Tirant des stagg

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Steel Virgin
GUY777 a écrit :
Un jeu de corde , c' est pas non plus la ruine quand meme !

Ah les jeunes ! , non seulement ils ne veulent plus acheter des CD et telechargent leurs groupes preferés sur le Net , mais maintenant ils ne veulent meme plus prendre soin de leur matos !
On les sent les vrais passionnés , hein !


Ah , on me dit dans l' oreillette que je suis un vieux con , autant pour moi alors , je


Quand tu rames pour te payer ta bouffe jusqu'au 31 du mois, t'es bien content de pas avoir à changer de jeu de corde.
C'est pas la ruine, mais ca fait 7,50€ quand meme par chez moi. Soit 3 repas au restoU
Mister_white
Citation:
Ou ta guitare c'est dela merde!!Oups, désolé, c'était pas ça la question !

Bon, alors ta gui... enfin ta chose made by Stagg a normalement un tirant de 9-42. A moins que tu l'ais changé biensûr.... (PS : si ça fait 7 mois que tu as ta guit... rah décidément...chose, et que t'as pas changé les cordes.... ben t'es pas super rationnel, un jeu de cordes ça doit se changer grossomerdo tous les mois environ...)

Donc, la solution, c'est changer tes cordes, ou pour gagner du temps et ne pas avoir d'éventuels frais de lutheries, acheter une vraie guitare....


sympa l'acceuil....... bienvenue sur le forum...
metallik3
Ice a écrit :
Euh... ma fiche matos n'est pas à jour.
Si tu veux parler de mon materiel, j'ai maintenant en plus une Ibanez SZ520QM (très très bien au passage, mais un peu chere de par chez moi) et un Boss GT-6.

Sinon, non je n'ai pas un super niveau. Encore une fois, mille excuses, mes critiques aussi cassantes comme tu dis, c'est juste une répétition de ce qui a été dit mainte fois sur ce forum : mieux vaut éviter Stagg.
J'ai commencé la guitare avec une espèce d'épave, une copie coréenne d'une marque qui existe même pu ou alors très très cachée (Electown), avec un manche de bucheron qui fait passer un manche de Les Paul pour un Wizard2 de chez Ibanez). Je me doute bien que le monsieur il est content d'avoir sa guitare, mais bon, c'est pas ma faute si je trouve que cette marque se fout de la gueule de ses clients. J'en ai vu des Stagg où la peinture et pas terminée (ou alors très mal faite) d'autres avec le sillet qu'est à moitié décollé...

Pour le coup des jeux de corde, GUY777 a raison, il faut prendre soind e son matos... les cordes ça se télécharge pas (bon, ça vaut pour moi aussi parceque je l'ai change pas assez souvent...)

Enfin bon voilà, j'ai critiqué Stagg comme ça a été fait mainte fois ici, mais j'ai aussi répondu à sa question en lui donnant le tirant de ses cordes (encore une fois, on peut supposé que c'est du 9-42)...

Bon après si vous m'en voulez pour mon attitude cassante, ben je m'en excuse ùais je peux pas faire mieux...


Comment tu peux lui dire que ca guitare est une merde alors que ta première guitare devait etre bien pire !
ce que tu dis est de la méchanceté gratuite !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    STH
    le 12 Feb 05, 17:16
Steel Virgin a écrit :
GUY777 a écrit :
Un jeu de corde , c' est pas non plus la ruine quand meme !

Ah les jeunes ! , non seulement ils ne veulent plus acheter des CD et telechargent leurs groupes preferés sur le Net , mais maintenant ils ne veulent meme plus prendre soin de leur matos !
On les sent les vrais passionnés , hein !


