The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
another steph a écrit :
Wah putain c'est pas donné par contre...

allez ... c'est reparti pour un tour ! Comme quoi je pense qu'hormis nos amis endorsés Vigier nous sommes d'accord que le prix est vraiment excessif !!!!
Che Gue Natha
Peut être qu'il y a un ou deux riches utilisateurs qui s'en foutent du prix
J'ai un pote qui a racheté une Damico neuve a un mec par ce que avec le flight ça ne rentrait pas dans le coffre de sa Porsche alors ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
another steph
Ya un truc qui me turlupine.
J'ai acheté ma Vigier neuve dans un magasin.

Je n'ai pas eu de housse Vigier, mais une vieille housse toute pourrie. Sur le coup je ne me suis pas posé de questions, mais quelques personnes m'ont dit qu'ils auraient dû me filer une housse Vigier.

En gros ma question est : me suis-je fait baiser ?
steph !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
another steph a écrit :

Je n'ai pas eu de housse Vigier, mais une vieille housse toute pourrie. Sur le coup je ne me suis pas posé de questions, mais quelques personnes m'ont dit qu'ils auraient dû me filer une housse Vigier.

Je dirais que oui.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben ya des chances oui... en général les Vigier sont (étaient ?) vendues en housse... La mienne a eu droit à une housse très correcte avec le logo Vigier en jaune !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Peut être qu'il y a un ou deux riches utilisateurs qui s'en foutent du prix
J'ai un pote qui a racheté une Damico neuve a un mec par ce que avec le flight ça ne rentrait pas dans le coffre de sa Porsche alors ...

aaaaaaahhhhh l'éternel problème des Porsche... C'est pas qu'on veut pas en acheter, c'est que nos grattes ne rentrent pas dedans !
another steph
Ok... ben si je vous dis qu'on m'a fait le coup dans 2 des 3 revendeurs de Vigier à Paris.......

J'ai quand même les boules si vous me dites qu'ils doivent filer la housse Vigier avec la gratte... J'aimerai que ça soit confirmé avant que j'aille faire un scandale au magasin un samedi aprèm, quand les deux magasins seront bondés...
steph !
Oränge ESP
another steph a écrit :

Photo de la vieille housse toute pourrie ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
another steph
Je ferai ça ce soir si tu tiens à voir comment c'est. Mais déjà je peux te dire que c'est une housse qui a vécu (au moins 15 ans d'age) et a été utilisé activement. Bref même pas un truc neuf quoi

J'ai acheté une 2ème Vigier (pour mon frère, cause jalousie) dans un autre magasin, le mec devait me filer une housse avec, j'ai vu la housse, je lui ai dit : "je peux pas prendre le vieux case qui traîne dans le coin là svp ?" Il me l'a filé (j'en avais besoin pour stocker mes guitares...) et je dois toujours passer pour récupérer l'autre housse.
steph !
another steph
Bon ben je me suis fait baiser, c'est officiel.

Apparemment les guitares sont systématiquement livrées avec housse. En fonction de la tête du client, les revendeurs filent ou pas les housses.

Je sens que ça va barder...
steph !
another steph
J'ai appelé le premier magasin.

Le mec me sort qu'effectivement Vigier fournit les housses avec ses guitares, "des housses noires à 30€" pour reprendre ses mots, sauf pour les modèles Experts livrées avec housses jaunes façon tweed.

Si c'est effectivement le cas, jvais pas taper un scandale pour une housse à 30 balles, même si ça n'enlève pas le fait qu'ils m'ont filé une housse abîmée et déchirée au niveau des lanières pour la porter sur le dos (quasiment inutilisable).

Si qqun peut confirmer les propos du revendeur ça serait sympa
steph !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
another steph a écrit :
J'ai appelé le premier magasin.

Le mec me sort qu'effectivement Vigier fournit les housses avec ses guitares, "des housses noires à 30€" pour reprendre ses mots, sauf pour les modèles Experts livrées avec housses jaunes façon tweed.

Si c'est effectivement le cas, jvais pas taper un scandale pour une housse à 30 balles, même si ça n'enlève pas le fait qu'ils m'ont filé une housse abîmée et déchirée au niveau des lanières pour la porter sur le dos (quasiment inutilisable).

Si qqun peut confirmer les propos du revendeur ça serait sympa

C'est vraiment des enfoirés !!!. Tu aurais dû avoir la housse façon tweed qui, si elle n'est pas du goût de tout le monde, est bien renforcée où il faut et ne doit en aucun cas être abîmée . Je n'ai pas de modèle Expert et j'ai 2 housses Tweed.
another steph
Ok, j'attend d'avoir d'autres réponses car si tu dis vrai, ça signifie que le mec s'est clairement foutu de ma gueule. J'ai enregistré toute la conversation téléphonique

Le mec me propose même de passer pour qu'il me montre les "housses noires vigier à 30€". D'autres avis pour savoir s'il m'a mythonné ou pas ?

Soit dit en passant, j'ai un pote qui a acheté une Ultra neuve, et il a bien eu une housse jaune en tweed...
steph !
bitman
  • Custom Cool utilisateur
another steph a écrit :
Ok... ben si je vous dis qu'on m'a fait le coup dans 2 des 3 revendeurs de Vigier à Paris.......

J'ai quand même les boules si vous me dites qu'ils doivent filer la housse Vigier avec la gratte... J'aimerai que ça soit confirmé avant que j'aille faire un scandale au magasin un samedi aprèm, quand les deux magasins seront bondés...

Ben moi, lorsque j'ai commandé ma vigier supra sur euroguitar.com, ils m'ont bien founi une housse vigier avec . Je n'ai même pas eu besoin de réclamer

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...