-Metalmaster- a écrit :
Clémentito a écrit :
non, tu vas bien au moins une fois dans l'année à paris avec tes potes??!! bah voila tu as trouvé l'ocaz d'essayer une vigier!
Pour le train en gros un aller simple tu en as pour 70€...
Ben, tu crois sans doute que Paris est le centre de tout et que tout le monde se doit de passer à Paris au moins une fois par an (t'es parisien, non?), alors je vais te décevoir: non, je ne vais pas à Paris tous les ans pour voir des potes...
. J'y suis pas allé depuis 1999 et je m'en porte pas plus mal... Tu sais, y'a des gens en province, qui sont intéressants, qui sont intelligents et qui savent se lier d'amitié avec les autres. Si, si! Je te jure! Ca m'est arrivé! Alors j'ai pas besoin de glander à Paris.
Et puis, t'as raison, je vais prendre qu'un aller si j'y vais, et je rentrerai à pied...
Je te comprends tout à fait. Personellement j'ai vécu 4 ans sur Paname et on a l'impression qu'en France tout tourne autour de Paris.
Vaste débat mais c'est gonflant. Dans mon boulot j'ai les mêmes soucis : toutes les réunions majeures sont sur Paris, les formations idem ... et les magasins pleins de grattes .... sur Paris. Tu as des magasins qui ne vivraient jamais en province. Du genre, un magasin spécial gaucher, un magasin spécial ampli basse ....
Sinon dans ce fameux magasin pour gaucher, j'ai trouvé une gratte pour mon gratteux (qui était gaucher) : une Warlock d'occaz. Il en cherchait une depuis 4 ans !!!!!
C'est nul je te l'accorde mais c'est comme ça.