Thomann et total music

Doc Loco
Chaque magasin de VPC est plus ou moins avantageux sur certains produits - les acheteurs malins comparent donc avant d'acheter.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le
C´est clair ça dépend pas seulement du magasin mais aussi du volume de vente de l´article par magasin.

Sur certains produits tu vas economiser 200€ et sur d autres tu vas payer plus.
C'est surtout que si tu remarque bien les modele que tu as choisi chez thomann et chez TM ne sont pas les meme alor forcement il y auras une certaine diference de prix
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Et si tu regardes là http://guitare.playback.fr
- RG2570EVSL = 899€
- RG1570MRB = 699€

Il s'agit bien des mêmes modèles que ceux de Thomann, mais moins chers
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Doc Loco
Et? Où est le problème ?
In rod we truss.

naruto6
  • Publié par
    naruto6
    le
Et oui, le vpc français contre attaque aujourd'hui, et c'est pas pour nous déplaire!
En plus, ça remet en place les arguments de pas mal de magasins plus classiques, qui nous racontent des salades pour justifier leur prix! Heureusement, certains magasins se mettent aussi au vpc, et alignent leur prix! Par exemple, j'ai acheté un petit ampli 260€ à l'ampli à lampes alors que le prix de thomann était de 300€+10€(fdp).
Doc Loco
Phénomène normal de la concurrence - comme tu dis, c'est agréable de voir qu'il y'en a qui se réveillent .
In rod we truss.

a reminder
Il n'y a pas que la VPC française qui résiste, sur Lille certains magasins font même mieux que Thomman & Co. sur certains (et j'ai bien dit certains) produits intéressants et de qualité (en gros pas les médiators, ni les accordeurs, même s'ils sont essentiels).
gaël
lil-boy
+1 pour playback..

Ils sont super et vendeur en plus... J'ai résussi a negocier 30€ sur un prix déja baissé de 200€ par rapport aux autres ventes par correspondance et de 350e par rapport aux magasins
stratus
lil-boy a écrit :
+1 pour playback..

Ils sont super et vendeur en plus... J'ai résussi a negocier 30€ sur un prix déja baissé de 200€ par rapport aux autres ventes par correspondance et de 350e par rapport aux magasins

Pour les parisiens, ou les autres, de passage, Playback ouvre un showroom de 100 m2 en septembre
stratus
stratus a écrit :
Pour les parisiens, ou les autres, de passage, Playback ouvre un showroom de 100 m2 en septembre

Showroom "guitare", bien entendu, puisque le showroom Deejay/Audio exite déjà.
naruto6
Ahhh! Je me disais bien!
cryfingers
Doc Loco a écrit :
Phénomène normal de la concurrence - comme tu dis, c'est agréable de voir qu'il y'en a qui se réveillent .

tout a fait d'accord!!!

je commençais à en avoir par dessus le casque d'entendre les vieilles excuses des magasins français. et surtout ceux qui se foutent de notre Gu...le.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jofromlille
Citation:
Il n'y a pas que la VPC française qui résiste, sur Lille certains magasins font même mieux que Thomman & Co. sur certains (et j'ai bien dit certains) produits intéressants et de qualité (en gros pas les médiators, ni les accordeurs, même s'ils sont essentiels)

Quels magasins ? ? ? ça m'interesse !!!!

En ce moment sur guitare électrique...