Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
un truc comme ca :

Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
zacks
  • zacks
  • Special Top utilisateur
Moi aussi, mais c'est typiquement le genre de truc super chaud à faire lol
Disons que si tu est douer, que tu a 600 à 900€ a mettre dans du matos correct d'aero, et 2 ans d'entrainement quotidiens tu devrai réussir à obtenir un résultat plus ou moins dans le style lol

++
OSIRIS_86
eneXium a écrit :
un truc comme ca :



je crois qu'ESP a fait une vidéo du début à la fin de al peinture de la gratte.
Par contre je la trouve plus ..
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
zacks
  • zacks
  • Special Top utilisateur
J'avai vue une video d'un type qui avait refait la momie sur une kh2, une merveille, quasiment tout en masquage, si je la retrouve je vous la poste

++
rasta51
Citation:
OSIRIS_86


je crois qu'ESP a fait une vidéo du début à la fin de al peinture de la gratte.
Par contre je la trouve plus ..








Perso je ne m'y connais pas du tout, mais quand je vois les vidéos, je me dis que ce n'est clairement pas à la portée de tout le monde
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
OSIRIS_86
bien vu pour les vidéo
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Eikichi
Je materai ça ce soir, ça a l'air bien intéressant

Tiens, je me demandais, ça doit faire quelques dizaines de pages qu'on a plus de nouvelles du Nainjean.

Peut-être qu'il vit en ermite avec des caribous, loin de toute civilisation, et qu'il joue de la musique avec des troncs d'arbre et des cordes en boyaux de cerfs... ?


Richter
Pour en revenir aux peintures, j'avais lu il y a quelques temps que des gens confiaient leurs grattes à des mecs qui font de l'artwork de casques de moto.
eneXium a écrit :
founi a écrit :


Tiens j'ai la même eneXium

C'est bien la 2550MZ aussi ?
parce-que pendant une courte période Ibanez l'a faite aussi en 3550MZ..(avec de vrais micros DiMarzio et non une mixture Ibanez-Dmz )

C'est un vraiment un bonheur à jouer, super bien finie, la petite touche érable (hmmmmmm), je prends autant de plaisir que sur mon ESP Eclipse ou ma LTD FX-401SM (que je pensais pourtant indétrônable).

EDIT : tiens je vois pas bien sur la tof, tu l'as passée en micros actifs ? EMG ?
ça doit être une boucherie la


Pas du tout , c'est une RG 1527M c'est une 7 cordes en série limitée pour l'europe. Sur la photo les micros sont les Ibanez d'origine, mais depuis je lui ai mis un DiMarzio Blaze Custom en chevalet et un Blaze Neck en manche. Personnellement, je crache sur EMG, je ne supporte pas du tout le son de ces micros, c'est devenu trop "classique" chez les métalleux. En fait, je suis très très proche du son d'une Universe (le modèle Steve Vai) et pour cause, je voulais m'approcher de ce son car gros fan de Epica et Sonata Arctica



Ah ouais quand même, j'avais pas grand chose de bon là, à part la marque
serial_lawyer
Petite question au passage : mon ESP eclipse 90's plus haut n'a pas de table érable et manque à mon gout cruellement de "brillance", surtout dans mon Orange.

Elle est actuellement en EMG, est ce qu'un changement de micros pourrait remédier à ça. Si oui vous me conseilleriez quels micros ?

Et ma Edwards Camo est à vendre pour ceux que ça intéresse
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Je materai ça ce soir, ça a l'air bien intéressant

Tiens, je me demandais, ça doit faire quelques dizaines de pages qu'on a plus de nouvelles du Nainjean.

Peut-être qu'il vit en ermite avec des caribous, loin de toute civilisation, et qu'il joue de la musique avec des troncs d'arbre et des cordes en boyaux de cerfs... ?




il est sur facebook ; il est bien vivant, ne vous inquiétez pas
eneXium
Argh, nainjean nous abandonne donc... Est-ce lui qui a un compte facebook, ou est-ce son compte facebook qui l'a ?


Sur un autre plan, j'ai finalement opté pour un steve's special en chevalet et un air norton en manche pour ma SV. Je les monte ce WE, je vous en dirai plus lundi .
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Eikichi
Balance des samples si t'as l'occasion
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • #21329
  • Publié par
    Syu
    le 08 Mar 2012, 11:00
eneXium a écrit :
Sur un autre plan, j'ai finalement opté pour un steve's special en chevalet et un air norton en manche pour ma SV. Je les monte ce WE, je vous en dirai plus lundi .


L'ancienne config de Petrucci à l'époque Ibanez Très sympa et super polyvalente, même si je trouve que le Steve's Special manque un peu de pêche pour certains trucs

Perso je suis super satisfait de ma dernière config micros sur ma M-II : Seymour Duncan Full Shred et Little '59. Je crois que j'ai trouvés mes micros idéaux !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
JackButler
Ben tient, puisque c'est sur le tapis,

J'envisage dans un futur plus ou moins éloigné de remplacer les EMG de ma M-II par des Seymour passifs.

Non pas que je ne suis pas satisfait par les EMG, mais j'ai déjà une gratte monté en actif et donc je cherche à élargir mon panel.

Vous avez une idée d'un modèle particulier, sachant que je tient à rester dans la même veine de puissance et de précision que le 81 en micro chevalet pour les rythmiques et les soli, avec peut être un poil plus de chaleur.

Et le manche, ben... Plus souple que mon 81 actuel.
Sachant que je reste très orienté Heavy et hard des 80'.

Voilà, si vous avez des idées comme set, parce que je suis un peu paumé.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...