Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai imitation prs

Forum PRS
Forums
kananas
http://search.ebay.de/_W0QQsas(...)sales

je conaissait les les paul tokai mais la les imitation prs superbe apres quelqun a t-il deja essayé ou vue la bete
bon faite gaffe les fraits de port pour europe c' est 105$
mais bon plutot sympa
vend un drive 30watt reverb mp==>>
Doc Loco
Très chouette effectivement - rappellons quand même qu'il s'agit ici (et pour tous les modèles Tokai de ce vendeur d'ailleurs) des modèles coréens et non pas japonais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kananas
ouai j'avais meme pas fait gaffe en fait vue le prix c'est un peu normal lol
mais elle sont chouette apres je sais pas
vend un drive 30watt reverb mp==>>
horses_in_the_sky
waouw pas mal du tout... oui moi aussi je connaisait que les copie gibsoniennes plutot très bonne !
Juniore
En effet elle sont tres belles bien reproduite

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Ichimaru
en avait déjà vues ils le sfont meme en gaucher
Left right left...
Arnu
  • #7
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Jun 05, 13:56
Cool! Voilà la PRS des pauvres (pas comme ces Crafter )
philippe-j
Citation:
Très chouette effectivement - rappellons quand même qu'il s'agit ici (et pour tous les modèles Tokai de ce vendeur d'ailleurs) des modèles coréens et non pas japonais.


Merci doc pour la précision mais est ce que tu pourrait préciser ce que ca change concretement...
Au niveau du prix, de la qualité de la luthrie, du son...Etc etc...

Parce que moi j'y connais pas grand chose a coréen jap ou chinois...

merci...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
Je précise quand meme que comme pour crafter ce ne sont pas des réplique tout a fait exact et ca se voit notamment comme pour crafter sur la corne droite...

Les FAME sont des réplique plus exact, apres au niveau de la qualité je sais pas...

mais voila une FAME, jugé en par vous meme :


comparer a la tokai :


comparer a la PRS :


On voit bien que la FAME se raproche plus de la PRS que la TOKAI...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Arnu
  • #10
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Jun 05, 14:14
vincent-j a écrit :
Je précise quand meme que comme pour crafter ce ne sont pas des réplique tout a fait exact et ca se voit notamment comme pour crafter sur la corne droite...

Les FAME sont des réplique plus exact, apres au niveau de la qualité je sais pas...

mais voila une FAME, jugé en par vous meme :


comparer a la tokai :


comparer a la PRS :


On voit bien que la FAME se raproche plus de la PRS que la TOKAI...


Pour le manche oui... Mais sinon je pense que la fintion Tokai est de meilleure qualité
hoK`
  • #11
  • Publié par
    hoK`
    le 12 Jun 05, 14:19
Je suis d'accord avec arnu... Sur la photo je préfere grandement le finition de la tokai que de la fame... Apres niveau son et prix faut voir... Moi j'prendrais la tokai si c'était une question d'esthetique.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
philippe-j
arnu a écrit :
vincent-j a écrit :
Je précise quand meme que comme pour crafter ce ne sont pas des réplique tout a fait exact et ca se voit notamment comme pour crafter sur la corne droite...

Les FAME sont des réplique plus exact, apres au niveau de la qualité je sais pas...

mais voila une FAME, jugé en par vous meme :


comparer a la tokai :


comparer a la PRS :


On voit bien que la FAME se raproche plus de la PRS que la TOKAI...


Pour le manche oui... Mais sinon je pense que la fintion Tokai est de meilleure qualité


C'est pas que au niveau du manche, le manche on s'en moque un peu dans une imitation, tout comme la tete...

Je parle du corps, regarde la forme de la corne de droite....
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
Aufait j précise que la la FAME est un peut terne mais c'est une question d'éclairage...

regarder plutot :


voila moi je préfere les FAME plus conforme au PRS...
En meme temps j'adore tellement PRS que je vais peut etre chercher la p'tite bete, en tout cas j'aime pas trop la TOKAI dont la forme differe, je trouve que cela fait faux... meme si tout le monde sait que TOKAI et FAME sont comme des fausses PRS...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...