M'enfin, ça glisse certes + mais t'as plus de grip sur les cordes
Citation:
Rooh mais c'est quoi ces photos dégueulasses Obelix hein !
Tu pourrais en faire de meilleures photos de tes arpèges comme celles de tes deux passions
Les Passions, c'est pas fait avec mon APN (qu'on m'a offert). Si quelqu'un a envie de m'en payer un bon, ça me gène pas d'en refaire des mieux
Citation:
ma nouvelle basse
Citation:
http://fret-time.com/images/upload/173840630DSCF0393.JPG
S'ils proposaient l'option sur les Exca, je suis sûr que ça aurait du succès. Combiné avec les frettes inox et tout le reste, on est pas loin de la perfection !
Je crois que ça a déjà été fait sur qq exemplaires (pas sûr à 100%), daut déjà qu'il y aie de la demande...
tain, à nouveau ça bug pour prévenir des mises à jour du topic
GRRRRRR
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu