Thomann : frais de douane

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Surtout qu'en France il n'y a qu'un unique importateur chez qui les magasins sont obligés de s'approvisionner cet importateur n'a pas de concurrence donc il se fait une marge maxi par rapport aux magasins de musique qui ne peuvent s'aloiigner sur Thomann par exemple.

Le must étant d'acheter sa gratte made in USA directement la bas si on y fait un voyage puisque il n'y que peu d'intermédiaires donc le prix reste bas.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
sk8teur_boy182 a écrit :
chicchris a écrit :
bonjour
je souhaite acheter une telecaster (highway 1 ou lite ash, je ne sais pas) et je vois que vous achetez beaucoup chez thomann ; j'ai vu effectivement 20% de réduc par rapport aux prix français (je suis à lyon). ce sont des prix nets ? il n'y a pas des frais de douane par exemple ?
merci pour votre aide

salut! moi aussi je suis sur Lyon et moi ce que je fais c'est que je vais dans les magasin de Lyon et je leur demande de s'aligner sur Thomann en leur disant le prix que fait Thomann! Ca marche super et au moins t'es sur que ta guitare arivera! Et en plus comme ça PAS DE FRAIS DE PORT!!!! Moi je te conseilles ça c'est franchement plus simple je trouve!

Salut moi aussi je suis sur Lyon et ca m'interesserais bien de savoir dans quelle boutique tu fais ca car je pensais me commander une JS30RR sur Thomann !
sk8teur_boy182
Aves a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
chicchris a écrit :
bonjour
je souhaite acheter une telecaster (highway 1 ou lite ash, je ne sais pas) et je vois que vous achetez beaucoup chez thomann ; j'ai vu effectivement 20% de réduc par rapport aux prix français (je suis à lyon). ce sont des prix nets ? il n'y a pas des frais de douane par exemple ?
merci pour votre aide

salut! moi aussi je suis sur Lyon et moi ce que je fais c'est que je vais dans les magasin de Lyon et je leur demande de s'aligner sur Thomann en leur disant le prix que fait Thomann! Ca marche super et au moins t'es sur que ta guitare arivera! Et en plus comme ça PAS DE FRAIS DE PORT!!!! Moi je te conseilles ça c'est franchement plus simple je trouve!

Salut moi aussi je suis sur Lyon et ca m'interesserais bien de savoir dans quelle boutique tu fais ca car je pensais me commander une JS30RR sur Thomann !

Ben essaie surtout dans les grands magasin car les petits peuvent pas en général.
Metallica POWWWAAAA!
horizon-dream
salut
moi il ya un moi lorsque que je voulai changer mon ampli je suis aller a l'ampli a lampes a paris et je leur ai demander un ristourne afin qu'il saligne sur les prix de thomann. ba il mont envoyé chier en me disant qu'il ne puvait rien faire a part des petites ristournes donc voila.
je l'ai commander cher thoman ( engl 50 thunder). et je l'ai recu quelues jours plus tard en un seul morceau en plus il est lourd le bestiau j'ai cru que le mec d'ups il allai tomber avec.
à+
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
bongo a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Salut,

Essaie www.musik-service.de

Ca fait longtemps longtemps que je commande chez eux, Mr Voutay, le correspondant Français (et patron je soupçonne), est très sympa, et arrive même à te faire une ptite ristourne si tu le mail gentiment

J'espére bien qu'il te fait des ristournes, c'est plus cher qu'en France on dirait

tu es sur d'etre allé sur le bon site ? parce que souvent les prix pratiqués sont plus bas que ceux de thomann et je confirme que Jacky Voutay est un type très sympa , disponible et très arrangeant . c'est un peu HS mais vu qu'on parle des sites allemands ...
Buckaroo Banzai
Jette un oeil chez coda-music.com..(site anglais)
J'viens d'HT une GIBSON Les paul Supreme à 2200 euros TTC !! Je sais qu'il y a des Tele..alors vas voir..
Tu ajoutes justes 40 euros (de port) sur le prix affiché.. et voilà
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé