Tite question sur Schecter (Gillou on en reparle)

Forum Schecter
Forum
Deus Miseratur
Bon alors pour remplacer ma Lp Goth qui supportera pas le 11/52 (comme la moitiè des epi quoi).

Je me penche sur ca ->



Et je me demande Est ce que ca, ca va supporter un tel tirant sans avoir a retoucher le sillet et changer le Tune o matic (qui doit être fabriqué en beurre des charentes sur les epi ). Hein ??
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Jan 04, 18:06
Je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...mais bon, il faudrait essayer pour en être sûr...
Deus Miseratur
Ouaip, mais toi qui en a déja eu des schecter entre les mains, comparé a une Epi, le Tune il te parrait plus solide ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Jan 04, 18:15
Oui, ça a l'air costaud à première vue, et pourtant j'ai une attaque de bûcheron...

N'ayant jamais eu d'Epi (et j'en aurai jamais), je peux pas vraiment comparer....
Deus Miseratur
Bon ben alors ...

Plus qu'a attendre que mon Epi soit parti (vite j'espère) et on en recause sérieusement, trés sérieusement même
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
the optician
ben mon epiphone supporte tres bien mon 13/60, bien mieux que ma gibson d'ailleurs............... qui est revenue au 11/50............
de toute facon, il faut toujours retoucher le sillet ou encore mieux, le changer,.................

bah, j'ai p'tet du bol (ou pas, j'aurais preferé que ce soit ma gibson)........
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 10 Jan 04, 20:41
13/60....t'aurais pas pris des cours chez zakk wylde, toi?

ou alors tu bosses dans le chemin de fer....

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
the optician
j'ai mal aux doights.

mais en fait je suis jors sujet, c'est une 7 cordes les paul, donc la 060, et ben c'est plus bas qu'un MI....................

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...