..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nessguitar
Bon, dernière ligne droite, vu les infos de suivi UPS, ma TOM arrive demain dans la journée.
Elle a bien passé la douane sans problème.

Vivement demain
fxmen974
Tu ne vas pas aimer et seras obligé de le l'envoyer pour être loin des yeux loin du cœur ;-)))))
Sur quelle sera explosive !!!n'hésite pas a bombarder de photos !!je suis en train de devenir fan de ce colori!!
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Nessguitar
fxmen974 a écrit :
Tu ne vas pas aimer et seras obligé de le l'envoyer pour être loin des yeux loin du cœur ;-)))))
Sur quelle sera explosive !!!n'hésite pas a bombarder de photos !!je suis en train de devenir fan de ce colori!!


Pour ta peine je posterai pleins de photos ahahahahahahah !!



Comme tu dis ce coloris est dément. Si tu passes un jour par la région parisienne je te ferai essayer volontier la bête..

Bon, j-quelques heures.................
-_- Didier -_-
ben bonne nuit Ness, elle va probablement etre longue
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Nessguitar
-_- Didier -_- a écrit :
ben bonne nuit Ness, elle va probablement etre longue


merci
fifdefif
Reveil Ness,sinon tu vas louper le Père Noèl
fifdefif
Petite question aux pro de chez TA,je suis tombé sur une annonce de vente pour une TA debut 90 avec micros DM et SD
et une tête strat,vous en pensez quoi?????

fxmen974
Très belle !! Elle me rappelle mon ex atom hollow
Sauf que la je ne vois pas bien si ce sont des mini HB aussi ou des doubles ?
Le manche atom est un peu plus rond (happy médium) mais ça va. En général le poids et mesuré (en hollow ça devient presque une Parker le record des poids plume !!!)
Je ne savais pas quil y avait des atoms en 90...

Si le prix n'est pas trop élevé et que tu veux tester des sons entre gretsch et les paul moderne ..ça peut te plaire ,si tu veux du pur son les paul passe ton chemin... ;-) (ça n'engage que moi)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
fifdefif
Pour la tête,j'ai une explication sur un forum US
Les premieres TA juste après que Tom ait quitté Schecter avait des strathead
Merci FX

PS: je suis inquiet pour Ness,pas de nouvelles.................................;
fifdefif
Ouh lala................;;ce n'est pas la bonne photo qui s'est affiché

c'est celle là ,il y a du y avoir un bug
sur mon PC on voit une TA forme strat mais sur mon telephone on voit une photo d'atom?????????????????????????????????


Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tout ceci est dû au copyright Fender.
Quand on vend des pièces détachées (corps, manche), on a le droit de proposer des têtes de forme Fender, car le copyright ne porte que sur la guitar entière.
Au début de sa carrière, Tom (comme Schecter) vendait ce genre de pièces détachées, qui étaient ensuite remontées par des luthiers comme James Trussart (quand il était à Paris).

Par contre, les guitares vendues complètes par Tom avaient la tête actuelle, car tombant dans le copyright.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
-_- Didier -_-
Oui, je ne comprenais pas trop le truc entre la question et la photos, mais toute fois tu veux des info sur L'atom FX, Jazz et moi avons eu la meme

Pour les TA avec tête forme strat oui, je confirme les info péché sur le net, les toute premier on la tête "dite strathead", pour moi cela ressemble a un mix Strat/télécaster, c'est super sexy j'adore!!!
Je suis pas super pro TA, mais j'avoue avoir des doutes sur la photos que tu présente.... a moins d'être devant une pré série monté par Mr Anderson dans une cave avec des pièces récupéré par ci, par la ??
M'enfin, bref, les première TA sortie autre qu'avec des micros Tom anderson, étaient équipées de micros avec un cache type EMG plastifié, me rappelle plus du non, duo sonic ou un truc dans le genre.... , j'aimerais bien tester d'ailleurs
Deuxièmement, la tête présentée sur ton annonce est carrément trop strat, j'ai justement une TA de l'époque, c'est pas la meme chose....
C'est un peu une curiosité cette T.A que tu nous présente, elle donne envie d'en savoir plus, mais comme cela a première vue de mon coté, j'ai jamais vue une Tom qui ressemble a ça, je reste méfiant avec une p'tite part de doux rêveur qui aimerais bien que la dite gratte soit une des toute première perle construite par Tom, mais bon..., faudrait vraiment une historique limpide pour être sur...
Vue le prix, si elle te branche, inscrit toi sur le site TA ou sur gear page, et poste la photos, tu vas vite être fixé je pense
a titre de comparaison, voila une photos de ma Tom du début 90s

Sinon oui, je m'inquiète aussi pour Mess ? cela veut peut être dire qu'il n'arrive plus a lâcher la belle pour venir nous en parler ?? :wink




J'ai plein d'autre photos a vous poster faite avec la white a coté, je vous poste cela bientot
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
ben Gillou a été plus rapide que moi en gros
merci pour les info, je ne connaissais pas cette histoire de copyrigh
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fifdefif
Merci pour les infos
Je ne vais pas l acheter car je suis un peu rinçé , mais j avoue que 950€ pour ce qui est peut être une des premières Tom ça m a interpellé
Pour les strathead je me souviens qu en 91 on enregistrait juste en face de chez Lag. Ils étaient en train de lancer la The Beast
Les 1 ers modèles avaient un manche strat. Qd j ai voulut en acheter une , Artige ( le luthier de l époque ) me montre des manches avec des têtes modifiées (a ce moment la , ce modèle était en pré prod et pas encore lançé)
Il m a expliqué qu il s était fait coinçer au Namm à LA par l avocat de Fender.
Si je me souviens bien à L époque il leur avait comprendre que si cette
Guitare restait en France pas de pb mais en cas de diffusion internationale ça serait un procès

Ps : Didier , super ta "old" Tom
-_- Didier -_-
Merci Fif, en voila d'autres





















ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...