Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
J'ai été à Pygalle il y a deux-trois mois, Je lui ai dit que thomann affichait des prix bien inférieures aux siens. Il me répond que c'est parce que thomann n'accorde aucune garantie à leur matériel .Et après blablabla, il me raconte qu'une fois un client lui avait commandé une PRS a 5000, et il avait un problème de potard, et qu'il avait du le changer, sous garantie (sous entendu que thomann ne l'aurait pas fait).
Je n'ai pas osé lui dire que j'ai déjà commandé chez eux, et je sais très bien qu'ils offrent d'excellentes garanties pour leur instruments. (2 à 3 ans, il me semble...)
liliths_knight
Al Miquiztli a écrit :
J'ai été à Pygalle il y a deux-trois mois, Je lui ai dit que thomann affichait des prix bien inférieures aux siens. Il me répond que c'est parce que thomann n'accorde aucune garantie à leur matériel .Et après blablabla, il me raconte qu'une fois un client lui avait commandé une PRS a 5000, et il avait un problème de potard, et qu'il avait du le changer, sous garantie (sous entendu que thomann ne l'aurait pas fait).
Je n'ai pas osé lui dire que j'ai déjà commandé chez eux, et je sais très bien qu'ils offrent d'excellentes garanties pour leur instruments. (2 à 3 ans, il me semble...)

t'aurais du mec, il serait devenue tout rouge. Non mais c'est clair, que mieux vaut tester en boutique, et acheter online .
ShaiShai
liliths_knight a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

t'aurais du mec, il serait devenue tout rouge. Non mais c'est clair, que mieux vaut tester en boutique, et acheter online .

c'est comme arriver dans un bar ou en boite avec une bouteille sur toi.

ça se fait pas, question d'education
Bouriquet
liliths_knight a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

comme ça toutes les boutiques feront faillite et t'aura plus d'endroit où les tester pour acheter online

intelligent
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dime_RIP
Al Miquiztli a écrit :

ouais ouais, faut arreter de casser les boutiques ded Pigalle, va en Province et tu vas voir ce que c'est le choix

le probleme est qu'a PIgalle, le magasin faut le faire tourner ainsi que la paye des vendeurs, le service et tout d'ou le prix plus élevé - ils font une marge supérieur a Thomaann, ça c'est indéniable mais je les comprends

et pis le service ça se paye pas - dire que les vendeurs de Pigalle sont des cons, ouais ouais , j'y vais souvent acheter du matos et toujours étét bien accueilli et j'y retournerai assuremment

c'est comme si t'achetais de cds a la fnac et des cds par vpc à l'etranger, bah c'est pas le même prix (bon les cds sont surtaxées en France ok mais comprends tu le'idée)- Et pis tu vas pas demander a Thomaann, de mettre ta gratte en 10-46 si elle est en 9-42, regler 2/3 pieces...

quand tu es expérimenté, tu achete par vpc et tu te demmerde, sinon t'es bien content d'avoir un vendeur qui te conseille si tu es un novice

Et pis certains disent que les vendeurs sont chiants et pas aimable - mettez vous a leurs places de recevoir un panelles de trou du cul qui essayent et essayent sans acheter - jlai en
verrai chier ces branleurs a force
Metal Maniac
Pour le sujet thomann, j'ai commandé une gratte non sans pb. Ma carte n'etait pas visa. J'ai eu recours a leur hotline, no pb. J'ai fait un virement qui leur est arrivé Mardi et la gratte est parti illico. Rien a dire pour le moment sur le service proposé.

Apres si ca me permets de la toucher 100€ de moins, vais je m'en priver ? Apres il ne faut pas nier que les vendeurs de Pigalle n'aiment pas trop les novices perdus dans la jungle des termes techniques. J'en ai fait l'experience et j'ai bien vu que au bout de 5 min le mec decroche et pense deja à autre chose... Forcement c'est desagreable. (Au bout de 3 ans ca va mieux mais je sais quels vendeurs seront sympa avec moi, et me conseilleront vraiment au lieu de chercher a me fourger une Gibson à tout prix).

Mais bon pour ce sujet epineux y'avait un topic il me semble
Dime_RIP
Citation:
Mais bon pour ce sujet epineux y'avait un topic il me semble

en effet mais la fonction RECHERCHER n'est pas dispo sur les pages d'accueils de tous les foromeurs

En ce moment sur guitare électrique...