The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Moi je prefere Toulouse..

Ok je
Invité
Faut pas réagir comme ça MM.
Si Vigier te trotte dans la tête depuis un moment,le mieux c'est de voir par toi même,parfois au prix de certains sacrifices.
C'est assez similaire pour pas mal de gens.

Sinon passe à autre chose.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
-Metalmaster- a écrit :
Clémentito a écrit :
non, tu vas bien au moins une fois dans l'année à paris avec tes potes??!! bah voila tu as trouvé l'ocaz d'essayer une vigier!

Pour le train en gros un aller simple tu en as pour 70€...

Ben, tu crois sans doute que Paris est le centre de tout et que tout le monde se doit de passer à Paris au moins une fois par an (t'es parisien, non?), alors je vais te décevoir: non, je ne vais pas à Paris tous les ans pour voir des potes... . J'y suis pas allé depuis 1999 et je m'en porte pas plus mal... Tu sais, y'a des gens en province, qui sont intéressants, qui sont intelligents et qui savent se lier d'amitié avec les autres. Si, si! Je te jure! Ca m'est arrivé! Alors j'ai pas besoin de glander à Paris.

Et puis, t'as raison, je vais prendre qu'un aller si j'y vais, et je rentrerai à pied...

Je te comprends tout à fait. Personellement j'ai vécu 4 ans sur Paname et on a l'impression qu'en France tout tourne autour de Paris.
Vaste débat mais c'est gonflant. Dans mon boulot j'ai les mêmes soucis : toutes les réunions majeures sont sur Paris, les formations idem ... et les magasins pleins de grattes .... sur Paris. Tu as des magasins qui ne vivraient jamais en province. Du genre, un magasin spécial gaucher, un magasin spécial ampli basse ....

Sinon dans ce fameux magasin pour gaucher, j'ai trouvé une gratte pour mon gratteux (qui était gaucher) : une Warlock d'occaz. Il en cherchait une depuis 4 ans !!!!!

C'est nul je te l'accorde mais c'est comme ça.
Fleg/DJFrey
Franchement c'est con que je sois pas gaucher... Je descend souvent vers chamonix avec un p'tit effort j'aurais pu prendre remonter vers grenoble le temps d'une journée ou deux le temps que tu teste ma Vigier mec mais voila tu joue de la main du diable
-Metalmaster-
Fleg/DJFrey a écrit :
Franchement c'est con que je sois pas gaucher... Je descend souvent vers chamonix avec un p'tit effort j'aurais pu prendre remonter vers grenoble le temps d'une journée ou deux le temps que tu teste ma Vigier mec mais voila tu joue de la main du diable

Ben, franchement, rien que l'intention est très sympa. Merci!

Et sinon, je vois que je ne suis pas le seul à penser comme ça par rapport à la politique commerciale de Vigier. Ca fait toujours plaisir
fontanille
Voici quelques photo des Fly Vigier ...
tout simplement somptueux ... une fois en place la guitare ne bouge plus d'un millimetre
Voilou ;-))
Jean

Invité
tu vas être le seul à en avoir un ici

Tu l'as eu gratos?
fontanille
Harry675 a écrit :
tu vas être le seul à en avoir un ici

Tu l'as eu gratos?

Je ne pense pas que je serais le seul puisque les excas seront désormais livré en étuis ...et vue les qualités phénoménales de ces instrument on a pas fini de les voir et de les entendres
Sinon concernant les conditions ... je ne peux pas te dire grand choses car, pour des raisons que l'on comprend facilement ( chaque musicien ayant un contrat spécifique), les contrats d'endorsement sont strictement confidentiel
Voilou ;-))
Invité
ben je pense bien que tu seras un des seuls car les personnes qui fréquentent ce topic en ont deja une
De plus,vu le prix du neuf qui ne cesse d'augmenter,peu de personnes ici vont en acheter une neuve.
Bon,là n'est pas la question

En tout cas,merci pour les photos et le petit coup de pouce pour vendre les flights,ça mange pas de pain comme on dit
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
les avis objectifs .........
-Metalmaster-
fontanille a écrit :

Eh, mais ils se sont gourés! C'est marqué à l'envers, Vigier, sur le flight!
Invité
C'était pour être raccord avec la nouvelle typo mesa inversée...
Oränge ESP
Azaner a écrit :

on a l'impression qu'en France tout tourne autour de Paris.
Vaste débat mais c'est gonflant.
et les magasins pleins de grattes .... sur Paris. Tu as des magasins qui ne vivraient jamais en province. Du genre, un magasin spécial gaucher, un magasin spécial ampli basse ....

Sinon dans ce fameux magasin pour gaucher, j'ai trouvé une gratte pour mon gratteux (qui était gaucher) : une Warlock d'occaz. Il en cherchait une depuis 4 ans !!!!!

C'est nul je te l'accorde mais c'est comme ça.

Ouais enfin y'a des très gros magasins en province, qui pourrraient pas vivre à Paris, les magasins sur Paname c'est quand même du 16m² en général...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour les Vigier's men!!!
J'aurai voulu avoir des infos sur les différents coloris de la Marilyn.
Ya la noir et night blue. Mais c'est tout? Pas moyen d'avoir autre chose?
Merci d'avance
Vente epiphone nighthawk

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...