Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
toshiya
  • toshiya
  • Special Total utilisateur
clapton57 a écrit :
Peut-on régler par cheque?

Helas non.
toshiya
  • Special Total utilisateur
emmanuelda a écrit :
La TVA se rajoute au prix affichés?

La tva est deja dan le prix affiché !
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
pour pas reposter un énième sujet sur thomann je profite de celui-là pour poser ma question:
j'ai passé une commande jeudi(gratte+ampli+qq autres trucs:tout en stock),j'ai reçu le mail de confirmation qq heures plus tard donc c'est ok mais ils ont tjs pas retiré les sous sur mon compte(j'ai payé par carte visa) donc jme demande si mon colis a déjà été envoyé ou s'il traine encore chez thomann
ils retirent les sous quand?dès qu'ils envoient le colis où qq jours après?
jsuis trop impatiente de le recevoir c'est pour ça ...
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
theoriquement, ils encaissent a l'expedition, mais la banque peut aussi trainer a prévenir du virement.
(w_k)
  • Publié par
    (w_k)
    le
pourtant je consulte mon compte via internet,ils l'ont tjs pas envoyé alors
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
royalwithcheese
Peut-on payer en plusieurs fois sans frais ?
Bon, je pense que non faut pas rever non plus , mais si quelqu'un pouvait me le confirmer j'arreterai de faire des calculs bidons pour me payer une gratte :{}: !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
(w_k) a écrit :

chew moi, ca met de 2 jours a parfois plus d'une semaine a apparaitre sur le net.

tu peux aller te renseigner directement a ton bureau de poste ou a ta banque selon ou tu es.
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
dr_jack_D a écrit :
c'est vrai qu'ils sont super sérieux et le service après vente est très bien réalisé.
C'est vraiment un bon magasin. Je commande maintenant mon matériel chez eux mais j'ai pas encore acheté de guitare chez eux. enfin pour le reste c'est nickel et rapide.

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...)19794

excellent la case jack da !! je vais la commander
aritomi
remayz a écrit :
(w_k) a écrit :

chew moi, ca met de 2 jours a parfois plus d'une semaine a apparaitre sur le net.

tu peux aller te renseigner directement a ton bureau de poste ou a ta banque selon ou tu es.

Oui pareil chez moi, il faut au minimum bien 24H ou 48H avant qu'un paiement effectue apparaisse sur mon compte quand je consulte via le net.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Morbid_Reich
chez www.musik-service.de ils sont tres bien aussi , jai pas mal commander et c est tres suivit !!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le
(w_k) a écrit :
pour pas reposter un énième sujet sur thomann je profite de celui-là pour poser ma question:
j'ai passé une commande jeudi(gratte+ampli+qq autres trucs:tout en stock),j'ai reçu le mail de confirmation qq heures plus tard donc c'est ok mais ils ont tjs pas retiré les sous sur mon compte(j'ai payé par carte visa) donc jme demande si mon colis a déjà été envoyé ou s'il traine encore chez thomann
ils retirent les sous quand?dès qu'ils envoient le colis où qq jours après?
jsuis trop impatiente de le recevoir c'est pour ça ...

j'ai commandé 2 fois chez thommann. Pour des commandes de plus de 500 €, ils demandent un scan de la carte banquaire qui a servi pour le paiement (en gribouillant les 8 derniers chiffres). Apparemment, ils se sont fait enflés plus d'une fois.

A part ce petit contre-temps, generalement ça met 5 à 6 jours pour arriver jusqu'ici (Rennes).
(w_k)
  • Publié par
    (w_k)
    le
Hier soir je suis retournée voir mon compte et ça a été débité lundi
J'ai reçu ma gratte et les accessoires en colissimo ce matin jsuis happy (paquet impec' rien de cassé)
Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite ^^ par contre je vais devoir attendre pour l'essayer j'ai pas eut l'ampli c'est courant que ça arrive dans un autre colis?
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Eikichi
remayz a écrit :
theoriquement, ils encaissent a l'expedition, mais la banque peut aussi trainer a prévenir du virement.

je confirme! ils ont toujours pas reçu mon virement... ( je n'ai pas payé par carte.)

Bah quand je commanderai mon ESP ce sera a la livraison
"Voila m'sieur! 2500€ en coupures de 5! N'oubliez pas de recompter!"
Dime_RIP
Ya un big magasin a Cologne qui font pareil, http://www.musicstorekoeln.de/index.php quelqu'un a commandé chez eux????

Et je rajoute une chose, j'adore les RR5 de Jackson, en France t'as les noir et les Blanc /Ivoire, et chez eux (les allemands je parle), à gaver de coloris - seul soucis, ils ont pas l'air tres doués pour les tofs, ou elles deconnent, yen a pas, ou cest pas la bonne couleur lol

exemple http://www.musicstorekoeln.de/(...)icken
Al Miquiztli
J'ai été à Pygalle il y a deux-trois mois, Je lui ai dit que thomann affichait des prix bien inférieures aux siens. Il me répond que c'est parce que thomann n'accorde aucune garantie à leur matériel .Et après blablabla, il me raconte qu'une fois un client lui avait commandé une PRS a 5000, et il avait un problème de potard, et qu'il avait du le changer, sous garantie (sous entendu que thomann ne l'aurait pas fait).
Je n'ai pas osé lui dire que j'ai déjà commandé chez eux, et je sais très bien qu'ils offrent d'excellentes garanties pour leur instruments. (2 à 3 ans, il me semble...)

En ce moment sur guitare électrique...