fifdefif a écrit :
Ils m'ont demandé mon paiement paypal surement pour voir si le vendeur n'avait pas sous éstimé le prix de la guitare pour faire baisser les taxes
L'Etat a besoin d'argent !!!!!!!!!
Les douaniers achètent aussi à l'étranger et savent lire sur les forums!
Si Si !
Ou comment acheter une Charvel.
Spinoo a écrit :
manulemalin a écrit :
Tom semble lui résister à l'appel du nombre, est-ce un bon calcul ??
Pour moi l'effondrement de la cote d'occaz des TA correspond à la montée de Suhr dans le paysage, j'ai quand même l'impression qu'il s'agit plus de subir la concurrence que d'établir une stratégie ?
Après TA a choisi de réduire la voilure, ce genre de décision est souvent motivée par les calculs financiers. Evidemment ça va de pair avec une diminution de l'exposition et de l'engoûement.
Je sais pas si c'est ça mais quand tu vois le prix d'une Schecter CET US aujourd'hui, c'est kifkif, c'est des histoires de modes, c'est tout.
Il y a pleins de gens qui n'aiment pas ce genre de guitares. Parce que soit-disant ca manque de personnalité, et tout un tas de raison (bonnes ou mauvaises) et puis souvent ce genre de grattes coûte chère à l'achat et ne son pas "essayable" dans un magasin.
Je pense que c'est une partie de la raison.
J'ai acheté une Schecter Sunset US 650€ d'occaz. Elle est comme neuve, le mec l'a payée dans les 2500 USD.
Et j'ai loupé une autre Schecter qui est partie à 1011USD avec un corps massif en acajou du Honduras et un manche érable collé.
La valeur neuve de la gratte est du côté des 3000USD.
kenny serane a écrit :
J'ai une TA avec le BFTS, j'ai eu un sillet compensé Earvana, et essayé il y a quelques temps des guitares avec le True Temperament Fret, ben ya pas photo, c'est ce dernier qui est le plus efficace et remarquable, je dirai meme "PARFAIT".
Le BFTS c'est vraiment leger comme changement, une bonne guitare sans le systeme mais bien reglé, c'est kifkif.
Maintenant il faut fournir un manche non fretté et debourser dans les 500/600€.
Et tu fais comment si tu veux la passer en Ré ? Pareil que sans ?