The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
-Metalmaster- a écrit :
J'avais même proposé, avec l'accord de mon revendeur, d'essayer des rassembler les mecs de ma région intéressés par l'essai d'une Vigier, de manière à ce que le réprésentant de la marque se pointe un jour (ou 2) et que nous puissions essayer des Vigier.
Voilà ce topic que j'avais créé pour essayer de réaliser ça. Ca n'avait pas attiré grand monde . J'avais fait de même sur le forum de RiffeuGauche et celui de Vigier, et sur celui de Vigier, j'avais reçu un accueil plus que mitigé de la part de P. Vigier lui-même (genre: "le commercial de la région prend ses responsabilités mais y'a déjà tout ce qu'il faut à California Gaucher", etc, etc).
Donc c'est carrément tombé à l'eau.
Alors niveau commerçant, j'ai une opinion hyper-négative de Vigier, et quand je vois les prix des grattes qui ne cessent de grimper, je suis de moins en moins attiré par la marque...

et tu peux vraiment pas te prendre une journée pour aller à paris?
-Metalmaster-
Clémentito a écrit :

C'est une blague
Invité
Tiens, oui, je me rappelle de ce topic.
tu disais que de manière générale, essayer un modèle gaucher dans cette gamme c'était mission impossible, sans même parler de Vigier.
Donc, bon, aller sur paris n'était pas si insensé que ça.
On avait même fini le topic la dessus avec Papy ion.
Lärry
Che Gue Natha a écrit :
-Metalmaster- a écrit :

Après conversation avec P. Vigier sur son forum, j'ai bien compris qu'à part Paris (via California Gaucher), les gratteux bouseux gauchers de Province peuvent se gratter.

Pas très étonnant comme réaction de sa part.

Honnétement la il y peut pas grand chose… C'est le mag qui décide si il commande ou pas, et généralement les gauchers peuvent aller se gratter de manière générale.
Franchement Metalmaster prends une journée et va sur Pigalle, passe outre la connerie de certains vendeurs (difficile challenge) pour tester et au pire si tu as vraiment un coup de foudre commande ailleurs.
A million flies can't be wrong.
-Metalmaster-
Ben oui, à l'occasion d'un voyage à Paris, pour le boulot par exemple, pourquoi pas...
Mais y aller exprès, hors de question. Claquer un aller-retour (150€?) peut-être pour rien, je trouve ça débile.
Je redis ce que je disais à l'époque: l'attitude de Vigier telle que je la ressens, c'est:
Citation:
nos grattes sont tellement géniales que si vous voulez les essayer, faut mettre la main à la poche et vous payer un voyage à Paris pour essayer l'un des 2 modèles gaucher qu'on a dans un seul magasin. C'est déjà vous faire une sacrée fleur que de vous permettre de toucher nos grattes dans ces conditions. Si y'en a plus dans le magasin au moment où vous vous décidez à monter, et ben tant pis, faudra revenir!
Vous croyez quand même pas qu'on va promouvoir nos modèles dans toute la France en vous permettant d'essayer sans acheter, non? Donc c'est ça, ou alors vous achetez nos grattes super-chères sans pouvoir les essayer.
Les Vigier sont des grattes d'exception et ça se mérite, donc faut pas venir nous dire que vous êtes à un aller-retour sur Paris près
-Metalmaster-
Lärry a écrit :
Franchement Metalmaster prends une journée et va sur Pigalle

J'essaierai sans doute lors d'un déplacement sur Paris pour le taf, mais je répète que commercialement, c'est NUL de ne pas permettre aux gens d'essayer ces grattes.

Pourquoi est-ce que je devrais déplacer sur Paris pour essayer, alors que le commercial Vigier n'est pas foutu de faire un aller-retour sur Grenoble pour que quelques personnes puissent essayer? Pourquoi?
Invité
avec la sncf c'est possible
si t'aimes les Vigier et que tu veux en avoir le coeur net pour le modèle gaucher,je vois pas d'autres solutions.

Rien n'est gratuit surtout avec Vigier apparement :/
Lärry
-Metalmaster- a écrit :
Lärry a écrit :
Franchement Metalmaster prends une journée et va sur Pigalle

J'essaierai sans doute lors d'un déplacement sur Paris pour le taf, mais je répète que commercialement, c'est NUL de ne pas permettre aux gens d'essayer ces grattes.

Pourquoi est-ce que je devrais déplacer sur Paris pour essayer, alors que le commercial Vigier n'est pas foutu de faire un aller-retour sur Grenoble pour que quelques personnes puissent essayer? Pourquoi?

Ouais je sais, mais il y a pas un magasin un peu moins con qui veut bien vous permettre d'essayer ça ? Genre on reserve la magasin entre 7 et 8h30 le soir ou dans l'aprem avec quelques grattes ??
Parceque le truc c'est que pour avoir une Vigier théoriquement il faut la commander. Je crois que c'est ça le gros problème…
Essaye d'en parler avec Orange ESP en MP peut être que ça pourrait marcher, qui sais.
Invité
tiens jai une question pour ceux qui ont des DM sur leur custom.
c'est quoi le simple? ca doit dépendre des années je pense mais si vous pouvez me rencarder svp
Lärry
Les Dimarzio c'est pas sur les customs…
et le simple est un HS2 je crois bien. Si tu veut test on pourrais essayer de s'arranger…
Invité
euh..si sur les custom tu peux trouver des DM ou des SD ca dépend de la demande faite à l'achat

Merci de la réponse,c'est ce que t'as sur la tienne le hs2?
Lärry
Ouais je crois bien… c'est un HS sur, mais je ne sais plus lequel. Je penche pour le HS2.
Clémentito
-Metalmaster- a écrit :
Clémentito a écrit :

C'est une blague

non, tu vas bien au moins une fois dans l'année à paris avec tes potes??!! bah voila tu as trouvé l'ocaz d'essayer une vigier!

Pour le train en gros un aller simple tu en as pour 70€...
-Metalmaster-
Clémentito a écrit :
non, tu vas bien au moins une fois dans l'année à paris avec tes potes??!! bah voila tu as trouvé l'ocaz d'essayer une vigier!

Pour le train en gros un aller simple tu en as pour 70€...

Ben, tu crois sans doute que Paris est le centre de tout et que tout le monde se doit de passer à Paris au moins une fois par an (t'es parisien, non?), alors je vais te décevoir: non, je ne vais pas à Paris tous les ans pour voir des potes... . J'y suis pas allé depuis 1999 et je m'en porte pas plus mal... Tu sais, y'a des gens en province, qui sont intéressants, qui sont intelligents et qui savent se lier d'amitié avec les autres. Si, si! Je te jure! Ca m'est arrivé! Alors j'ai pas besoin de glander à Paris.

Et puis, t'as raison, je vais prendre qu'un aller si j'y vais, et je rentrerai à pied...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Comment t'es aigri mec, faut se calmer hein
Personne n'a jamais tenu de tels propos, maintenant si le fait de monter sur Paris te donne des boutons, bah qu'est-ce tu veux qu'on te dise
Rap>Rock
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Moi je prefere Toulouse..

Ok je

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...