Thinline 69 made in Corea ?

Forum Fender
Forum
madspoon
Vu qu'il n y a qu'une photo, et qui en plus empeche une identification plus précise... bof bof.

faudrait peut être que le vendeur mette d'autre photos...
kawabonga_
Merci pour votre avis, j'ai demandé plus de précision, j'alimenterai le topic en temps voulu, effectivement, c'est louche !
kawabonga_
Citation:
Je ne peux pas t'en assurer, je l'ai acheté d'occasion, j'ai cherché moi même, mais il est impossibler de tracer les modèles coréens, les numéros de série ne correspondent à rien, contrairelent aux us , japan ou mex. le manche est un manche type lite ash, c'est sur, j'en ai eu une, typiquement le manche corééen, après, je ne sais pas ce quei sort des usines fender en corée, et je ne suis pas sur que eux non plus, enfin jusqu'à une époque récente. Donc, je ne peux pas te granatir cela, ce n'est pas un corps squier, ils ne font pas cette teinte.

Voila, je peux te la faire à 350 euros... tu verras bien, en tout cas, je pense que c'est une belle occasion, surtotu avec mes 200 euros d'uppgrade.

Pas de photos pour le moment... Est ce vrai cette histoire de traçabilité des corps Coréens ? En démontant le manche, peut être y aurait-il quelque chose d'inscrit ?
kawabonga_
Possible ! Donc le manche serait de qualité, il me reste donc à identifier le corps...
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
kawabonga_ a écrit :
Possible ! Donc le manche serait de qualité, il me reste donc à identifier le corps...

Avec d'autres photos il serait peut-être possible si c'est un Squier/Fender, à la forme du pickguard (qui varie souvent un peu sur les copies).
Les potards m'ont l'air de provenir d'une Strat (mais la photo n'est pas bonne donc j'ai peut-être la berlue).
kawabonga_
Le corps n'a tout de même pas l'air d'être de super qualité, mais il me la propose à 300€ maintenant... A ce prix ça vaut peut être le coup !
madspoon
en même temps, avec les micros qu'il y a, et à ce prix là, je demande effectivement si tu prends beaucoup de risques...
joeydeedeemarky
,moi a ta place ,je prendrais pas

a moins que tu te satisfasse du manche (qui a bien l'air d'être un lite ash)
du chevalet wilkinson et des micros ect... auquel cas
mais c'est un bricolage ,sur!
kawabonga_
Bin la différence entre un manche 21 case et 22 cases, c'est juste que la touche déborde, y'a pas de différence de diapason, si ?
kawabonga_
Oui, je suis d'accord que c'est un bricolage, ça a l'air clair, y'a qu'à espérer que le corps soit pas trop pérrave.
joeydeedeemarky
kawabonga_ a écrit :
Bin la différence entre un manche 21 case et 22 cases, c'est juste que la touche déborde, y'a pas de différence de diapason, si ?

dans la majoritée des cas ,oui,tu as raison (autant pour moi)
faut que j'aille me coucher la

j'ai edité,trop honte

En ce moment sur guitare électrique et Fender...