutonneux et fauché !!!

Dommage si tel est le cas
-Metalmaster-
J'avais même proposé, avec l'accord de mon revendeur, d'essayer des rassembler les mecs de ma région intéressés par l'essai d'une Vigier, de manière à ce que le réprésentant de la marque se pointe un jour (ou 2) et que nous puissions essayer des Vigier.
Voilà ce topic que j'avais créé pour essayer de réaliser ça. Ca n'avait pas attiré grand monde . J'avais fait de même sur le forum de RiffeuGauche et celui de Vigier, et sur celui de Vigier, j'avais reçu un accueil plus que mitigé de la part de P. Vigier lui-même (genre: "le commercial de la région prend ses responsabilités mais y'a déjà tout ce qu'il faut à California Gaucher", etc, etc).
Donc c'est carrément tombé à l'eau.
Alors niveau commerçant, j'ai une opinion hyper-négative de Vigier, et quand je vois les prix des grattes qui ne cessent de grimper, je suis de moins en moins attiré par la marque...
Clémentito
-Metalmaster- a écrit :
J'avais même proposé, avec l'accord de mon revendeur, d'essayer des rassembler les mecs de ma région intéressés par l'essai d'une Vigier, de manière à ce que le réprésentant de la marque se pointe un jour (ou 2) et que nous puissions essayer des Vigier.
Voilà ce topic que j'avais créé pour essayer de réaliser ça. Ca n'avait pas attiré grand monde . J'avais fait de même sur le forum de RiffeuGauche et celui de Vigier, et sur celui de Vigier, j'avais reçu un accueil plus que mitigé de la part de P. Vigier lui-même (genre: "le commercial de la région prend ses responsabilités mais y'a déjà tout ce qu'il faut à California Gaucher", etc, etc).
Donc c'est carrément tombé à l'eau.
Alors niveau commerçant, j'ai une opinion hyper-négative de Vigier, et quand je vois les prix des grattes qui ne cessent de grimper, je suis de moins en moins attiré par la marque...

et tu peux vraiment pas te prendre une journée pour aller à paris?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...