grattophile a écrit :
pr le floyd, non j'en ai pas... enfin, la gratte peut en avoir un, mais moi j'l'ai pas mis
tient je ne savais pas que la edr470 existait en version sans floyd, car les sites que je t'ai conseillé sont pour les changements de cordes avec floyd.
grattophile a écrit :
(car il parait que qd t'es pas doué, tu nique tes cordes... )
non c'est surtout que c'est vachement chiant, mais tu nique pas les cordes, c'est ton moral que tu niques
grattophile a écrit :
sur une ibanez, j'ai entendu qu'il y avait des risque que le manche bouge si j'mettai un plus fort tirant... c'est plus prudent de faire faire par un luthier, ou alors ca risque pas grand chose?
au cas ou... si le manche bouge, c'est pas foutu qd meme?! j'peut refaire regler apres?!
c'est le cas sur n'importe quelles guitares, il n'y a pas que chez ibanez, le problème c'est que si tu as met un tirant plus gros, jusqu'à 10-46 ça devrait aller mais au dessus il va falloir faire pas mal de règlage et le mieux dans ces cas là pour le commum des mortels c'est de demander à un luthier de le faire. si le manche bouge il n'est pas foutu, il faut juste le redresser.
@Locke, pour du soad 10-46 c'est un peut juste, ça va être des spaguettis.