darkhann a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
darkhann a écrit :
Pour un peu que ça soit un mag dont le nom ressemble furieusement à un état americain, et je serais à pein surpris...
Je vois pas pourquoi j'ai commandé la mienne chez eux et j'ai eu ma housse sans aucune tergiversation
J'ai acheté le mienne chez eux il y 12 ans et tout c'est très bien passé.
Ils m'ont même filé un case impec avec
Mais depuis quelques années, c'est plus vraiment ça niveau relation client.
J'y suis retourné plusieurs fois et sans rentrer dans le détail, l'accueil était vraiment pas sympa voire bien hautain.
Apparemment, je ne suis pas le seul (CF. topic des magasins à Pigalles) a avoir eu droit à ça.
'fin bon, tant que another steph récupère une housse digne de ce nom..
Je pense que je l'aurai dans l'os, vu que j'ai passé 30 minutes à chercher ma housse hier soir, en vain : je l'ai filée à mon frangin qui habite à l'île de la Réunion... Ca m'aidera pas, et je peux dire adieu à la jolie housse en bon état.
Honnêtement, je m'en tape quelque peu de récupérer la housse que j'aurai dû avoir. C'est une question de principe, personne n'aime se faire avoir.
Pour ce qui est des relations client à Pigalle, c'est clair qu'elles sont assez catastrophiques. Ils sont souvent débordés le samedi aprèm, et ça se voit (et ça peut se comprendre) qu'ils sont agaçés. Mais bon... c'est leur boulot aussi.
steph !