Tiran de corde special HENDRIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
Ah, l'influence hendrixienne...
Lorsque mes trois premiers poils de barbe ont commencé à pousser, je me suis laissé pousser la "soul patch", la petite "mouche" sous la lèvre quoi... "pour faire un peu comme Hendrix" Bon, ben je l'ai toujours, jamais rasée !
Et ma première gratte, une Jim Harley vraiment, mais vraiment, pourrie, c'était une strat crème... Avec un petit ampli Marshal, vraiment, mais vraiment, pourri... "pour faire un peu comme Hendrix"... Ca, par contre, j'ai pas gardé

Je précise que je n'ai jamais réussi à jouer comme Hendrix non plus
OktaV
  • #31
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Feb 07, 11:48
The_Kerf a écrit :
Lorsque mes trois premiers poils de barbe ont commencé à pousser, je me suis laissé pousser la "soul patch", la petite "mouche" sous la lèvre quoi... "pour faire un peu comme Hendrix" Bon, ben je l'ai toujours, jamais rasée !


8O t'as jamais rasé ta moustache
tu dois ressembler à ça alors





ps : sans rancunes Gimme j'étais mal luné ce matin
j'ai plus le droit de fummer et je suis un peu sur les nerfs
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
voodoomike a écrit :
tu a l air tres con mec , pfff moi aussi sa ma fait rire , puis j en ai rien a foutre de toute fasson on a le droit de rigoler de tout et n importe quoi , mais je penser que tu te fouté reélement de ma gueule et là c est diffenrent !

enfin laisser tomber se sujet , on ne peu pas discuter de se genre de chose y a trop d avis partager ....


Voodoomike... je crois que personne ici n'est contre toi et personne ne cherche à t'humilier! L'humour G.com est parfois dur à comprendre quand on débarque sur le forum, et les remarques fusent tant qu'on n'a pas encore gagner ses premières étoiles!!!

Tu connais sans doute très bien Hendrix, mais tu n'es pas le seul... Et surtout, son cas est asscoié à tellement de légendes qu'on pourrait y passer la nuit...

Au passage, j'ai trouvé tes cordes chez Thoman
http://www.thomann.de/fr/fender_150.htm

Jeu Fender à 4€88... c'était bien ça ta question!!!!!
The_Kerf
OktaV a écrit :
t'as jamais rasé ta moustache


Raaaaaah, mais non, je parle des poils sous la lèvre, là, comme ça :



Et je me les passe à la tondeuse de temps en temps, hein
craig elho
voodoomike a écrit :
tu a l air tres con mec , pfff moi aussi sa ma fait rire , puis j en ai rien a foutre de toute fasson on a le droit de rigoler de tout et n importe quoi , mais je penser que tu te fouté reélement de ma gueule et là c est diffenrent !

enfin laisser tomber se sujet , on ne peu pas discuter de se genre de chose y a trop d avis partager ....


Et bien... Sympa le "tu as l'air très con mec". Que je sache je n'ai pas utilisé d'adjectifs de cette sorte pour te décrire.
Ce petit trait d'humour que j'ai fait était juste une petite boutade, une boutadette je dirai même. cela voulait juste signifier que le sujet de ton topic m'a amusé (et rien d'autre), d'où l'image que j'ai utilisé lors de mon premier message ( j'aurai très bien pu dire qu'il tenait son médiator avec un angle de 63,5° et que pour lui ressembler il fallait le tenir comme lui ou bien que en en fait sa corde de Ré était en fait du 24,75 et qu'il les faisait fabriquer par un cordonnier Hongrois exilé depuis à Nogent sur Marne et que là était le secret de son son, mais j'ai trouvé mon image plus amusante). Et c'est tout et ça ne va pas plus loin.
Enfin bref.
Par contre le coup de m'envoyer un MP pour ça, bof bof, surtout que j'ai mis 2 heures à le déchiffrer vu la manière dont c'était écrit.
Sinon j'aime bien Hendrix aussi.
Il me semble que sur l'album "blues" (de souvenir), il y a quelques morceaux acoustiques.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
The_Kerf
craig elho a écrit :
Il me semble que sur l'album "blues" (de souvenir), il y a quelques morceaux acoustiques.


UN morceau, à la douze cordes, qui marche bien "émotionnellement", mais il est un peu à la peine quand même sur son acoustique, je trouve...

M'enfin, l'histoire veut qu'on lui ait mis la gratte dans les mains un peu à l'arrache bla bla bla bla bla...
"Voodoomike... je crois que personne ici n'est contre toi et personne ne cherche à t'humilier! L'humour G.com est parfois dur à comprendre quand on débarque sur le forum, et les remarques fusent tant qu'on n'a pas encore gagner ses premières étoiles!!!"

Oui j ai compris , je n est pas 10 ans de guitar dans les doigt mais juste 2 an et j ai jamais prit de cours faute d argent donc je me suis debrouillé tous seul comme j ai pu pour apprendre .

j ai regarder des video de hendrix et j ai essayer d aprendre un maximum sur lui pour apprendre a jouer de la guitar . et a force de regarder different guitariste en video je me susi vraiment apperçu que je preferé plus le style a hendirx que les autres guitariste qui son tres douer aussi donc je me susi mit en tete de vraiment m en servir comme model pour continuer a apprendre a jouer.

Mais sinon je ne me laisse pas pouser la moustache , ni mettre des bandanas sur la tete et tout... j aime juste son style et je m en sert de model voilà tout
Kimari
pour revenir à Hendrix, limer la 16e frette y'a pas un gros risque de freez ??
voodoomike a écrit :
salut a tous les rocker , voilà je recherche se tiran de corde preci,(celui que Hendrix utilisé . pour pousser la resemblance a fond koi )

je galere beaucoup a en trouver mais aussi je ne conai pas beacoup de shop de guitar ect ...

alors c est du Ernie Ball Classic Slinky tirant de corde suivant : 0.10, 0.13, 0.15, 0.26, 0.32, 0.38

merci beacoup si vous pouvez m aider a trouver mon bonheur.


J'ai trouvé tes cordes chez Thoman
http://www.thomann.de/fr/fender_150.htm

Jeu Fender à 4€88... Ernie Ball ne fait plus ce type de jeu...

De rien
Merci beacoup GimmeShelter mais c telement parti en couille que je n es pas trop capter ton message.

j ai trouver des fender super bullet aussi tout en nikel . merci pour tous

m'enfin je pense que je ne vais plus revenir sur le forum peu etre un peu degouter de l image que j avais de la guitar , on peu tout copier et fair se que on veu meme si saparai ridicul pour certain ....

merci a toi mec
doobletrooble
voodoomike a écrit :
Merci beacoup GimmeShelter mais c telement parti en couille que je n es pas trop capter ton message.

j ai trouver des fender super bullet aussi tout en nikel . merci pour tous

m'enfin je pense que je ne vais plus revenir sur le forum peu etre un peu degouter de l image que j avais de la guitar , on peu tout copier et fair se que on veu meme si saparai ridicul pour certain ....

merci a toi mec


Non! Ne t'arrête pas sur une 1ère mauvaise impression. Je pense que personne n'a voulu se moquer de toi.

Par contre, évite d'écrire en "style texto" comme sur ton téléphone portable et tu gagneras en crédibilité (c'est un conseil, pas une critique ni une moquerie). Evite également de traiter les gens de "con"...
voodoomike a écrit :
Merci beacoup GimmeShelter mais c telement parti en couille que je n es pas trop capter ton message.

j ai trouver des fender super bullet aussi tout en nikel . merci pour tous

m'enfin je pense que je ne vais plus revenir sur le forum peu etre un peu degouter de l image que j avais de la guitar , on peu tout copier et fair se que on veu meme si saparai ridicul pour certain ....

merci a toi mec


Dommage...
MusashiChan
J'ai presque rien lu mais si dès que tu as des avis contraire au tient tu t'en vas...tu ne vas pas trouver bcp de communautés dans lesquelles t'integrer.
Apres les insultes ; c'est impardonnable pour celui qui les sort en premier...s'il y en a eu ; c'est po bien pour la personne concernée :
Pour le reste ; il faut etre un peu moins susceptible et accepter d'etre critiqué ; surtout quand c'est argumenté !

@+

PS : on attache aussi une certaine importance à l'effort d'ecriture ; meme si "saparai" dépassé !
jujubs
le coup de la 16 frette ni'mporte quoi..........
Invité
LE pur daubic qui sert à rien !

Ca ressemble de plus en plus à FA ici.....
jujubs
Agent_Gibs a écrit :
LE pur daubic qui sert à rien !

Ca ressemble de plus en plus à FA ici.....


De qui tu parles toi.?.....c'est pas un non sens la frette N°16 limée expres......

En ce moment sur guitare électrique...