Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai Breezysound MIJ

Forum Tokaï
Forum
rock@powa
Youp,

Voila ma ptite Telecaster que j'ai reçu hier soir , c'est une made in japan, j'adore la finition naturelle et le vernis semble de super qualité, le sustain à vide est impressionant comparé à ma strat US (j'espere que c'est pas un signe important de qualité car elle a tout de meme couté 2,5 fois moins cher...), elle a beaucoup de particularité des Telecaster vintage (mécaniques, corp en frene, chevalet, manche...), voila quelques photo prises avec mon appareil photo de portable (qualité pas super) des que j'ai un appareil j'en poste d'autres.



Qwack
  • #2
  • Publié par
    Qwack
    le 25 Dec 04, 11:06
Superbe! Le corps est de toute beauté. En plus en lefty t'en vois pas souvent. Arf fait moi signe si tu vois la meme en droitier
Razor
  • #3
  • Publié par
    Razor
    le 25 Dec 04, 11:31
Qwacktaner a écrit :
Superbe! Le corps est de toute beauté. En plus en lefty t'en vois pas souvent. Arf fait moi signe si tu vois la meme en droitier

Vends ton matos toi

Rocka: Superbe grattoune, j'te souhaite de bien t'amuser avec, tu t'es fais un joli cadeau d'noel
rock@powa
Qwacktaner a écrit :
Arf fait moi signe si tu vois la meme en droitier


Pas de probleme
Enfin en général je suis plus attiré par les guitares LH, mais bon, si jamais par hasard j'en vois une (mais t'as pas deja assez de matos toi??? ), demande à Doc surtout il est toujours au courant de tout . Sinon pour les gauchers qui passeraient par la sachez qu'il reste une Tokai Stratocaster MIJ de la meme finition à California gaucher, toujours pour un prix tres abordable quand à la qualité
Merci Razor, et oui ca fait du bien de se faire plaisir, n'est ce pas? (toi avec ton ampli carvin à lampe )
stratocastout
Tres bien tres bien tout ça....Au moins quelqu'un de satisfait sur ces forums !!!!!

Comme quoi, avec peu, on peut faire beaucoup !!
rock@powa
stratocastout a écrit :
Tres bien tres bien tout ça....Au moins quelqu'un de satisfait sur ces forums !!!!!

Comme quoi, avec peu, on peut faire beaucoup !!


Merci
En tout cas la je l'ai essayé dans l'ampli et dis donc niveau rock elle envoit, le son est bien plus lourd que sur ma strat, pour les rythmiques bourrines c'est super (avec gros sustain en plus)
Par contre j'ai pas l'impression d'entendre le twang que j'aime tant sur la telecaster probleme de micros?
Doc Loco
rock@powa a écrit :
stratocastout a écrit :
Tres bien tres bien tout ça....Au moins quelqu'un de satisfait sur ces forums !!!!!

Comme quoi, avec peu, on peut faire beaucoup !!


Merci
En tout cas la je l'ai essayé dans l'ampli et dis donc niveau rock elle envoit, le son est bien plus lourd que sur ma strat, pour les rythmiques bourrines c'est super (avec gros sustain en plus)
Par contre j'ai pas l'impression d'entendre le twang que j'aime tant sur la telecaster probleme de micros?


Peut-être simplement les cordes - ce sont celles d'origine?
rock@powa
Doc Loco a écrit :
rock@powa a écrit :
stratocastout a écrit :
Tres bien tres bien tout ça....Au moins quelqu'un de satisfait sur ces forums !!!!!

Comme quoi, avec peu, on peut faire beaucoup !!


Merci
En tout cas la je l'ai essayé dans l'ampli et dis donc niveau rock elle envoit, le son est bien plus lourd que sur ma strat, pour les rythmiques bourrines c'est super (avec gros sustain en plus)
Par contre j'ai pas l'impression d'entendre le twang que j'aime tant sur la telecaster probleme de micros?


Peut-être simplement les cordes - ce sont celles d'origine?


Non' c'est un jeu neuf de ernie ball

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...