fxmen974 a écrit :
Alors ces Tom franchement arrivées ?Toujours top?
Manu tu as pris la classic ?
Désolé de ne pas avoir fait de retour avant sur ma transpurple mais je n'arrête pas en ce moment. La famille vient de s'agreandir d'un petit garçon !
Sinon la Tom est à tomber, le son est pil poil comme je l'aime, bien chaud plein de niack en satur. Le double a une grosse patate et reste bien défini, tout ce que j'aime, un petit creusé dans les médium qui le fait !
Les crunchs sont franchement terribles, bine pour le funk, la soul, le rock !
Par contre ce n'est pas une guitare pour le blues. Elle n'a pas ce truc d'avoir une grosse personnalité qui sera transcendée par un style. Paradoxalement ma suhr le fait très bien (suhr : acajou hollow table koa - DSH et simple FL - manche acajou touche pau ferro).
Peu importe, je ne suis pas dans le trip bluesy, mais plutôt jazzy rocky funky moderne, et là, la guitare détonne !! La TOM détonne !
En clean, du funk à revendre, mais aussi du jazzy, le micro grave a assez de rondeur pour cela.
Je suis comblé !
Précision : branchement sur tête mark V - baffle nos 2x12 en v30, effets tc electronic g-system limited - boost par xotic bb preamp en clean crunch et lead pour augmenter la palette.
Mon son saturé en lead est construit avec le canal 3 - mark IV de la tête mark V avec un gain à 13h30 - 14h00 , boosté sans rajout de gain par le bb préamp ...... un délice....