The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
jeromeP a écrit :
J'ai un point commun avec Jean Fontanille !!!

On a le même t-shirt !!!

Oh la vache ! pardon
Redstein
jeromeP a écrit :
J'ai un point commun avec Jean Fontanille !!!

On a le même t-shirt !!!

Y a un point commun que j'aimerais assez avoir avec lui : la tête Single Rectum Frier

Jean, j'ai fait le tour des vidéos de ton site - tout ce que je puis dire, c'est que j'ai hâte d'entendre ton nouvel album...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fontanille
ha !!!! je savais que cette Excalibur ne vous laisserais pas de marbre ;-))) ma préférence reste cependant la Custom ;-)) que j'adore vraiment ;-))
Sinon pour le Tshirt .... que dire ... je suis un homme de goût ;-))))
et enfin concernant la tête Single rectifier ... ( hormis le fait que la réponse est la même que pour le T-shirt ) je l'affectionne énormément même si en ce moment je commence à lorgner du coté de Orange qui propose vraiment des amplis qui déchire le c_l ;-)))
et enfin si vous voulez entendre les morceaux ( au passage merci pour les encouragements ;-) ) de mon nouvel album qui sort en Octobre je vous donne rendez vous au salon de la Zik sur le stand Vigier ou je serais en démo ;-))
j'espère vous y croiser nombreux histoire de vous serrer la louche et de discuter chiffon comme on dis ;-))
Voilou ;-)
bien amicalement
Jean
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
fontanille a écrit :
ma préférence reste cependant la Custom ;-)) que j'adore vraiment ;-))

Je te comprends ... et tu as bon goût
fontanille
Azaner a écrit :
fontanille a écrit :
ma préférence reste cependant la Custom ;-)) que j'adore vraiment ;-))

Je te comprends ... et tu as bon goût

et je ne suis pas le seul apparemment ;-))

sinon pour ceux que cela intéresse voici une interview que j'ai donner à Franck Ribiere de Guitareuroshop( www.guitareuroshop.com ) le 11 juillet dernier aprés le concert du festival Ejam à Digne les Bains ( http://theatrerenechar.free.fr ) ...

Milles mercis à Franck ;-))
Bien amicalement
Jean
Redstein
fontanille a écrit :
ha !!!! je savais que cette Excalibur ne vous laisserais pas de marbre ;-))) ma préférence reste cependant la Custom ;-)) que j'adore vraiment ;-))

Elle est belle en effet (plaque très sympa) - mais je dois dire que j'ai toujours trouvé un peu déséquilibré le dessin du corps de l'Exca - du moins celui des modèles avec binding (donc toujours table érable ?)...

Le côté très carré m'emm... un peu... Bon, inutile de préciser que c'est strictement une histoire de goût - et que je ne me suis pas intéressé aux Excalibur pour leur look...

...sauf qu'avec leurs contours plus doux, la Supra/Indus et je ne sais quelle autres variante me plaisent énormément (mais je suppose que pour d'autres elles doivent faire trop Strat ) :

Citation:
(...) concernant la tête Single rectifier ... ( hormis le fait que la réponse est la même que pour le T-shirt ) je l'affectionne énormément même si en ce moment je commence à lorgner du coté de Orange qui propose vraiment des amplis qui déchire le c_l ;-)))

Va falloir que je m'en trouve une - même si pour l'instant je vais me contenter de mon Mig 50 et d'une bonne disto qu'il me reste encore à trouver...

Quelqu'un aurait essayé la BB Preamp avec les Di Marzio de la Supra - disons sur un ampli typé Marshall en son clair ? (Passke mon bestiau, pour le faire cruncher, faut déjà ameuter le voisinage )

Citation:
et enfin si vous voulez entendre les morceaux ( au passage merci pour les encouragements ;-) ) de mon nouvel album qui sort en Octobre je vous donne rendez vous au salon de la Zik sur le stand Vigier ou je serais en démo ;-))

Pas possible pour moi... Mais l'album, je le veux... Quant aux encouragements - c'est le moins qu'on puisse faire quand on tombe sur des gens qui font de belles choses

sunglasses
fontanille a écrit :
enfin si vous voulez entendre les morceaux ( au passage merci pour les encouragements ;-) ) de mon nouvel album qui sort en Octobre je vous donne rendez vous au salon de la Zik sur le stand Vigier ou je serais en démo ;-))
j'espère vous y croiser nombreux histoire de vous serrer la louche et de discuter chiffon comme on dis ;-))

J'ai hâte d'entendre ça!!! RDV au stand Vigier alors! héhé
fontanille
sunglasses a écrit :
fontanille a écrit :
enfin si vous voulez entendre les morceaux ( au passage merci pour les encouragements ;-) ) de mon nouvel album qui sort en Octobre je vous donne rendez vous au salon de la Zik sur le stand Vigier ou je serais en démo ;-))

J'ai hâte d'entendre ça!!! RDV au stand Vigier alors! héhé

cool ;-)) ça marche ;-))
Amicalement
Jean
Redstein
C'est moi, ou on avait ici il y a deux ou trois jours un user très axé rock instrumental qui s'est tout simplement évanoui dans la nature (mais dont j'ai conservé ouverte la page du Myspace - merci Firefox) ???

Redstein
jeromeP a écrit :
RedStein a écrit :
Va falloir que je m'en trouve une - même si pour l'instant je vais me contenter de mon Mig 50

Ce n'est pas un ampli de fiotte ça !!!
J'ai le même, à la maison !!!

Non, c'est plus pour les bisexuels ( ) Oui, ça envoie bien, ces bêtes-là...

Je l'ai rallumé hier pour la première fois en quatre ou cinq ans (passé beaucoup de temps à l'étranger), et les potards m'ont tout l'air d'avoir besoin d'un bon gros coup d'air comprimé... si j'ai de la chance. Et vas-y que ça crachote quand on les tourne et que ça hurle quand on appuie dessus...

Redstein
jeromeP a écrit :
Ahhh mais un SOYOUZ faut le mettre à 13/14h et aprés faut plus touché et c'est marre !!!

Nan, mais c'est de la bonne came, ces amplis - une ptite révision, et il en reprend pour 10 ans...

Fleg/DJFrey
Hello les enfants, petite epreuve pour ma vigier, je suis en ce moment meme en chine et cela jusqu au 27 Septembre, le taux d humidite ici est hallucinant (80 % ) aujourd hui jour de pluie , je suis a Wuhan.

Pour l instant ma Vigier se porte bien, j en dirais plus sur son etat au fil du temps.

PS: Desole les accent, apostrophe etc je suis dans un salon de coiffure j attend ma femme en glandant sur le net et pas acces au systeme de langue pour switcher en azerty .

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...