.......)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok, mais pourquoi elle est pu a 275 euros?
biphop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    biphop
    le
J'ai acheté ma Marquee chez My Rare Guitars (Canada) il y a 1 an: 250€ livrée ici (c'était une Burns de démo) une pure merveille pour le prix (aussi des PU trisonic) La preuve: je ne l'ai pas revendue.
Par contre, il semblerait qu'il ne fassent plus Burns...
http://www.myrareguitars.com/t(...).html
EL CINCO
barney42 a écrit :
ok, mais pourquoi elle est pu a 275 euros?

Parceque c'est le prix pour la Suisse, donc je vais faire le total:

Alors, 275Euros la pelle, 12Euros l'expédition, 23Euros de frais de douane, cela nous fait: 310Euros TTC

Vais d'ailleurs editer le titre!
JenovaD.E.A.T.H
20 century boy a écrit :
Splendora a écrit :
je me tate tout le temps

y a pas de mal à se faire du bien!

ha ha ha c'est vrai! la branlette de manche y a que ca de bon, des triolets a 140 a la noire (threesome en anglais)......

ok je sors

EL CINCO
hum... un post pour ne rien dire mais....

Voila sur quoi je suis tombé ce matin:

Il doit en etre amoureux!

Bon, un coup de pied ou pas???
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
ANIBALcinq a écrit :
hum... un post pour ne rien dire mais....

Voila sur quoi je suis tombé ce matin:

Il doit en etre amoureux!

Bon, un coup de pied ou pas???

Oh oui! Biensur, il a pas le droit de faire ça.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Hors topic... ma chatte aime bien mon Pro Junior...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Surtout pas ! ! ! !

sinon toujours content ?

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
EL CINCO
MadFab2 a écrit :
Surtout pas ! ! ! !

sinon toujours content ?

Fab

Oui, la semaine prochaine, je vais lui faire subir l'ultime test a haut volume, en jouant en groupe!

A part ça, elle fait son poids(pas négatif pour moi, dans le sens ou passer de ce modèle a une SG Jr poids plume ne me pose aucun problème), ce qui doit forcement influencer ces fameuses sonorités!

Et au niveau du vibrato, une fois que les cordes sont biens "tassées", il est mieux que celui des Strat a vibrato "standard", mais tout de même pas autant que celui des Strat "2 points" qui ont une course plus étendue(et qui reste un must a mon avis).

Ces propos sortent d'une comparaison avec 2 de mes anciennes guitares revendues: Strat CIJ 70' avec vibrato "standard" et Strat US "Big Apple" avec vibrato "2 points".
trustno1
Un an après...

Comment va ta Cobra ANIBALcinq?
EL CINCO
8O euh.... vendue depuis un moment à un pote!!!

En bref, je la vois régulièrement!

A propos des micros, mon avis reste le même c'est à dire, du caractère et des basses magnifiques.
Par contre, pour une utilisation intensive en groupe et sur scène(ce n'est pas le cas pour mon pote), un upgrade des mécaniques est envisageable...

EDIT:
ANIBALcinq a écrit :
-Les mécaniques sont pas mal du tout (faut voir a la longue)

Ben voila, c'est tout vu, mais l'upgrade n'est pas indispensable si on ne triture pas le vibrato!

Me suis bien poilé en relisant ce vieux topic! Merci!
trustno1
J'ai réouvert ce vieux dossier pasqu'elle m'intrigue, qu'elle me fait même de l'oeil, et qu'on parle pas beaucoup des Burns...
En fait j'hésite entre attendre la nouvelle Squier avec des Duncan Designed, et cette Cobra trouvée sur Music Store. 3e option: combattre mon GAS. J'ai lu quelque part (peut-être ici même) que les micros de la Cobra sont à mi-chemin entre des simples et des P90... si c'est ça, on se rapproche de la perfection selon moâ!
EL CINCO
Hum....la comparaison avec des P-90 est trop simpliste.... d'ailleurs, la mode en ce moment sur le forum il me semble est que dès que l'on ne sait pas de quoi on parle on compare avec des P-90.... ....que l'on a probablement jamais essayé!!!

Bref.....

Un p'tit résumé des points particuliers:

+ ben les micros justement! Je n'en reviens toujours pas de pouvoir sortir un clean aussi moelleux et jazzy avec le simple en neck et sinon, pratiquement toutes les positions en crunch/disto bien "couillues"

- Les finitions très moyenne

- Les potards bas de gamme

Et sinon, 2 points neutres/selon la personne: le poids relativement lourd et les mécaniques à upgrader selon le type de jeu (j'ai une attaque de bourrin et, lorsqu'il y a un vibrato faut que je tappe dessus, donc, dans mon cas, c'est oui...)
danny1980
juste pour dire que je suis le propriétaire d'une Burns Cobra avec la Batwing et que j'en suis fort satisfait !

Payée 349 euros en magasin "pignon sur rue". Une superbe guitare soit dit en passant.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur guitare électrique...