Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai ES60 ou Epiphone Sheraton II????

Forum Epiphone
Forums
toine127
Bon, me voilà face à un choix! Je voudrai m'acheter une guitare demi caisse! Et j'ai donc le choix entre une Sheraton II sur Thomann avec son flycase ce qui ferai 539 + 99 + 13(fdp) = 651euros ou alors une Tokai ES60 qui est à 520£(fdp inclus) = 363.692 !!
Laquelle est la plus interessante sachant que (je crois) le flycase est vendu avec??
Merci!!!
matb5
  • #2
  • Publié par
    matb5
    le 14 Mar 05, 17:00
toine127 a écrit :
Bon, me voilà face à un choix! Je voudrai m'acheter une guitare demi caisse! Et j'ai donc le choix entre une Sheraton II sur Thomann avec son flycase ce qui ferai 539 + 99 + 13(fdp) = 651euros ou alors une Tokai ES60 qui est à 520£(fdp inclus) = 363.692 !!
Laquelle est la plus interessante sachant que (je crois) le flycase est vendu avec??
Merci!!!

Salut, si ce sont bien des livres sterling (£), ça fait beaucoup plus que 363€, ça fait plutôt entre 750 et 800€ (à peu près).
toine127
Voilà une photo de la Sheraton II, j'ai lus beaucoup de d'avis sur elle et tout est positif!


Par contre je n'ai rien trouvé sur la ES60 mais je connais la réputation des Tokai! Mais bon, est ce que celle là vaut le coût comparé à la Epiphone(en plus elle est carément moins chère!)! La voilà, c'est celle à droite (la cherry c'est la ES100, celle là est à £999= 698.660 euros)


je précise que je n'aurai pas les moyens de m'acheter la ES100, 700euros c'est trop pour mon budget, déjà la sheraton c'est limite, il faudrai presque que je n'achète pas le flycase mais bon c'est quand même mieux pour le transport et la sécurité!!
toine127
ah oué c'est possible que ça soit des sterling, je me renseigne, ça changerait tout là...
matb5
  • #7
  • Publié par
    matb5
    le 14 Mar 05, 17:08
toine127 a écrit :
ah oué c'est possible que ça soit des sterling, je me renseigne, ça changerait tout là...

Tu m'étonnes... au passage, l'Angleterre, c'est pas terrible terrible pour acheter du matos de musique, c'est souvent très cher.
Par contre, il y a plus de choix qu'ici...
toine127
bah j'ai justement fait la converstion sur xe.com! Je vais aller revoir ça! Sinon si je suis intéressé par cet achat c'est parce qu'il y a quelqu'un qui a très récemment acheté la bas dans le même magasin qu'ou se trouve cette gratte et c'est arrivé en 8jours sans aucun problèmes!
toine127
ah oui désolé, j'avais fait la convertion dans l'autre sens....
toine127
c'est des modèles gaucher qu'il me faut! Et Ibanez c'est pas ce que je préfère! Merci quand même!
toine127
merci pour tout ces liens! Par contre Edwards en gaucher ça existe?
toine127
pas d'autres renseignements?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...