Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokaï LP Junior à prix sympa !

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
Est-ce que Tokai fait la LP Junior en single cut ?

(au passage, je n'aime pas du tout le tv yellow, je trouve que c'est a vomir ... quoi qu'en disent les puristes lol... question de gout)
20th Century Boy
Qwacktaner a écrit :
Citation:
a limited number of TOKAI's perfect replica of Gibson's 1958 Les Paul Jr. Some say these are better than the Gibson re-issue!.


Moauip m'enfin c'est une coreenne non law suite donc niveau "perfect replica" y a eu mieux, c'est un bon prix mais le gars la survend et pipote un peu la


Apparament il faut être vraiment méfiant avec les quelques vendeurs de Tokai d'ebay... Sans être franchement malhonnetes ils n'hesitent pas à raconter n'importe quoi pour fourguer leur camelote; Enfin ce'st ce qui se dit sur le Tokairegistery.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Qwack
  • #17
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Jun 05, 09:24
C'est clair, Tokai est une marque qui commence a etre vraiment trop hype. Non pas que ce n'est pas merité mais comme toutes les marques il y a different modele et different tarif.

Certain decouvre la qualite des MIJ et d'autre en profite pour refourguer tout ce qui est entree de gamme ou modele d'export non lawsuite a prix d'or...

C'est un peu la jungle faut bien se renseigner.
20th Century Boy
HouseOfStrings a écrit :

Some say these are better than the Gibson re-issue!.

Rien que ça... Sont drôles les ricains...


Il précise bien "certains le disent", mais il ne dit pas qui.

Si ça se trouve il parle de sa grand-mère qui souffre d' alzheimer.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
frisko
HouseOfStrings a écrit :
a limited number of TOKAI's perfect replica of Gibson's 1958 Les Paul Jr. Some say these are better than the Gibson re-issue!.

Rien que ça... Sont drôles les ricains...


j'ai eu une Gibson LP Junior il y'a 1 an - single cut, vintage sunburst, la dernière réédition qui n'est plus au catalogue... un ami avait la même... à part le "look"... des pelles immondes... injouables et non réglables niveau des harmoniques... on les a liquidées à 600 et 700 € (payées 6 mois plus tôt 850 €)... bon débarras !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bamon
  • #21
  • Publié par
    Bamon
    le 17 Jun 05, 23:27
ColDay a écrit :
Est-ce que Tokai fait la LP Junior en single cut ?


Tokai je suis pas sur, mais Edwards fait la LP Special (2 x P90) en single cut.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...