Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai/gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
podemayo
bouriquet a écrit :
DEDE39 a écrit :
quelqu'un sait a combien on peut trouver une gibson lp standard ?pour 900e c'est possible ?sinon je me rabatterai sur une sg standard qui doit etre une tres tres bonne gratte

900euros c'est pas possible pour une lpstd.
une sg standard en occaz ptetre, masi c'est limite jcrois


http://www.guitare-village.com(...)2.php

si elle est aussi bien que celle que j'avais t'en auras pour ton argent et tu seras pas très loin d'une gibson
qui peux me donner son avis sur une gibson sg deluxe whit bigsby 1971 made in usa?merci
Rock for Troll
Kikoibza = troll

Evite d'utiliser les topics de tout le monde pour poser ta question...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Dash7
  • #20
  • Publié par
    Dash7
    le 19 Dec 04, 23:27
J'ai une Tokaï et je peux te dire que ca envoi !!! BIEN SUR que pour le heavy ca envoie la patate ! Les PAFS ont un haut niveau de sortie ! C'est le pied franchement achète une Tokaï pas une Gibson d'occaz
DEDE39
Et la orville qui est a vendre sur le forum achat/vente/echange qu'en pensez vous ?
DEDE39
merci deck
fred64000
DEDE39 a écrit :
que pensez vous de la als 48 ?



Après ma dernière visite à Pigalle le 18 décembre dernier, où hellas on m'a reconfirmé que Tokaï ne serait plus distribué, je vais me décider à la commander sur le net. J'en avais essayé une chez california, mais que n'ai pas prise à cause du prix (850 euros) et de l'accueil du vendeur, et aussi de l'épaisseur du manche.
J'étais donc fixé sur une LS75VF chez Ishibashi (environ 700 euros tout compris), mais les TROIS mois d'attente me refroidissent. Celle dont parle DEDE39 http://www.fretsguitarcentre.co.uk/ , au même prix, et aux délais moins logs semble intéressante, (même si les micros sont de simples PAF).
La LS75 est mieux j'imagine. Qu'en pensent les connaisseurs?
Tubular Akane
elle est plus chere en grandre bretagne il me semble
non ?

il t'ont dit 3 mois chez ishibashi ?

a part le probleme de delai de 3 moi :/ je recommande ishibashi, moins cher et tres serieux


ha oui, evite les "als" qui sont faites en coree et pas du meme niveau du tout
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
fred64000
Elle l'est même un peu moins puisque 425,00 GBP = 607,428 EUR. Mais après, au niveau des frais de douanes, je sais pas comment ça marche avec l'Angleterre puisqu'elle est "des nôtres" dans les domaines qui l'arrangent.
En tt cas, si c'est une coréenne, c'est pas la peine

Quant à Ishibashi, il évalue l'attente à 3 mois (maxi) :
Dear Frederic,
Thank you for your e-mail. This is Koichi from Ishibashi WEB SHOP.
Oh, I am very sorry for the confusion again.
yes it is possible but take upto 3 months. That was what I was
trying to say.
If you have question, please feel free to ask me.
Thank you very much!
Best regards...
TracticaX
ma orville by gibson est arrivée a Roissy hier, des que je la recois, je post un petit test

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...