The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
another steph a écrit :
Ok... ben si je vous dis qu'on m'a fait le coup dans 2 des 3 revendeurs de Vigier à Paris.......

J'ai quand même les boules si vous me dites qu'ils doivent filer la housse Vigier avec la gratte... J'aimerai que ça soit confirmé avant que j'aille faire un scandale au magasin un samedi aprèm, quand les deux magasins seront bondés...

Ben moi, lorsque j'ai commandé ma vigier supra sur euroguitar.com, ils m'ont bien founi une housse vigier avec . Je n'ai même pas eu besoin de réclamer
another steph
bitman a écrit :
another steph a écrit :
Ok... ben si je vous dis qu'on m'a fait le coup dans 2 des 3 revendeurs de Vigier à Paris.......

J'ai quand même les boules si vous me dites qu'ils doivent filer la housse Vigier avec la gratte... J'aimerai que ça soit confirmé avant que j'aille faire un scandale au magasin un samedi aprèm, quand les deux magasins seront bondés...

Ben moi, lorsque j'ai commandé ma vigier supra sur euroguitar.com, ils m'ont bien founi une housse vigier avec . Je n'ai même pas eu besoin de réclamer

T'as eu la housse jaune en tweed ?
steph !
bitman
  • Custom Cool utilisateur
Non, non Une housse noire en très bon état avec le logo "vigier" dessus
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Le fait que la housse soit abîmée, c'est déjà pas bon et qu'il te dise que ce n'est que pour les modèles "Expert", pas bon non plus .
Invité
A l'époque, j'avais troqué la housse Vigier qu'il me proposait avec ma custom contre un Fly mais d'emblée il me donnait la house avec.
En tout cas, il a pas a te filer une vieille house d'occas.
Le minimum est qu'il t'en file une neuve contre le rendu de celle-ci...putain, il y en a qui se font vraiment pas chier à Pigalles...

Pour un peu que ça soit un mag dont le nom ressemble furieusement à un état americain, et je serais à pein surpris...
another steph
darkhann a écrit :
A l'époque, j'avais troqué la housse Vigier qu'il me proposait avec ma custom contre un Fly mais d'emblée il me donnait la house avec.
En tout cas, il a pas a te filer une vieille house d'occas.
Le minimum est qu'il t'en file une neuve contre le rendu de celle-ci...putain, il y en a qui se font vraiment pas chier à Pigalles...

Pour un peu que ça soit un mag dont le nom ressemble furieusement à un état americain, et je serais à pein surpris...

Je ne ferai pas de commentaire là dessus
steph !
Fleg/DJFrey
Bonjour, je suis possesseur d'une Vigier Excalibur Original de 1992 depuis maintenant 2mois dans un état de conservation ma foi plutôt bon, elle est de couleur bleu (c'est une teinte on voit le bois) le type a qui je l'ai acheté a monté dessus le floyd vigier/schaller en lieu et place du kahler et monté un set d'evolution.

Mais je suis pas du tout satisfait du son, l'impression que les harmoniques (notamment les harmonique au pouce et en tapping) ne sortent pas du tout mais alors pas du tout et le Evo manche manque très serieusement de couille comparé a ceux monté sur une jem, peut être je met pas assez de gain, possedant a coté une ibanez S de 93 monté avec un Duncan Full Shred en chevalet et un PATB 2 en neck la puissance de ces micros comparé aux evos et le passage a ces derniers me déstabilise peut être je me pose quelque questions.

A vide l'instrument sonne merveilleusement bien et les harmonique sortent très très bien a vide mais une fois branché on débande de suite...
J'aimerais refaire l'électronique moi même mais le selecteur 5positions m'est inconnu quasiment je posterais des photos ce soir mais on dirait une sorte de selecteur YM-50 qui équipait les Ibanez dans les 90's mais avec beaucoup plus de broche, je suis un peu paumé, donc si quelqu'un connait ces selecteur (peut être Mr. Vigier lui même) un p'tit coup de main serait le bienvenue

Merci a touts
Che Gue Natha
darkhann a écrit :

Je vois pas pourquoi j'ai commandé la mienne chez eux et j'ai eu ma housse sans aucune tergiversation
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
another steph
Che Gue Natha a écrit :
darkhann a écrit :

Je vois pas pourquoi j'ai commandé la mienne chez eux et j'ai eu ma housse sans aucune tergiversation

Moi aussi. Mais une housse pourrie.
steph !
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Fleg/DJFrey a écrit :
Bonjour, je suis possesseur d'une Vigier Excalibur Original de 1992 depuis maintenant 2mois dans un état de conservation ma foi plutôt bon, elle est de couleur bleu (c'est une teinte on voit le bois) le type a qui je l'ai acheté a monté dessus le floyd vigier/schaller en lieu et place du kahler et monté un set d'evolution.

