fontanille a écrit :
ha !!!! je savais que cette Excalibur ne vous laisserais pas de marbre ;-))) ma préférence reste cependant la Custom ;-)) que j'adore vraiment ;-))
Elle est belle en effet (plaque très sympa) - mais je dois dire que j'ai toujours trouvé un peu déséquilibré le dessin du corps de l'Exca - du moins celui des modèles avec binding (donc toujours table érable ?)...
Le côté très carré m'emm... un peu... Bon, inutile de préciser que c'est strictement une histoire de goût - et que je ne me suis pas intéressé aux Excalibur pour leur look...
...sauf qu'avec leurs contours plus doux, la Supra/Indus et je ne sais quelle autres variante me plaisent énormément (mais je suppose que pour d'autres elles doivent faire trop Strat
) :
Citation:
(...) concernant la tête Single rectifier ... ( hormis le fait que la réponse est la même que pour le T-shirt
) je l'affectionne énormément même si en ce moment je commence à lorgner du coté de Orange qui propose vraiment des amplis qui déchire le c_l ;-)))
Va falloir que je m'en trouve une - même si pour l'instant je vais me contenter de mon Mig 50 et d'une bonne disto qu'il me reste encore à trouver...
Quelqu'un aurait essayé la BB Preamp avec les Di Marzio de la Supra - disons sur un ampli typé Marshall en son clair ? (Passke mon bestiau, pour le faire cruncher, faut déjà ameuter le voisinage
)
Citation:
et enfin si vous voulez entendre les morceaux ( au passage merci pour les encouragements ;-) ) de mon nouvel album qui sort en Octobre je vous donne rendez vous au salon de la Zik sur le stand Vigier ou je serais en démo ;-))
Pas possible pour moi... Mais l'album, je le veux... Quant aux encouragements - c'est le moins qu'on puisse faire quand on tombe sur des gens qui font de belles choses
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)