fifdefif a écrit :
Super!!!
La mienne est en douanes depuis jeudi dernier
apparemment elle vient d'être dédouanée hier à 17h
3 jours pour faire USA /Paris ;1 semaine pour faire Paris /Toulouse,j'adore!!!
Ce qui est drôle c'est que sur le coup de l'enervement ,j'ai repondu de façon assez cassante à un questionnaire en ligne sur la qualité du service concernant mon colis et 1 heure après j'étais notifié du dédouanement.
Ca n'a aucun rapport ,je me doute, mais ça a flatté mon égo
PS ,j'ai envoyé recemment chez TA une demande pour avoir les schémas du switcheroo car "mon" luthier avait un pb pour recabler .
J'ai donc reçut les schemas dessiné à la main par Tom "himself" avec les explications de montage.Ca sent le plan "gribouillé" sur le coin de son bureau ,du vrai collector
le plus étonnant ,c'est que le luthier en question avait fait la demande lui même ,et qu'il n'a pas eu de réponse au bout d'une semaine alors que j'ai eu la réponse en 2 jours!!!!
Bon sang, ce sont vraiement des quiches à la douane en France. Problème de personnel ? de compétences ? Je tyrouve ça inadmissible. Quand on voit le cinéma qu'ils nous font à l'aéroport et qui ne set à rien. Mais au fait, tu n'as pas fait de demande spéciale pour une guyitare en forme de kalachnikov ?
Compte tenu de ce que tu me dis, je dois donc repousser à la semaine suivante l'arrivée de la guitare. C'est passé par quel transporteur si ce n'est pas indiscret ?
Pour le schéma du switcheroo, cela ne m'étonne pas. C'est toi qui a commandé une TA, pas ton luthier. A la place de Tom Anderson j'aurai fait la même chose. C'est une question de principe.