Toggle Switch

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Le Klown Du 57 a écrit :
Oulalalala Nicko ta pris ton Prozac mdr bref ouii c'est faisable par un luthier mais je ne vois absoluement pas l'interet de poser un switch LP LIKE juste parceque MR Morello je me la pete avec ma Whamy et je vous emmerde a un switch pareil la mentalité des jeunes en ce moment mdr va tachter une JIM HARLEY chez Cash System et mets toi devant ta glace avec Morello à fond tu verras tauras meme pas besoin de switch dément non ????

P.S Je crois que là Nicko c moi qui m'emporte

je crosi que surtout que tu fais du freepost...pour info (je cite) :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Le Klown Du 57
Y.Tim.C a écrit :
J'AI COMPRIS MERCI

Mais vous.. vous pigez pas, je veux savoir ca comme ca, juste parce-que j'ai envie.

En fait c'est pour savoir si ils les a fait sur commande ses guitares. (Morello) ou les a modifie apres..

Morello comme j'ai pu en lire "n'utilise que du matos de serie et de moyenne gamme genre on va le croire" à mon avis toutes ces grattes sont modifiées pour convenir à sa demande donc ces trucs du genre ouais au mois avec ce genre de matos ça dénature pas le son comme on dit chez MAKACHE ZBOUB
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Y.Tim.C
Non mais merde quoi.. je vais meme pas re-editer mon message precedent

Mdr mdr mdr

C'est possible d'avoir une reponse?! si vous etes pas content on vous oblige pas de poster.

Je repete: je veux savoir par pure curiosite.

Brr PFf
Ca vous est jamais arrive d'ouvrir une encyclopedie pour voir pourquoi les chats retombent jamais sur leurs dos?
Et c'est pas parce-que vous devez absolument faire pareil.

bonjour :)
nikoguitars
attention il y a un festival de boulets dans ce post....
Le Klown Du 57
Y.Tim.C a écrit :
ouai ouai j'ai edite, parske j'ai vu que j'etais un grand garcon :d
Mais je crois pas que ca court les rues ces grattes..
Ah oui, vous croyez que sur une guitare de serie on peut deplacer le switch? (pour savoir comme ca..)

Edit: et puis Vai le faisait aussi non? Le toggle switch je veux dire

Le Klown Du 57 a écrit :
Oulalalala Nicko ta pris ton Prozac mdr bref ouii c'est faisable par un luthier mais je ne vois absoluement pas l'interet de poser un switch LP LIKE juste parceque MR Morello je me la pete avec ma Whamy et je vous emmerde a un switch pareil la mentalité des jeunes en ce moment mdr va tachter une JIM HARLEY chez Cash System et mets toi devant ta glace avec Morello à fond tu verras tauras meme pas besoin de switch dément non ????

P.S Je crois que là Nicko c moi qui m'emporte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voila Nicko ça te conviens pour le freepost ???

Y.Tim.C
niko45 a écrit :
attention il y a un festival de boulets dans ce post....

pour info je te cite

"je crosi que surtout que tu fais du freepost...pour info (je cite) :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée "

Donc voila, merci beaucoup. On s'est tous enerve sur ce topic parske moi j'avais pas compri du premier coup shame on me.

Merci aurevoir
bonjour :)
Le Klown Du 57
Bon je résume une fois pour toute comme ça le déat est clos il est possible de poser un switch LP LIKE sur une gratte de série pour cela va chez un luthier il va te demander pas mal d'argent car il va devoir enlever ton ancien switch reboucher la cavité puis en creuser une autre et faire l'éléctronique qui va avec bref dépense en perspective je pense au moins autour de 200€ sur ceux je m'en vais de ce pas et je vous souhaite une bonne nuit.

Mossieur Propre
bon les gens, bonne nouvelle, on peut faire un toggle switch même sans avoir un seul potard de volume sur sa gratte : il suffit de mettre un bouton on/off (appelé alors "kill switch").

C'est simple, suffit de mettre un interrupteur 2 positions juste devant le point chaud du jack, c'est tout
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
nikoguitars
Mossieur Propre a écrit :
bon les gens, bonne nouvelle, on peut faire un toggle switch même sans avoir un seul potard de volume sur sa gratte : il suffit de mettre un bouton on/off (appelé alors "kill switch").

C'est simple, suffit de mettre un interrupteur 2 positions juste devant le point chaud du jack, c'est tout

mouais....Frank Zappa obtenait un effet similaire en branchnt/debranchant tres rapidement son jack....

En ce moment sur guitare électrique...