[TOPIC] Les Guitares mythiques !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
Glen Tipton et Kenneth Keith Downing avec leurs Hamer

Malcolm Young avec une de ses Gretsch

Thomas Gabriel Fischer et sa guitare que je ne connai pas

Johnny Winter et le Stick Lazer

Johnny Winter et la Firebird

Ace Frehley et la Washburn AF-40V
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ARDROX
Marty friedman avec une Carvin v220

Billy Gibbons avec une Thunderbird Jupiter et une Thunderbird Jupiter Reversed

Wayne Campbell et sa Stratocaster

Wayne Campbell et sa Washburn

Mathias Jabs et son Explorer

Allan Holdsworth et sa Steinberger GL Custom

Allan Holdsworth et sa Guitar Synth.

Jack owen et sa V

Eddie Ojeda (Twisted Sister) avec une Moser V

Jerry Garcia et sa Doug Irwin Custom "Rosebud"

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
Karmina
La guitare Heineken de Jeff Hanneman a été nommée !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
MusashiChan
Allez juste une...ou deux...

Dime et une de es Dean

Et une d'actualité...Eddie et une Wolfgang
ARDROX
George Lynch - ESP

Jeff Hanneman - Heineken guitar X)

Trey Azagtoth - Noize/Jackson

Ted Nugent - Buffalo

CC Devilles - BC Rich Explorer

benj09
  • Special Total utilisateur

"Only a Givson is good enough"
Soulman
La Mosrite de Johnny Ramone:
Rock'n'Roll bordel!
DJayNot
Susanna Hoffs et ses Rickenbacker, de bien belles guitares

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
MrBrightside
MusashiChan a écrit :
Euh la deuxième c'est laquelle ?

Jimi hendrix, guitare de saxville !

RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Miss Daisy...

Kenshin.
J'ai survolé le recap de premiere page et je n'ai pas trouvé ces guitares mythiques

Billy Gibbons - Pearly Gates

Jimmy Page - N°1 & N°2

Randy Rhoads
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Dans la foulée des guitares immolées par Hendrix:

Finsbury Park, Londres, Novembre 1967 (achetée 280,000 livres - soit 350 000 euros par Daniel Boucher, le 4 Septembre 200. Stratocaster de 1965 ; n° de série 109657.

ouizzzer
Allan Holdsworth et la Synthaxe.

JulosImac
Miki Berenyi et son Epiphone Riviera XII du Custom Shop (1993) :

La même avec son ES-335/12 :

Avant l'Epiphone, elle possédait cette Rickenbacker 370/12 :

Elle utilisait aussi cette Firebird non-reverse (de 65 je dirais) :
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,