Thomann et total music

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
Citation:
Il n'y a pas que la VPC française qui résiste, sur Lille certains magasins font même mieux que Thomman & Co. sur certains (et j'ai bien dit certains) produits intéressants et de qualité (en gros pas les médiators, ni les accordeurs, même s'ils sont essentiels)

Quels magasins ? ? ? ça m'interesse !!!!
kurtisnewton
Ce sera où le show room de Playback ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
stratus
kurtisnewton a écrit :
Ce sera où le show room de Playback ?

Même adresse : porte de Saint Ouen
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
heu.... s'cusez mais j'ai vu de la lumiére...... y'a pas une reduc forum chez Thomman ??????

auquel cas la diff n'est plus dans le bon sens non ?

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Doc Loco
MadFab2 a écrit :
heu.... s'cusez mais j'ai vu de la lumiére...... y'a pas une reduc forum chez Thomman ??????

auquel cas la diff n'est plus dans le bon sens non ?

Fab

Je crois que tu confonds Thomann (qui n'a rien à voir avec G.COM !) et Gillou ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
ha dac ! ok Doc !

c'est donc chez Gillou ! ( l'avait pas tout comprite eul'Fab )

bon ben je ressors de suite....

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
En plus chez total music si vs achetez guitare+ampli (sur place dans le 15eme) et ben le gars vous fait 10% de remise en sus et avec un paiement en 3 fois sans frais , en vpc je sais pas par contre .
baradou
Fris@u a écrit :
En plus chez total music si vs achetez guitare+ampli (sur place dans le 15eme) et ben le gars vous fait 10% de remise en sus et avec un paiement en 3 fois sans frais , en vpc je sais pas par contre .

pareil
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
StevenGHT
Doc Loco a écrit :
Chaque magasin de VPC est plus ou moins avantageux sur certains produits - les acheteurs malins comparent donc avant d'acheter.

Oui , mon PODxt je l'ai eu (je parle fdp in) 330€ chez boxymusic.com alors qu'il me serait revenu 370€ chez Thomann.de Donc comparez messieurs dames
Galahad63
heureusement les vendeurs français réagissent peu à peu...à force de perdre des ventes aussi...
(mais je crois quand même que les marques et les grossistes ne sont pas très clairs dans cette affaire, puisqu'ils ne semblent pas vendre le matos au même tarif suivant le type de magasins et le pays///)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
vigier60
QUand on voit le prix des mesa, vht, bogner, fender, gibson, music man aux us...ON PLEURE !!!! n'importe quel pleupleu peut avoir du matos de rêve pour la moitié de la valeur qu'on trouve ça en france...SNIF...

Bon, vous me direz, pour les ricains, le top des amplis c marshall, et c super cher marshall là bas ! comme quoi...

l'année prochaine je vais aux us, je sens que je vais en ramener des grattes moi !!!!!! lol

En ce moment sur guitare électrique...