Mais je suis pas du tout satisfait du son, l'impression que les harmoniques (notamment les harmonique au pouce et en tapping) ne sortent pas du tout mais alors pas du tout et le Evo manche manque très serieusement de couille comparé a ceux monté sur une jem, peut être je met pas assez de gain, possedant a coté une ibanez S de 93 monté avec un Duncan Full Shred en chevalet et un PATB 2 en neck la puissance de ces micros comparé aux evos et le passage a ces derniers me déstabilise peut être je me pose quelque questions.

A vide l'instrument sonne merveilleusement bien et les harmonique sortent très très bien a vide mais une fois branché on débande de suite...
J'aimerais refaire l'électronique moi même mais le selecteur 5positions m'est inconnu quasiment je posterais des photos ce soir mais on dirait une sorte de selecteur YM-50 qui équipait les Ibanez dans les 90's mais avec beaucoup plus de broche, je suis un peu paumé, donc si quelqu'un connait ces selecteur (peut être Mr. Vigier lui même) un p'tit coup de main serait le bienvenue

Merci a touts

T'est sur que ces des evo car il sont pas mal puissant ces micro et ils sortent bien les harmoniques.
Oränge ESP
J'ai voulu des évolution sur ma Vigier,
mais finalement j'e vais changer.
C'est plus vraiment le son que je cherche aujourd'hui.
Le son est bon mais trop typé, c'est des aimants céramiques et pour les cleans c'est catastrophique. Super son serré et puissant en disto, mais il
me faut un meilleur compromis Clean / Disto.
C'est un EVO2 par contre en bridge, l'Evo1 ne m'a jamais vraiment convaincu.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
Che Gue Natha a écrit :
darkhann a écrit :

J'ai acheté le mienne chez eux il y 12 ans et tout c'est très bien passé.
Ils m'ont même filé un case impec avec
Mais depuis quelques années, c'est plus vraiment ça niveau relation client.
J'y suis retourné plusieurs fois et sans rentrer dans le détail, l'accueil était vraiment pas sympa voire bien hautain.
Apparemment, je ne suis pas le seul (CF. topic des magasins à Pigalles) a avoir eu droit à ça.

'fin bon, tant que another steph récupère une housse digne de ce nom..
another steph
darkhann a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
darkhann a écrit :

J'ai acheté le mienne chez eux il y 12 ans et tout c'est très bien passé.
Ils m'ont même filé un case impec avec
Mais depuis quelques années, c'est plus vraiment ça niveau relation client.
J'y suis retourné plusieurs fois et sans rentrer dans le détail, l'accueil était vraiment pas sympa voire bien hautain.
Apparemment, je ne suis pas le seul (CF. topic des magasins à Pigalles) a avoir eu droit à ça.

'fin bon, tant que another steph récupère une housse digne de ce nom..

Je pense que je l'aurai dans l'os, vu que j'ai passé 30 minutes à chercher ma housse hier soir, en vain : je l'ai filée à mon frangin qui habite à l'île de la Réunion... Ca m'aidera pas, et je peux dire adieu à la jolie housse en bon état.

Honnêtement, je m'en tape quelque peu de récupérer la housse que j'aurai dû avoir. C'est une question de principe, personne n'aime se faire avoir.

Pour ce qui est des relations client à Pigalle, c'est clair qu'elles sont assez catastrophiques. Ils sont souvent débordés le samedi aprèm, et ça se voit (et ça peut se comprendre) qu'ils sont agaçés. Mais bon... c'est leur boulot aussi.
steph !
Che Gue Natha
another steph a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
darkhann a écrit :

Moi aussi. Mais une housse pourrie.

Bizarre moi j'ai eu la housse standard Vigier toute neuve, même que j'ai gueulé comme quoi au prix de la gratte c'était inimaginable de pas avoir de case

Sinon pour le relationnel ça s'était vraiment bien passé mais forcément quand t'arrives en disant que tu cherches une très bonne gratte et que tu demandes à essayer des Vigier les mecs t'envoient pas bouler
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
another steph
Ok, ben ya suffisemment de témoignages pour affirmer que ce magasin m'a bien entubé : 1 fois à l'achat de la guitare, et 1 autre fois au téléphone, ya quelques jours...

Si j'étais vache j'aurai balancé sur le net l'enregistrement téléphonique pour dénoncer leur malhonnêteté...
steph !
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
another steph a écrit :
Ok, ben ya suffisemment de témoignages pour affirmer que ce magasin m'a bien entubé : 1 fois à l'achat de la guitare, et 1 autre fois au téléphone, ya quelques jours...

Si j'étais vache j'aurai balancé sur le net l'enregistrement téléphonique pour dénoncer leur malhonnêteté...

Antipathiques, incompétents et voleurs ... beau tableau.

Je confirme la housse fournie est très moche mais relativement efficace malgrè tout. On pourrait croire qu'elle contient une vieille Fender des 60'

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...