Ah , on me dit dans l' oreillette que je suis un vieux con , autant pour moi alors , je


Quand tu rames pour te payer ta bouffe jusqu'au 31 du mois, t'es bien content de pas avoir à changer de jeu de corde.
C'est pas la ruine, mais ca fait 7,50€ quand meme par chez moi. Soit 3 repas au restoU


Ouais mais si on commence a comparer, on est pas sorti ...(ouais et bah tu sais quand tu bouffes au resto U 3 fois, les Burkina Fasien ils font un mois avec la meme somme ....)
Un jeu d corde tout les 7 mois c'est loin d'etre la mort...En plus je parie que tu fumes?!

et: www.webstrings.com
Bast'6
metallik3 a écrit :
Ice a écrit :
Euh... ma fiche matos n'est pas à jour.
Si tu veux parler de mon materiel, j'ai maintenant en plus une Ibanez SZ520QM (très très bien au passage, mais un peu chere de par chez moi) et un Boss GT-6.

Sinon, non je n'ai pas un super niveau. Encore une fois, mille excuses, mes critiques aussi cassantes comme tu dis, c'est juste une répétition de ce qui a été dit mainte fois sur ce forum : mieux vaut éviter Stagg.
J'ai commencé la guitare avec une espèce d'épave, une copie coréenne d'une marque qui existe même pu ou alors très très cachée (Electown), avec un manche de bucheron qui fait passer un manche de Les Paul pour un Wizard2 de chez Ibanez). Je me doute bien que le monsieur il est content d'avoir sa guitare, mais bon, c'est pas ma faute si je trouve que cette marque se fout de la gueule de ses clients. J'en ai vu des Stagg où la peinture et pas terminée (ou alors très mal faite) d'autres avec le sillet qu'est à moitié décollé...

Pour le coup des jeux de corde, GUY777 a raison, il faut prendre soind e son matos... les cordes ça se télécharge pas (bon, ça vaut pour moi aussi parceque je l'ai change pas assez souvent...)

Enfin bon voilà, j'ai critiqué Stagg comme ça a été fait mainte fois ici, mais j'ai aussi répondu à sa question en lui donnant le tirant de ses cordes (encore une fois, on peut supposé que c'est du 9-42)...

Bon après si vous m'en voulez pour mon attitude cassante, ben je m'en excuse ùais je peux pas faire mieux...


Comment tu peux lui dire que ca guitare est une merde alors que ta première guitare devait etre bien pire !
ce que tu dis est de la méchanceté gratuite !


C'est vrai. Je l'avoue. La seule différence c'est que ma première guitare j'ai eu la chance qu'on me la prete, je l'ai pas payée. Je trouve que Stagg c'est du vol. Derrière ma mechanceté gratuite que j'avoue, je critique la marque. Après je concents que si il en est content, y a aucun problème. Je voulais point être... blessant Peace and love
Mr Bluesman
exactement, peace and love mes feres, temps mort
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Limulus
bonjovi a écrit :
exactement, peace and love mes feres, temps mort


L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Nikö
  • #22
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Feb 05, 01:37
bref........
tu utilise combien de doigts pour bender (sans jeux de mot facheux..... ) j'en utilise trois et avec des 9/46 ca roule ma poule....!!!
DarKBeN
Ice a écrit :
metallik3 a écrit :
Ice a écrit :
Euh... ma fiche matos n'est pas à jour.
Si tu veux parler de mon materiel, j'ai maintenant en plus une Ibanez SZ520QM (très très bien au passage, mais un peu chere de par chez moi) et un Boss GT-6.

Sinon, non je n'ai pas un super niveau. Encore une fois, mille excuses, mes critiques aussi cassantes comme tu dis, c'est juste une répétition de ce qui a été dit mainte fois sur ce forum : mieux vaut éviter Stagg.
J'ai commencé la guitare avec une espèce d'épave, une copie coréenne d'une marque qui existe même pu ou alors très très cachée (Electown), avec un manche de bucheron qui fait passer un manche de Les Paul pour un Wizard2 de chez Ibanez). Je me doute bien que le monsieur il est content d'avoir sa guitare, mais bon, c'est pas ma faute si je trouve que cette marque se fout de la gueule de ses clients. J'en ai vu des Stagg où la peinture et pas terminée (ou alors très mal faite) d'autres avec le sillet qu'est à moitié décollé...

