Thomann, information sur une guitare

Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
Voila j'ai été sur thomann.de, j'ai cherché une epi G-400 pour savoir le prix auquel il la vendait, (histoire de pas me faire voler par un vendeur pres de chez moi ).
Et lorsque j'ai tapé ma recherche, j'ai eut une tonne resultats apparaissant, premier truc, les guitares s'appellent SG 400 et non G 400 ?
Ca a donc l'air de dérivés de G 400.
Ensuite je ne trouve pas la g 400 visible sur le site de epiphone.
Donc j'aimerai vous poser une question.
est ce que les SG 400 sont au meme prix que la G400 ?
(je dis ca parce que le gars va recevoir une epi, et c'est une G400 (d'apres lui).

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)p;y=6 (resultat de ma recherche)
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Chez Thomann y'a que le nom qui change, une SG400 et une G400 c'est pareil.
En frence tu la trouveras à 469€ et chez Thomann 311€... Sa fait réfléhir.
Mikael Åkerfeldt
Moi aussi j'avais flasher sur cette gratte , et il est vrai qu'il n ya pas de difference entre la G-400 et la SG-400 , de plus elle est a 311 € me semble t'il et les f d p sont de 13 € si tu additione le tout tu en as pour 324 €........va trouver une Epiphone SG-400 a ce prix en France
Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le
ouah mais c'est fantastique ca ! je l'avais vu a 420 sur total music, mais la 311 € si c'est la meme je l'achete la ! ca me fera des economies. Juste une question, thomann ils sont soigneux sur le transport ?

et j'ai reperé une guitare une les paul a 150 €??? c'est un jouet ? ou ca peut etre pas mal ?(je parle pour un pote qui aime bien les les paul mais qui a pas de tune hélas)
wini_lourson
ben d'apré tout les post que j'ai lu ils ont l'air super pro
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
A 299EUROS SUR MUSICSTORE.DE
MSN : boris.autosports@live.fr
Mikael Åkerfeldt
Thomman pour le transport et l'envoi c'est nikel j'ai un pote il a commandé une gratte un mardi soir , la commandé confirmé mercredi par Thomman , la gratte reçu samedi de la meme semaine super bien emballé avec une housse et quelques truc en plus.....voila bon achat
Kostben
  • Publié par
    Kostben
    le
Donc, si j'ai bien tout compris (vu que j'ai pus de question a posé lol), il y a aucun problème ac Thoman, en ce qui concerne les envois et les garanties? en cas de problèmes, quelqu'un sait comment cela se passe??
merci
La guitare... Un concept vraiment intéressant... Un sujet de réflexion... large et MUSICAL !!!! lol
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le
Moi j'ai reçu ma gratte 4 jours apres l'avoir commandé et mon ampli le lendemain! Thomann = site serieux et rapide (si en stock!)

Par contre fais bien attention a LA POSTE FRANCAISE!
Ces debilou m'avaient pas mis d'avis de passage pour mon ampli! Ils l'ont reçu et je sais meme pas si ils sont passé me l'amener! Je croyais que c'etait Thomann et en fait c'etait la Poste.
Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le
merci a tous pour vos réponses. Je suis rassuré. Evian, c'est quoi exactement les ptits trucs avec ? (un jack neuf un accordeur ? des brochures? des cordes ).
sebastyano
Boris59 a écrit :
A 299EUROS SUR MUSICSTORE.DE

tu a un lien???
Mikael Åkerfeldt
Waggy a écrit :
merci a tous pour vos réponses. Je suis rassuré. Evian, c'est quoi exactement les ptits trucs avec ? (un jack neuf un accordeur ? des brochures? des cordes ).

Nan seulement une housse et quelques clées pour regler le chevalet....
Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le
ca va c'est deja des trucs que j'acheterai pas en plus (qui a dit que j'etais radin ) .

Merci de vos infos
krêp'gigi
Evian a écrit :
Thomman pour le transport et l'envoi c'est nikel j'ai un pote il a commandé une gratte un mardi soir , la commandé confirmé mercredi par Thomman , la gratte reçu samedi de la meme semaine super bien emballé avec une housse et quelques truc en plus.....voila bon achat

Il y a parfois des délais un petit peu longs https://www.guitariste.com/for(...).html
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le
ouah, je vais commander une g 400 ..... j'espere que ca va pas arriver en aout elle est trop demandée cette guitare !

Sinon pour la guitare a 150 € ? c'est une blague ou ils ont baclés ce que y a dedans ?

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html(c'est celle la ).

En ce moment sur guitare électrique...