The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Je parle de celui qui vend la gratte sur Ebay. Si tu lis les réponses aux questions posées au sujet de sa vente, il est assez explicite. Il parle ironiquement de "lovely French gigbag"
Invité
Sorry, comme le sujet a été évoqué "chaudement" plusieurs fois ici...
Invité
salut les gars

si qqun vend sa custom qu'il me fasse une proposition
je suis en rp et j'ai de l'argent à dépenser

merci
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bah fonce et prends celle de Hazel de 24/7…^^
A million flies can't be wrong.
Invité
non j'en veux une plus zolie' ^^
Invité
je crois que je vais devoir attendre avant d'en trouver une!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Ce serait plutôt une comme ça que tu recherches non ?

Invité
ouiiiipp!!!

une touche palissandre et ça serait le nirvana!
Azaner
Nounourse a écrit :
ouiiiipp!!!

une touche palissandre et ça serait le nirvana!

Avec des repères en nacre et un accastillage en or massif ???

Bon de toute façon, tu l'avais compris, c'était pour te faire râler quel sadisme !
another steph
Tu peux aller faire un tour chez California Music ils ont pas mal de modèles reçus il y a peu. Il y a des occaz aussi, et je pense que tu pourras trouver ton bonheur.

Pareil pour Universal Guitars.

Par contre, leur site internet n'est pas à jour alors te fie pas à ce qu'ils y exposent.
steph !
Azaner
Oui Universal Guitars ... le célèbre repère des escrocs qui aiment tout souf la musique et les .... clients ! Fonce ils sont
another steph
Azaner a écrit :
Oui Universal Guitars ... le célèbre repère des escrocs qui aiment tout souf la musique et les .... clients ! Fonce ils sont

Ah ouai ? Moi j'ai jamais eu de soucis avec eux, c'est marrant. Comme quoi ça dépend vraiment des jours, des clients et des vendeurs !

Lorsque je m'étais fait voler ma Vigier (que je recherche toujours d'ailleurs) il y a 2,5 mois, jme suis tapé toute la rue de Douay et tous les magasins de musique de Pigalle, et TOUS ont été super sympa et à l'écoute...

Bon ok, c'était pas un samedi aprèm !
steph !
sunglasses
Salut salut!! Que de belles guitares par là!!! De mon côté je joue sur une Excalibur Indus gauchère, avec touche érable (d'habitude je préfère la touche palissandre, mais là la touche érable me convenait mieux!!!).

Je trouve que cette guitare est beaucoup plus polyvalente qu'elle n'y paraît: les sons clairs sont magnifiques, et le volume des micros est très progressif, ce qui permet d'obtenir des crunches très sympas! Après le son reste "moderne", j'entends par là qu'il est très précis (et aucun bruit de fond!), mais moins chaud que celui de ma Mayones Flame Les Paul (micros Schaller Golden 50s).

Autrement la lutherie et les bois utilisés sont sublimes! (le bois du manche notamment est d'une qualité hallucinante!)

kalki
  • Special Supra utilisateur
Pour Nounourse : il y a 3 mois , Universal guitars avait une excalibur avec les spés que tu cherches (cutsom avec touche palissandre et de couleur voisine de celle figurant sur la photo postée par Azaner)
A toi de te renseigner pour savoir s'ils l'ont encore.

Si tu désespères de ne pas trouver le modèle que tu as en tête, fais comme moi, passes commande (et tu patientes...).
Invité
merci kalki j'essaierai d'aller faire un tour

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...