Pour le H3 tout pareil, c'est aussi mon préféré, pour preuve, c'est celui que j'ai installé sur ma OW
Corps full érable, oui ça claque vraiment pas mal, j'avoue que j'appréhendais un peu la chose, j'adore quand ça claque, mais ma crainte était de me retrouver avec un truc super sec, trop propre, avec un manque de corps ou de résonance voir de gras si tu préfère. (non, non je ne parle pas de bouffe )
mais cela n'est pas le qu'a, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle dégage de la rondeur, mais il y a un sacré coffre
C'est vraiment sympa, ça tire dans un registre médium mais c'est plus cossue que je l'imaginais, c'est pas du p'tit son aigrelet ou trop claquette comme je le craignais.
c'est pas beaucoup beaucoup plus claquant que ma T.A full aulne touche érable, ça claque autrement en faite, moins mate ou étouffé, plus précis en gros, aux point de trouver défois ma full aulne un peu fade.....
Les basses sont très contrôlé, et cela ne bave pas, ça lui donne une belle hargne
Toute fois, je trouve qu'elle sonne vraiment gros
Désolé, j'ai encore du mal a écrire mon resentie dessus, c'est ma première et seul gratte que j'ai eu avec cette config
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.