Pour le coup des jeux de corde, GUY777 a raison, il faut prendre soind e son matos... les cordes ça se télécharge pas (bon, ça vaut pour moi aussi parceque je l'ai change pas assez souvent...)

Enfin bon voilà, j'ai critiqué Stagg comme ça a été fait mainte fois ici, mais j'ai aussi répondu à sa question en lui donnant le tirant de ses cordes (encore une fois, on peut supposé que c'est du 9-42)...

Bon après si vous m'en voulez pour mon attitude cassante, ben je m'en excuse ùais je peux pas faire mieux...


Comment tu peux lui dire que ca guitare est une merde alors que ta première guitare devait etre bien pire !
ce que tu dis est de la méchanceté gratuite !


C'est vrai. Je l'avoue. La seule différence c'est que ma première guitare j'ai eu la chance qu'on me la prete, je l'ai pas payée. Je trouve que Stagg c'est du vol. Derrière ma mechanceté gratuite que j'avoue, je critique la marque. Après je concents que si il en est content, y a aucun problème. Je voulais point être... blessant Peace and love


J'suis pas d'accord, une Stagg accrochée au mur c'est joli !



Pis j'aurai préferé avoir une Stagg à la place de ma premiere guitare qui fut une Epiphone Stratocaster en contreplaquée avec le chevalet qui s'est barré (j'ai foutu un baton de colle UHU comme cale)
Même si elle reste encore jouable, elle me sert à rien tellement je trouve que le son est vraiment à chier

Et c'est réservé qu'aux mangeurs de Chili



Hein ? Ok je
lio89
  • #24
  • Publié par
    lio89
    le 13 Feb 05, 10:27
Jimi H a écrit :
bref........
tu utilise combien de doigts pour bender (sans jeux de mot facheux..... ) j'en utilise trois et avec des 9/46 ca roule ma poule....!!!

que veux tu dire par "jen utilise trois et ca roule"? si jai bien compris cest que par exemple tu bend avec ton annulaire, il est soutenu par le majeur et lindex?
car moi je fait mes bends juste avec mon annulaire ou mon majeur ca depend des cas mais ils ne sont aucunemnt soutenus par d'autres doigts...
est ce une erreur?
keep on rockin' in a free world!
Bast'6
Je pense que tu devrais "bender" de la façon qui t'est la plus confortable. (tjrs sans jeu de mot )
Steel Virgin
STH a écrit :
Ouais mais si on commence a comparer, on est pas sorti ...(ouais et bah tu sais quand tu bouffes au resto U 3 fois, les Burkina Fasien ils font un mois avec la meme somme ....)
Un jeu d corde tout les 7 mois c'est loin d'etre la mort...En plus je parie que tu fumes?!

et: www.webstrings.com


Tous les 7 mois, je dis pas, mais tous les mois (et c'est à ca que je répondais) ca commence a faire raide quand meme. Quand à fumer, non je fume pas. De toutes façons, meme si je le voulais, je pourrais pas
lio89
  • #27
  • Publié par
    lio89
    le 13 Feb 05, 12:23
Ice a écrit :
Je pense que tu devrais "bender" de la façon qui t'est la plus confortable. (tjrs sans jeu de mot )

lol mais franchement comme ca fait que depuis 7 mois que je joue sur une electrique (et ma trosieme année de guitare classique mais j'aime pas trop je bosse vraiment que les morceaux que mon prof me demande et puis cest tout) me conseillez vous de continuer a bender a un seul doigt ( ) ou bien en tant que debutant de les faire a plusieurs doigts?
merci
keep on rockin' in a free world!
Bast'6
Bah encore une fois, c'est vraiment comme tu le sens. Selon la position sur le manche, ton bras, tes doigts, tu peux être à l'aise avec un, 2, 3 ...; toute la main (looool) enfin vala, c'est comme tu le sens je pense pas que y ait de "meilleure" façon de "bender" (looool).
Nikö
  • #29
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Feb 05, 13:20
ben j'utilise mes trois digts pour bender........index majeur annulaire....des fois si j'ai besion de l'index pour autre chose (pour jouer une autre corde ) je fais sans mais mon bend est moins haut....

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...