Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai

Forum Tokaï
Forum
le rockeur fou
Salut , je suis un grand fan de rock/hard rock anglais.
J'admire depuis longtemps les rickenbacker ( son british par excellence )
et en faisant un tour sur le site de tokai j'ai vue ça :
rg43


et ça :
RG40


connaissant la bonne reputation de tokai je me suis dit aleluia une rickenbacker avec le look et un son s'en rapprochantet beaucoup moins cher
mais alors quand est -il ?
si quelqu'un a des avis a mettre ou si quelqu'un peut me donner le prix des tokai lespaul merci d'avançe
Et si vous avez des infos pour ces models ecrivez les !!!
KING OF WHA WHA !!!!!
Belgian_PEPSI
les tokai lespaul sur ishibasho frais de ports, douanes etc, ca te revient un peu plus de 700€ (enfin pour les modèles moyenne gamme, le haut de gammes c'est dans les 1700€ je crois)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
le rockeur fou
Tu sais si un magasin a la possibilité de commandé des guitares TOkai ou s'il existe des revendeurs français ou espagnol de tokai ?
KING OF WHA WHA !!!!!
spartiates
Ben en France, je crois qu'il n'y a pas de revendeur mais en Espagne, j'en ai vu sur internet. J'ai d'ailleurs eu le lien sur le forum, mais je sais plus où.désolé.
Belgian_PEPSI
y'en a, mais ils prennent une marge enorme, et vendent les tokai a plus de 1000€...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
tof49
  • #6
  • Publié par
    tof49
    le 21 Jul 05, 15:41
Tu les a trouvé sur quel site?

Sinon, tu trouves des tokai en Angleterre
http://www.tokai-guitars.co.uk/
Tu envoies un mail avec une demande de prix...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Belgian_PEPSI
les prix sont indiqués Et encore une fois, c'est chere, beaucoup plus cher que si tu commandes sur ishibashi! En plus, les 3/4 sont des coréennes
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
tof49
  • #8
  • Publié par
    tof49
    le 21 Jul 05, 16:50
Belgian_PEPSI a écrit :
les prix sont indiqués Et encore une fois, c'est chere, beaucoup plus cher que si tu commandes sur ishibashi! En plus, les 3/4 sont des coréennes


Oui, les prix sont indiqués...mais ils sont bidons. C'est des prix publics tout à fait négociable... ma ls50q affichée à £499, je l'ai eu à £425 avec fly et transport... soit un peu plus de 600€ (pas de frais de douane, ca vient d'angleterre et délai de 3 jours entre la commande et la reception)

Oui c'est une coréenne...mais faudra un jour qu'on me montre la différence avec une jap...voir si c'est notable...parceque pour le moment, tout le monde en parle, mais j'ai pas souvenir (je peux me tromper) de qqun qui a fait un comparatif tokai coréenne et tokai jap.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Dash7
  • #9
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Jul 05, 17:54
spartiates a écrit :
Ben en France, je crois qu'il n'y a pas de revendeur mais en Espagne, j'en ai vu sur internet. J'ai d'ailleurs eu le lien sur le forum, mais je sais plus où.désolé.


Si, à Pigalle 3 magasins sont revendeurs

California Music (où j'ai acheté la mienne)
Lead Guitars
Universal Guitars
spartiates
Ok Ok.
C'est parce que j'y suis jamais allez a Pigalle( en tout cas pas pour les grattes )

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...