Oui, je ne comprenais pas trop le truc entre la question et la photos, mais toute fois tu veux des info sur L'atom FX, Jazz et moi avons eu la meme
Pour les TA avec tête forme strat oui, je confirme les info péché sur le net, les toute premier on la tête "dite strathead", pour moi cela ressemble a un mix Strat/télécaster, c'est super sexy j'adore!!!
Je suis pas super pro TA, mais j'avoue avoir des doutes sur la photos que tu présente.... a moins d'être devant une pré série monté par Mr Anderson dans une cave avec des pièces récupéré par ci, par la ??
M'enfin, bref, les première TA sortie autre qu'avec des micros Tom anderson, étaient équipées de micros avec un cache type EMG plastifié, me rappelle plus du non, duo sonic ou un truc dans le genre.... , j'aimerais bien tester d'ailleurs
Deuxièmement, la tête présentée sur ton annonce est carrément trop strat, j'ai justement une TA de l'époque, c'est pas la meme chose....
C'est un peu une curiosité cette T.A que tu nous présente, elle donne envie d'en savoir plus, mais comme cela a première vue de mon coté, j'ai jamais vue une Tom qui ressemble a ça, je reste méfiant avec une p'tite part de doux rêveur qui aimerais bien que la dite gratte soit une des toute première perle construite par Tom, mais bon..., faudrait vraiment une historique limpide pour être sur...
Vue le prix, si elle te branche, inscrit toi sur le site TA ou sur gear page, et poste la photos, tu vas vite être fixé je pense
a titre de comparaison, voila une photos de ma Tom du début 90s
Sinon oui, je m'inquiète aussi pour Mess ? cela veut peut être dire qu'il n'arrive plus a lâcher la belle pour venir nous en parler ?? :wink
J'ai plein d'autre photos a vous poster faite avec la white a coté, je vous poste cela bientot
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.