StarmanFromMars a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
chicchris a écrit :
bonjour
je souhaite acheter une telecaster (highway 1 ou lite ash, je ne sais pas) et je vois que vous achetez beaucoup chez thomann ; j'ai vu effectivement 20% de réduc par rapport aux prix français (je suis à lyon). ce sont des prix nets ? il n'y a pas des frais de douane par exemple ?
merci pour votre aide
salut! moi aussi je suis sur Lyon et moi ce que je fais c'est que je vais dans les magasin de Lyon et je leur demande de s'aligner sur Thomann en leur disant le prix que fait Thomann! Ca marche super et au moins t'es sur que ta guitare arivera! Et en plus comme ça PAS DE FRAIS DE PORT!!!! Moi je te conseilles ça c'est franchement plus simple je trouve!
Ton mag' arrive a s'aligner en fonction de thomann??
Thomann arrive a avoir des prix très interessant car il commande des guitares par cargo entier, cela leur permet d'avoir un prix du fournisseur...
Oui mais les magasins perdent toute leur clientèle à cause de Thomann et du coup ceux qui peuvent (les plus gros) s'alignent dès qu'on leur demande! Mon prof fait ça pour tout ce qu'il achète et y m'a passer le tuyau donc maintenant je fais pareil! Mon ampli j'ai eu 20% dessus et tout ceux que j'ai appelé étaient d'accord pour s'aligner
Et puis en plus y ont pas pensé au frais de port donc encore 10€ de gagné et surtout au moins s'il y a un problème ben t'as pas besoin de repayé les frais de port et tout ça.
Metallica POWWWAAAA!